Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:07 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10167 Localisation : Paris
|
Eh, les gars, ca se voit que l'émission TPMP vous tient tous à coeur. Mais pourrait t'on, s'il vous plait, rester sur le sujet de l'émission sans pour autant faire du "Livetweet" ou s'en prendre constamment à Morandini ?
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et ben, ça cause ce soir! J'ai l'impression de ne pas être venu pendant 2 jours Sinon pour revenir au sujet, j'ai trouvé plutôt intéressant le Je Zappe/Je Matte ce soir, parce qu'il y avait Nolwenn Leroy et que c'est rare de l'a voir s'exprimer sur ça. Et elle à beau dire qu'elle ne renie rien, j'ai pourtant senti un profond rejet du programme lorsqu'elle parlait. Elle n'a même jamais prononcé le nom Star Academy, et elle a dit qu'elle avait honte d'être associé à cette marque car ce que c'est devenu ne correspond plus du tout à ce qu'elle a fait il y a 10ans.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:15 |
|
|
Elle a somme toute raison de dire celà. Maintenant, j'aurais bien aimez la voir dire la même chose chez CHUTTTTT, on ne prononce pas son nom !!. Mais je pense qu'elle n'oserait pas
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je vois mal Nolwenn chez Morandini de toute façon (oui je suis un dingue, j'ose écrire son nom!! ).
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:32 |
|
|
J'ai rien contre Nolwenn Leroy mais elle est pénible à écouter. Elle met 10 minutes pour faire une phrase. Sans parler de son sens de l'humour particulier...
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 22:04 |
|
|
Et je trouve juste -et très étonné- des remarques d'Enora sur la curiosité ainsi que sur la présentation du show de Matthieu (moi je pensais qu'elle allait massacré le programme). Et j'ai aimé et rigolé sur la phrase de Cyril qui répondait à Thierry Moreau : "Les français s'en fouttent qu'il y ait 1/3 du budget"!
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 22:10 |
|
|
Ce qui est absolument faux pour un programme de ce type...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faje19 a écrit: Et je trouve juste -et très étonné- des remarques d'Enora sur la curiosité ainsi que sur la présentation du show de Matthieu (moi je pensais qu'elle allait massacré le programme). Et j'ai aimé et rigolé sur la phrase de Cyril qui répondait à Thierry Moreau : "Les français s'en fouttent qu'il y ait 1/3 du budget"! Alors la c'est l'argument qui ne me serait même pas venu à l'esprit mais qui est tellement vrai! Nous ici, on connaît tous plus ou moins la télé, donc nos jugements sont un peu "faussés" parce qu'on connaît un peu les dessous de tout ça. Mais en vrai, les gens s'en cognent de savoir si y a du budget ou pas. On leur promet la Star Academy, alors ils veulent voir la Star Academy. Et pour tout le monde, la Star Academy c'est comme sur TF1, un gros show, sur un énorme plateau, avec des stars internationales. Et ce n'est pas du tout ce que propose NRJ12. Il y a donc un effet déceptif, et c'est ça qui ressort dans tous les commentaires sur Twitter et compagnies, et qui fait de cette Star Ac made in NRJ12, un échec.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 22:48 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
azerty774 a écrit: Eh, les gars, ca se voit que l'émission TPMP vous tient tous à coeur. Mais pourrait t'on, s'il vous plait, rester sur le sujet de l'émission sans pour autant faire du "Livetweet" ou s'en prendre constamment à Morandini ? C'est vrai que ça devient pénible, ces commentaires à répétition et impertinents. J'aimerais rappeler une règle fondamentale des forums : Les forums sont des lieux de discussions et de débats, mais ne sont pas un chat. Il est inutile de poster un message simplement pour dire "bonjour" ou "moi aussi", les messages privés sont faits pour cela. J'ai beau apprécier TPMP, je trouve les discussions sur ce topic particulièrement creuses, quand elles n'ont pas (pire encore) pour seul objet que de monter en mayonnaise la guéguerre Hanouna-Morandini. Cette situation ne saurait durer.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:02 |
|
|
Bartman a écrit: P.S.: Puis-je créé un topic TPMP vs VEED? Quand je pense qu'on est tous monter en épingle sur la gueguerre Morandini/Hanouna pour un si petit message, ça monte à quel point on adore TPMP et que l'on peut être susceptible lors de l'évocation de ce sujet lourd. Sinon, Stanger à raison, ça fait 1 semaine qu'on accentue du hors sujet dans ce topic (qui est sans doute le plus populaire du moment) et qu'il faut que l'on reste sur le sujet principale au lieu de divaguer vers d'autre sujet (moi le premier) ! Je rappelle une fois de plus que nous sommes suivie par des personnes haut placés dans les chaînes de Télévision et par des personnes non-membres de ce forum et qu'il faut que l'on montre tous une bonne image de celui-ci (surtout dans le topic le plus suivis). Voilà ce que je voulais souligner. Maintenant, oublions la gueguerre Morandini/Hanouna et parlons de l'émission
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Pour les commentaires façon livetweet, vous pouvez toujours vous inscrire sur ce forum. Non, ce n'est pas de la pub, je crains la modération.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je reposte mon message vu qu'il est passée comme une fusée a cause du troll, désormais on peut en débattre : StrikKk a écrit: Les chroniqueurs ayant critiqué Florian de la NS sont privés du prime mardi... tout ça pour que Florian vienne àmha ! Gros coup de gueule contre la prod de TPMP ! TPMP sans Christophe Carrière, Jean-Michel Maire, Gérard Louvin, Alexia Laroche-Joubert (bon la au pire...) ça va être ennuyant... C'est Florian qui a pris la grosse tête, il a qu'à venir sur le plateau et régler son compte comme Carrière l'a dit, en gros ça va être 1h30 de pommade avec Énora qui va gueuler toute la soirée et dire "Y a que chez nous qui y a ça ! Fuck la Star Ac' !"... ça sera sans moi ! Et par pitié Bartman, non, ça va refaire le topic de Morandini qui va finir en insulte/buzz/faute d'orthographe...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:15 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
Euh petite question, ce qu'ils viennent de diffuser c'est pas juste totalement interdit ??
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Je reposte mon message vu qu'il est passée comme une fusée a cause du troll, désormais on peut en débattre : StrikKk a écrit: Les chroniqueurs ayant critiqué Florian de la NS sont privés du prime mardi... tout ça pour que Florian vienne àmha ! Gros coup de gueule contre la prod de TPMP ! TPMP sans Christophe Carrière, Jean-Michel Maire, Gérard Louvin, Alexia Laroche-Joubert (bon la au pire...) ça va être ennuyant... C'est Florian qui a pris la grosse tête, il a qu'à venir sur le plateau et régler son compte comme Carrière l'a dit, en gros ça va être 1h30 de pommade avec Énora qui va gueuler toute la soirée et dire "Y a que chez nous qui y a ça ! Fuck la Star Ac' !"... ça sera sans moi ! Et par pitié Bartman, non, ça va refaire le topic de Morandini qui va finir en insulte/buzz/faute d'orthographe... Je crois pas qu'ils ont été interdit. J'ai vu que le casting de chroniqueurs n'avait pas encore été fait, pourtant Florian a déjà dit qu'il venait. Mais c'est pas le genre de la maison d'empêcher quelques chroniqueurs de venir. Si c'était le cas je serais assez déçu parce que c'est quand même pas aux invités de choisir qui est présent ou pas, et encore moins un candidat de télé-crochet qui n'est rien pour l'instant.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:22 |
|
|
lolodu56 a écrit: Euh petite question, ce qu'ils viennent de diffuser c'est pas juste totalement interdit ?? Il y avait la mention d'usage après je ne sais pas...
|
|
Haut |
|
|