Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:24 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Je trouve en regardant l'hebdo que celui-ci a de moins en moins d'intérêt en étant rediffusé le lendemain. En effet, il fait beaucoup moins d'audience que la rediffusion et je trouve qu'il adopte de plus en plus les codes des quotidiennes. C'est ce constat qui me questionne sur la place de cet hebdo à cette case pour une éventuelle deuxième saison. Les programmateurs auraient tout intérêt à diffuser une émission inédite le vendredi soir afin de faire augmenter l'audience le tout au détriment du format original. Vous me suivez ?
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:36 |
|
|
Telezappeur a écrit: Je trouve en regardant l'hebdo que celui-ci a de moins en moins d'intérêt en étant rediffusé le lendemain. En effet, il fait beaucoup moins d'audience que la rediffusion et je trouve qu'il adopte de plus en plus les codes des quotidiennes. C'est ce constat qui me questionne sur la place de cet hebdo à cette case pour une éventuelle deuxième saison. Les programmateurs auraient tout intérêt à diffuser une émission inédite le vendredi soir afin de faire augmenter l'audience le tout au détriment du format original. Vous me suivez ? Les Inconnus du poste, la pire vanne de la semaine etc... me manque, c'étaient les marques fortes du programme
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:38 |
|
|
Et que dire des perles Arne Vinzon, Smarties, Halyday et cie... C'était la grande époque de TPMP !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
T'as pas acheté un fond teint récemment ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 0:31 |
|
|
Yen a qui ont déjà acheté un fond de teint autour de la table ? Élie Semoun ? Michelle Laroque ?
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 2:16 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Yoïdrin a écrit: Les Inconnus du poste, la pire vanne de la semaine etc... me manque, c'étaient les marques fortes du programme Il n'y avait déjà plus Les Trophées du poste lors des dernières émissions sur France 4. Quant aux Inconnus du poste, ça avait été conservé en début de saison pour l'hebdo mais la rubrique était souvent très courte, avant d'être supprimée. Cependant, le Vu / pas vu à la télé a fait un retour en force ces derniers temps après avoir disparu pendant un bon moment, alors tout est possible. Cyril36 a écrit: Et que dire des perles Arne Vinzon, Smarties, Halyday et cie... C'était la grande époque de TPMP ! On a eu droit à un nouveau clip de Marti's dans l'émission il n'y a pas si longtemps. Sinon, pour les nostalgiques de l'époque France 4, on peut trouver en intégralité sur Youtube une émission de novembre 2011 avec Vincent Cerruti et Shy'm comme invités.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 4:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Oui c'est dommage d'avoir supprmé les inconnus du poste ! C'était la meilleure partie de l'émission à l'époque de France 4. Le coup du fond de teint doit être mon plus gros fou rire télévisuel.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 10:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi c'était justement ce que j'aimais le moins dans l'émission ^^' lolodu56 a écrit: Euh petite question, ce qu'ils viennent de diffuser c'est pas juste totalement interdit ?? Tu peut préciser de quoi tu parles s'il te plait ?
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
greg13
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 11:52 |
|
|
Je pense qu'il parle de la séquence de l'alcool avec le cobra dedans... Cyril a bien mentionné que l'abus d'alcool était dangereux pour la santé, je pense pas qu'il risque quelque chose...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 13:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Oui c'est dommage d'avoir supprmé les inconnus du poste ! C'était la meilleure partie de l'émission à l'époque de France 4. Le coup du fond de teint doit être mon plus gros fou rire télévisuel. Je pense qu'en fait ils ont simplement fusionné "les inconnus du poste" avec "ce qu'ils ne fallait pas louper à la télé". Parce qu'on retrouve aussi des inconnus dans cette rubrique
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 14:12 |
|
|
Enzo Ferrari a écrit: Sinon, pour les nostalgiques de l'époque France 4, on peut trouver en intégralité sur Youtube une émission de novembre 2011 avec Vincent Cerruti et Shy'm comme invités. http://www.youtube.com/user/EmissionsTPMP : Des TPMP en entier. * * * << Diffusé de 18h30 à 20h15, le programme a pu compter sur une moyenne de plus de 800 000 téléspectateurs, pour 4.2% du public présent devant son poste. Dès 18h50, D8 a devancé W9 (Yolo / Les Simpson). [...] la version hebdomadaire du programme a, pour sa part, rassemblé un peu moins de 500 000 couche-tard, pour 5.3% >> Source : toutelatéléLa quotidienne en baisse de 160.000 téléspectateurs comparer à hier :/
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 14:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Merci pour le lien Yoïdrin !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 14:27 |
|
|
AHhhhhh Yoïdrin, tu es un génie. Quel bonheurs de pouvoir revoir cette belle époque de Touche pas à mon Poste ! Sinon, on a tendance à l'oublier mais Enora n'est arrivé qu'en Janvier 2011. Je me souviens que ça première émission, c'était avec Jean-Luc Reichmann. Au début, c'était Murielle Cousin qui était à sa place. Et Sarah Dorali également.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 14:39 |
|
|
Cyril36 a écrit: AHhhhhh Yoïdrin, tu es un génie. Quel bonheurs de pouvoir revoir cette belle époque de Touche pas à mon Poste ! Sinon, on a tendance à l'oublier mais Enora n'est arrivé qu'en Janvier 2011. Je me souviens que ça première émission, c'était avec Jean-Luc Reichmann. Au début, c'était Murielle Cousin qui était à sa place. Et Sarah Dorali également. Ce n'est pas moi le créateur Mais, oui, je l'avoue, je suis assez extraordinaire xD
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 14:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Bon par contre, il semblerait qu'il n'ait que les émissions à partir de novembre 2010. Mais pas grave, c'est toujours ça.
|
|
Haut |
|
|