Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 1:55 |
|
|
Pour en revenir à l'émission, il n'y a qu'une chose qui m'agace au plus haut point, LA REGIE. Que des problèmes, des lancements qu'ils ne faut pas, des bugs à tout-va... C'est vraiment chaotique. Surtout que ça fait 4 mois qu'ils ont les clés de l'antenne. Même Cyril n'en peut plus. Mais le plus beau plantage de cette régie reste le générique rémixé involontairement pour la première de l'émission sur D8 en direct : http://www.youtube.com/watch?v=wnWBedBf5gQEt le pire, c'est que je trouve ce remix pas si mauvais. Même meilleur que l'actuel !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 2:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Je pensais qu'il y aurait des choses intéressantes à lire dans ce sujet devenu populaire au vu du nombre de nouvelles pages depuis ma dernière visite de ce lundi après-midi mais finalement, que du hors-sujet dont tout le monde se moque en fait. C'est abusé ... Concernant le générique audio de la 1ère émission, bizarrement, je ne m'en souvenais plus mais il est horrible ! Je préfère largement l'actuel et j'espère qu'il restera encore longtemps.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 14:11 |
|
|
Cyril36 a écrit: Pour en revenir à l'émission, il n'y a qu'une chose qui m'agace au plus haut point, LA REGIE. Que des problèmes, des lancements qu'ils ne faut pas, des bugs à tout-va... C'est vraiment chaotique. Surtout que ça fait 4 mois qu'ils ont les clés de l'antenne. Même Cyril n'en peut plus. Mais le plus beau plantage de cette régie reste le générique rémixé involontairement pour la première de l'émission sur D8 en direct : http://www.youtube.com/watch?v=wnWBedBf5gQEt le pire, c'est que je trouve ce remix pas si mauvais. Même meilleur que l'actuel ! J'pense que c'est fait exprès, la régie est devenu comme un personnage. Mais c'est vrai, c'est très énervant parfois, parce que l'on voit que Cyril a une vanne à sortir mais qu'il pourra pas la faire :/ Dani-016 a écrit: Je pensais qu'il y aurait des choses intéressantes à lire dans ce sujet devenu populaire au vu du nombre de nouvelles pages depuis ma dernière visite de ce lundi après-midi mais finalement, que du hors-sujet dont tout le monde se moque en fait. C'est abusé ... Concernant le générique audio de la 1ère émission, bizarrement, je ne m'en souvenais plus mais il est horrible ! Je préfère largement l'actuel et j'espère qu'il restera encore longtemps. Oui, c'est vrai, on s'est un peu égaré
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 15:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian de la Nouvelle Star boycotte TPMP ce soir malgré les excuses de Gérard Louvin et ALJ. Il sera néanmoins présents mardi prochain dans "Touche pas à ma nouvelle star"
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 15:41 |
|
|
Chaplin a écrit: Florian de la Nouvelle Star boycotte TPMP ce soir malgré les excuses de Gérard Louvin et ALJ. Il sera néanmoins présents mardi prochain dans "Touche pas à ma nouvelle star" C'est compréhensif, vu les insultes qu'il s'est pris dans la tête ! * * * Quelqu'un connait un site qui héberge les anciens TPMP (à l'époque F4) ? (ou les a ?)
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 15:46 |
|
|
Je peux le comprendre maintenant Louvin et Laroche se sont excusé hier. Et puis tant mieux, ça fera plus de place à l'émission et moins de sempiternels discutions autour du programme. D'ailleurs, je trouve ridicule d’accueillir les recalés de la Nouvelle Star. Nikos Aliagas ne l'a jamais fait avec les recalés de The Voice ou ceux de l'époque Star Ac' dans 50min Inside ou Canteloup. Idem pour VEED avec Star Ac' Révolution.
Yoïdrin, regarde sur You tube, ils en regorgent des vidéos de l'époque France 4
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 15:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Je peux le comprendre maintenant Louvin et Laroche se sont excusé hier. Et puis tant mieux, ça fera plus de place à l'émission et moins de sempiternels discutions autour du programme. D'ailleurs, je trouve ridicule d’accueillir les recalés de la Nouvelle Star. Nikos Aliagas ne l'a jamais fait avec les recalés de The Voice ou ceux de l'époque Star Ac' dans 50min Inside ou Canteloup. Idem pour VEED avec Star Ac' Révolution.
Yoïdrin, regarde sur You tube, ils en regorgent des vidéos de l'époque France 4 50min Inside n'accueille pas d'invités, c'est normal .. et Vous êtes en direct invite bien les recalés de la Star Academy .
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose que Florian ne soit pas là ce soir. Je n'ai rien contre lui mais je n'aime pas sa personnalité. Il n'a pas souvent grand chose à dire et on dirait qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 16:03 |
|
|
Cyril36 a écrit: Yoïdrin, regarde sur You tube, ils en regorgent des vidéos de l'époque France 4 Ouais, mais y'a que des morceaux :/ Je cherche des émissions entières
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 16:13 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Yoïdrin a écrit: Cyril36 a écrit: Yoïdrin, regarde sur You tube, ils en regorgent des vidéos de l'époque France 4 Ouais, mais y'a que des morceaux :/ Je cherche des émissions entières Ce forum n'a pas pour vocation l'échange d'émissions en intégralité.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 16:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Il ne cherche pas à échanger.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 16:26 |
|
|
Naturals a écrit: 50min Inside n'accueille pas d'invités, c'est normal .. Ils me semble qu'ils avait accueilli Justin Bieber un soir ? Mais t'a raison, c'est pas dans la vocation de 50min Inside d'accueillir des invités, c'est plus concentré sur des reportages
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 16:35 |
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué, hier, ils ont reçu les invités seuls (Premier invité entre -> puis sort, second entre -> finit l'émission)
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 17:01 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10167 Localisation : Paris
|
Dani-016 a écrit: Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose que Florian ne soit pas là ce soir. Je n'ai rien contre lui mais je n'aime pas sa personnalité. Il n'a pas souvent grand chose à dire et on dirait qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules. Sans aller jusque là, c'est vrai qu'il aurait surement eu du mal à s'intégrer dans le trip de l'émission vu le style de "dépressif" qu'il a (ou qu'il se donne ?). Remarque, vu le peu d'attention qui a été porté aux anciens candidats dans les anciennes émissions, ca serait passé inaperçu ...
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 27 Fév 2013, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Yoïdrin a écrit: Je ne sais pas si vous avez remarqué, hier, ils ont reçu les invités seuls (Premier invité entre -> puis sort, second entre -> finit l'émission) Hanouna voulait sans doute se consacrer pleinement à son pote patoche bruel.
|
|
Haut |
|
|