Looka a écrit:
J'ai été moi aussi surpris par cette annonce de 2ème saison. Mais je pense qu'ils se sont dit que ça n'était pas si mauvais (20% sur les 4ans et + et 27% ménagères c'est pas si mal), sachant que tout avait été fait à la va-vite comme l'a dit Paolini.
Ce coup ci, TF1 aura tout son temps pour nous sortir un bon casting, revoir un peu la forme, le fond (quoique la je vois pas ce qu'ils peuvent faire en plus)...
+1. Et effectivement 27% ménagères c'est vraiment un très bon score.
Looka a écrit:
Et une diffusion l'été avant Secret Story comme je l'ai dit, peut tout à fait fonctionner. C'est vraiment un programme d'été, qu'on regarde avec ses potes, pendant une bonne bouffe, avec le son coupé quasiment (bon vous me direz on peut faire ça l'hiver mais je trouve que la légèreté du concept correspond + à l'été).
Je ne sais pas trop, car lancer de tels programmes "
emblématiques" alors que tout le monde à l'esprit tourné vers la plage, le barbecue saucisses-merguez et l'apéro... Mais vu la légèreté du concept, ça me parait une bonne fenêtre de diffusion.
Et puis ça existe les téléviseurs au camping! Ou alors pourquoi pas en mai/juin?