Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
SuperOil83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: TPMP déjà plus long que prévu dès ce soir ? Rendez vous à 20h15 ! D'après Télé-Loisirs.fr, l'émission dure 2h mais pas l'hebdo.
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:21 |
|
|
|
Haut |
|
|
xoy
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:28 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Sur Astra aussi Ce soir, VEED dure exceptionnellement jusque 20H45 d'après ce que j'ai pu voir, peut-être un rapport...
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, pour VEED c'est par rapport à la Star Ac'. Au fait, que ce soit dans TPMP ou VEED, il y a au moins 1 chroniqueur qui n'a regarder que la rediff des 100 plus grands.
P.S.: Puis-je créé un topic TPMP vs VEED?
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
etdu24 a écrit: L'EPG de la TNT indique la même chose. Canalsat aussi indique que l'émission se termine à 20h31
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:44 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Bartman a écrit: P.S.: Puis-je créé un topic TPMP vs VEED? NON
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Les chroniqueurs ayant critiqué Florian de la NS sont privés du prime mardi... tout ça pour que Florian vienne àmha ! Gros coup de gueule contre la prod de TPMP ! TPMP sans Christophe Carrière, Jean-Michel Maire, Gérard Louvin, Alexia Laroche-Joubert (bon la au pire...) ça va être ennuyant... C'est Florian qui a pris la grosse tête, il a qu'à venir sur le plateau et régler son compte comme Carrière l'a dit, en gros ça va être 1h30 de pommade avec Énora qui va gueuler toute la soirée et dire "Y a que chez nous qui y a ça ! Fuck la Star Ac' !"... ça sera sans moi ! Et par pitié Bartman, non, ça va refaire le topic de Morandini qui va finir en insulte/buzz/faute d'orthographe...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Bartman a écrit: P.S.: Puis-je créé un topic TPMP vs VEED? NONPourquoi es-tu si sévère?
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
M'en tape puis je ne regarde pas Nouvelle Star Mais bon, c'est vrai que c'est pas cool de la part de la prod... Bartman a écrit: Pourquoi es-tu si sévère? Il n'est ni admin, ni modo donc aucun pouvoir de décision.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
A quoi ça va servir ? Ca serait un topic digne de son blog, ça va finir en insulte et d'attaques irrespectueuses envers Morandini il va encore menacer d'attaquer le forum !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:51 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Exactement StrikKk Phresh a écrit: Bartman a écrit: Pourquoi es-tu si sévère? Il n'est ni admin, ni modo donc aucun pouvoir de décision. Euh c'est quoi le rapport là, je suis quand même en mesure de dire ce qui est bien à faire ou pas sur ce forum car là ce n'est pas une question de t'es pas modo ou pas admin, c'est juste de la logique et de part mon vécu au sein de ce forum !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
Dernière édition par mixer83 le Jeu 28 Fév 2013, 19:54, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les anciens du forum, souvenez-vous ! Stranger sur le topic Jean-Marc Morandini est comique a écrit: Devant l'incapacité générale à tenir un discours argumenté et pertinent sur ce sujet, ce topic est verrouillé pour une durée indéterminée.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: A quoi ça va servir ? Ca serait un topic digne de son blog, ça va finir en insulte et d'attaques irrespectueuses envers Morandini il va encore menacer d'attaquer le forum ! En même temps les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent donc Morandini qui veut attaquer le forum ça me fait bien rire. Le temps qu'il n'y a pas d'insultes, j'ai envie de dire vive la liberté d'expression
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:53 |
|
|
Franchement, je ne suis personne pour dire ce que tu dois faire mais créer un tel topic ne serait pas bon pour l'image du Forum. Je rappelle qu'il y a de nombreuses personnes influente de certaines chaînes qui viennent s'informer ici (mais aussi des personnes normal également). En plus, nous ne sommes pas assez objectif. On sait bien que nous allons tous insultés Morandini et encenser Hanouna et ce serait se rabaisser au niveau d'NRJ12. Mais, je ne suis personne alors fait ce que tu veux et liberté d’expression après tout.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Il n'y a pas d'insulte et d'attaques irrespectueuses envers morandini dans le topic de son émission.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|