Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 944
Cyril36 a écrit:
Autant pour moi, je voulais dire pré-pubère !!!
Ce qui correspond plus ou moins à la cible d'audience de NRJ12 et de la Star AC' :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Fév 2013, 22:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Très bon Hanouna une fois de plus...

Et v'lan "dans les dents" de la Star Ac : "Ailleurs les A capella C'est parce qu'on a pas de son, ici c'est parce qu'on le veut!"..

:mrgreen: :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Fév 2013, 22:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Il rentre surtout dans un "jeu" puéril qui fait que D8 n'est pas prête d'être la nouvelle grande chaîne...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Fév 2013, 22:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Ben pourtant, au niveau télé-crochet, ils sont loin, mais alors très loin, devant NRJ12 et sa Star'Ac low coast..

:mrgreen: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Fév 2013, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Gerry a écrit:
Et v'lan "dans les dents" de la Star Ac : "Ailleurs les A capella C'est parce qu'on a pas de son, ici c'est parce qu'on le veut!"..

:mrgreen: :mrgreen:

J'adore Hanouna mais là, c'est pas très subtil et surtout, ça ne sert à rien !

Edit 23:03 : Et hop, la promo César de CANAL+ sur D8.

Edit 23:26 : "Je ne voulais pas vous le dire mais notre énorme surprise, c'est... Johnny ? Will I am ? Bruno Mars ?... Non, c'est Christophe Willem dit "la tortue" qui sera notre invité exceptionnel Mardi prochain"
Ah, Cyril, un génie du suspens...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Fév 2013, 23:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Cette Nouvelle Star 2013 est vraiment superbe.
Hanouna est à l'aise, le décor et la réalisation sont magnifiques, l'orchestre est dingue, la programmation musicale est bonne (sauf quelques exceptions), et les candidats sont vraiment talentueux et forment une belle bande. Au contraire des élèves de la Star Ac' qui étaient tout le temps en affrontement et qui ne surprenaient jamais dans leurs prestations.

Finalement, le seul défaut que je pourrais donner à cette Nouvelle Star, c'est le manque de complicité entre les membres du jury. Pris à part, les jurés sont très bien, mais ensemble, je les trouve un peu tristes, solitaires, presque "en compétition" pour donner leur avis (paradoxal vu que la compétition entre les candidats, elle, parait invisible).
Et tout cela au contraire des coaches de The Voice. J'aimerais bien voir les jurés de la Nouvelle Star davantage s'éclater ensemble, s'amuser, et mettre un peu plus d'ambiance.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Fév 2013, 0:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
stylyman92 a écrit:
Finalement, le seul défaut que je pourrais donner à cette Nouvelle Star, c'est le manque de complicité entre les membres du jury. Pris à part, les jurés sont très bien, mais ensemble, je les trouve un peu tristes, solitaires, presque "en compétition" pour donner leur avis (paradoxal vu que la compétition entre les candidats, elle, parait invisible).
Et tout cela au contraire des coaches de The Voice. J'aimerais bien voir les jurés de la Nouvelle Star davantage s'éclater ensemble, s'amuser, et mettre un peu plus d'ambiance.

Je doit être le seul à le penser mais je trouve que les jurés de The Voice surjouent beaucoup quand même. Maintenant, ça n’enlève rien et il doivent s'apprécier vraiment mais je ressens perso un peu de sur-jeux de leurs parts. Dans Nouvelle Star, ils sont cash et ça montre un peu de sincérité. Dans The Voice, ils adorent tout et ne donnent pas la moindre critique. Mais c'est vrai que certains n'ont pas l'air de vraiment collés dans le jury de NS.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Fév 2013, 11:39 
Inscrit sur les forums

Nouvelle Star reviendra pour une saison 2 sur D8. Je pense avec des moyens encore plus importants.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Fév 2013, 13:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
C'est une très bonne nouvelle au vu de la saison qui terminera la semaine prochaine. Apparemment, il y a du très lourd de prévu pour la finale, mardi prochain.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 18:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2462
J'ai été surpris de constater que la mention "DEMI-FINALE" soit indiquée sous et dans le même style que la mention "DIRECT".
J'assimile ces inscriptions à une information donnée par la chaîne alors que dans ce cas ce serait plutôt une information donnée par l'émission. La chaîne en tant que diffuseur n'a pas à se préoccuper que l'émission diffuse une demi-finale.
Sur la présentation, je l'aurai plutôt aligné sur la gauche dans le prolongement de la barre verticale du D.
Plus personne ne parle d'habillage sur ce forum ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 10:14 
Inscrit sur les forums

Tu es dans la section actualité de la télévision :wink: Il y a une section entièrement dédiée à l'habillage même si rien ne nous empêche j'imagine de parler d'habillage ici.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 10:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je pense BIsounours que tu te prends la tête pour pas grand chose là...
La chaîne a tout intérêt à communiquer sur les étapes clés de l'un de ses programmes phares.
Quant à l'alignement, ç'aurait peut-être été plus "logique" tel que tu le décris, mais ç'aurait été source de problème en cas de textes longs. Ça me semblé plus équilibré centré. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
De plus M6 le fait également !
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 14:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2462
Sur M6, ces mentions étaient placées à l'opposé du logo ce qui laissait à penser que l'inscription provenaient de la régie de l'émission.
Il me semble que la chaîne M6 dispose d'une mention DIRECT sous le logo tout comme l'horloge.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 14:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 944
Je suis d'accord avec Stranger, la chaîne a tout intérêt à communiquer sur les étapes clés de l'un de ses programmes phares. Et je trouvais le fait de centrer ce texte plus équilibré, ça m'aurait plus choqué s'il était aligné au logo. mais on aura pas ce problème pour la finale...

Bisounours a écrit:
Sur M6, ces mentions étaient placées à l'opposé du logo ce qui laissait à penser que l'inscription provenaient de la régie de l'émission.
Je pense que pour La Nouvelle Star, c'est aussi la régie de l'émission qui apposait les mentions "Direct Demi-Finale", en dessous du bug apposé par la régie finale. Il suffit de voir certaines transitions entre magnétos et direct plateau ou bien le coming-next pour s'en douter.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure