Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
crisscarter a écrit: StrikKk a écrit: A quoi ça va servir ? Ca serait un topic digne de son blog, ça va finir en insulte et d'attaques irrespectueuses envers Morandini il va encore menacer d'attaquer le forum ! En même temps les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent donc Morandini qui veut attaquer le forum ça me fait bien rire. Le temps qu'il n'y a pas d'insultes, j'ai envie de dire vive la liberté d'expression Il y a des limites à la liberté d'expression comme les insultes et l'agressivité et malheureusement ça sera très souvent le cas. Pas la peine d'être médium, il suffisait de lire l'ancien topic qui était concerné à Morandini... c'est pas pour rien qu'il a failli porter plainte contre Lenodal ! Ça ne ferait que l'encourager à porter plainte contre ici et mettre l'administrateur dans la merde car il est responsable de nos propos sur son forum.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:03 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tu as tout compris StrikKk, content de voir que tu as évolué dans le bon sens
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Phresh a écrit: Il n'y a pas d'insulte et d'attaques irrespectueuses envers morandini dans le topic de son émission. Certes mais reporter ses moindres faits et gestes d'autant plus les mêmes tous les jours, c'est tout sauf constructif. Et au fond, c'est juste de la moquerie gratuite.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BINGO! Énora qui dit en clair Nouvelle Star, c'est génial et Star Ac' c'est de la merde !
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:09 |
|
|
Franchement, j'en ai marre du Zappe / Je Mate en ce moment. C'est devenu ridicule et plus crédible dû tout.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SuperOil83 a écrit: BINGO! Énora qui dit en clair Nouvelle Star, c'est génial et Star Ac' c'est de la merde ! Quand je le dit que je suis médium ! ^^
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: crisscarter a écrit: StrikKk a écrit: A quoi ça va servir ? Ca serait un topic digne de son blog, ça va finir en insulte et d'attaques irrespectueuses envers Morandini il va encore menacer d'attaquer le forum ! En même temps les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent donc Morandini qui veut attaquer le forum ça me fait bien rire. Le temps qu'il n'y a pas d'insultes, j'ai envie de dire vive la liberté d'expression Il y a des limites à la liberté d'expression comme les insultes et l'agressivité et malheureusement ça sera très souvent le cas. Pas la peine d'être médium, il suffisait de lire l'ancien topic qui était concerné à Morandini... c'est pas pour rien qu'il a failli porter plainte contre Lenodal ! Ça ne ferait que l'encourager à porter plainte contre ici et mettre l'administrateur dans la merde car il est responsable de nos propos sur son forum. Je ne connaissais pas l'ancien topic consacré à Morandini et je savais pas que ça avait été loin.. dans ce cas il vaut mieux ne pas en lancer un nouveau
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:21 |
|
|
Noom Diawara également est invité ce soir ! aux côtés d'Amelle et Pierre Lescure
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
crisscarter a écrit: Je ne connaissais pas l'ancien topic consacré à Morandini et je savais pas que ça avait été loin.. dans ce cas il vaut mieux ne pas en lancer un nouveau Ca avait été loin non quand même pas. Disons que certains craignaient les avocats de morandini. D'ailleurs je viens de voir que Stranger avait écrit que le topic était fermé pour une durée indéterminée ce qui signifie qu'il réouvrira un jour.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas forcément... Il ne faut pas compter dessus et heureusement.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:32 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je rappelle que quand même avant le topic de JMM est comique, il y en a eu un qui a été purement supprimé justement suite à la plainte... donc pour pas que ça re-déborde, Stranger a verrouillé celui de JMM est comique, voilà.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:49 |
|
|
Dernière édition par Cyril36 le Jeu 28 Fév 2013, 20:55, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu étais pas obligé de resortir le topic !
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:03 |
|
|
StrikKk a écrit: Tu étais pas obligé de resortir le topic ! J'suis d'accord, il ne faut en aucun cas relancer un débat inutile
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|