Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jerem17
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 14:51 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Cyril36 a écrit: Et que dire des perles Arne Vinzon, Marti's, Halyday et cie... C'était la grande époque de TPMP ! La découverte musicale me manque profondément. Je n'ai par contre aucun souvenir de Halyday, a moins que tu parles de Dadyday?Stranger a écrit: monter en mayonnaise la guéguerre Hanouna-Morandini. Guéguerre qui en réalité n’existe pas vraiment, vu que ni Morandini et encore moins Hanouna ne l'ont relancée.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après l'arrêt de son jeu, Julien Courbet lance un appel pour intégrer l'équipe de TPMP :
@courbet_julien :
"La bonne nouvelle je suis libre pour tpmp !!! Qu est ce que vous en dites ?? A côté de mon copain #thierrymoreau Concours de blagues !!"
Effectivement ça pourrait être sympa de le voir là, mais je le vois pas trop chroniqueur lui.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:11 |
|
|
Dit oui Cyril, dit Oui Ça serait super sympa de l'avoir dans l'équipe (surtout qu'il n'a jamais trouvé sa place sur France 2). En plus, avec lui, je crois qu'on a vécu la meilleure Hebdo de l'histoire de D8
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Il va de soi que c'est ironique, c'est plus un message caché qui selon moi signifie qu'il quitte France 2...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:21 |
|
|
StrikKk a écrit: Il va de soi que c'est ironique, c'est plus un message caché qui selon moi signifie qu'il quitte France 2... Mais il a un prime sur F2 dans pas longtemps, il me semble ?!
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Il va de soi que c'est ironique, c'est plus un message caché qui selon moi signifie qu'il quitte France 2... Y a des chances. Et puis c'est évident qu'il ne se contentera pas d'être chroniqueur (d'ailleurs comme je l'ai déjà dit je le vois pas du tout chroniqueur), mais c'est pas la 1ère fois qu'il dit ça sur Twitter. Yoïdrin a écrit: StrikKk a écrit: Il va de soi que c'est ironique, c'est plus un message caché qui selon moi signifie qu'il quitte France 2... Mais il a un prime sur F2 dans pas longtemps, il me semble ?! Si, mais ça va pas l'occuper pendant longtemps
_________________ Saison 6.
Dernière édition par Looka le Ven 01 Mars 2013, 18:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:22 |
|
|
En même temps, là, il a son prime exceptionnel le 9 Mars, mais à part son jeu, il n'a absolument rien sur France 2 ! Et même si il n'est pas forcément chroniqueur sur TPMP, il pourra toujours faire comme Bellemare, venir souvent en invité !
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il me semble que d'un côté de la table, il y a 3 chroniqueurs alors que d'un autre il y en a 4. Du côté de Thierry Moreau là où il y en a 4, c'est ici que se placent les deux invités, donc au final ça fait 5 personnes derrière cette table. Donc de l'autre il pourrait bien avoir un cinquième chroniqueur, en l’occurrence Julien Courbet, qui en plus aurait une vraie légitimité étant donné que c'est un enfant de la télé. Mais avouons qu'il y a déjà 2 producteurs dans le programme, Laroche Joubert et Louvin, donc un troisième producteur ça risque de ne pas être très équitable...
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 20:57 |
|
|
L'attitude de TF1 vis-à-vis de TPMP est injuste et déloyale. Quand ils utilisent la voix de Cyril dans Canteloup, quand Benaïm va au "Grand concours des animateurs" (tout comme Cyril d'ailleurs), quand Louvain produit pour TF1 alors qu'il bosse pour D8, quand Moreau intervient des fois dans 50min Inside, D8 ne dit rien. Par contre, quand c'est pour envoyer des animateurs de leur chaîne dans TPMP, c'est non. Pas très loyale tout ça.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 22:38 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4601 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Looka a écrit: Après l'arrêt de son jeu, Julien Courbet lance un appel pour intégrer l'équipe de TPMP : @courbet_julien : "La bonne nouvelle je suis libre pour tpmp !!! Qu est ce que vous en dites ?? A côté de mon copain #thierrymoreau Concours de blagues !!"
Effectivement ça pourrait être sympa de le voir là, mais je le vois pas trop chroniqueur lui. Ce serait extra de le voir parmi la bande de TPMP ! C'est pour moi un des meilleurs animateurs du PAF. Entre nous, il pourrait presque quitter France 2 et aller sur D8 pour présenter un programme quotidien. Il y a de la place sur la grille de la chaîne. (un jeu ? ^^)
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 22:41 |
|
|
Rmeteora a écrit: Looka a écrit: Après l'arrêt de son jeu, Julien Courbet lance un appel pour intégrer l'équipe de TPMP : @courbet_julien : "La bonne nouvelle je suis libre pour tpmp !!! Qu est ce que vous en dites ?? A côté de mon copain #thierrymoreau Concours de blagues !!"
Effectivement ça pourrait être sympa de le voir là, mais je le vois pas trop chroniqueur lui. Ce serait extra de le voir parmi la bande de TPMP ! C'est pour moi un des meilleurs animateurs du PAF. Entre nous, il pourrait presque quitter France 2 et aller sur D8 pour présenter un programme quotidien. Il y a de la place sur la grille de la chaîne. (un jeu ? ^^)D8 cherche un programme pour remplacer H, je vois bien Seriez-vous un bon expert ? passer sur D8 en locomotive pour TPMP!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca serait pas loyal d'avoir un access France Télévisions sur D8 ! De plus, je crois qu'officiellement personne a dit que D8 cherche à remplacer H.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 22:57 |
|
|
Si, si. Ara a dit qu'il chercher un programme pour lancer Hanouna, à l'heure actuelle c'est H, donc la logique dirait que c'est ce programme qui pourrait être remplacé. Et je pense que Seriez vous un bon expert, c'est Julien Courbet qui le produit, donc (je pense et rectifier moi si j'ai tort) ce programme peut être diffusé sur D8!? Article venant d'Ozap/Pure médias daté du 14 janvier dernier: http://www.ozap.com/actu/ara-aprikia-d8 ... urs/444975Citer: Quels sont les futurs chantiers de D8 ? On a beaucoup de projets pour la saison 2013-2014, notamment en périphérie de notre access porté par Cyril Hanouna pour rendre notre grille encore plus performante. Plus proche de nous, nous remodelons la grille du samedi après-midi avec davantage de téléfilms. Nous avons également racheté la licence "Mac Gyver". Je souligne également qu'on refait de la gym le matin en direct avec l'émission "Gym Direct". On a plusieurs autres petits projets pour cette tranche-là même si ce n'est pas notre priorité N°1.
Dernière édition par Faje19 le Ven 01 Mars 2013, 23:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 23:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah j'avais loupé ça ! Pour Courbet ça m'étonnerait qu'il fasse ça mais ça ferait un petit tacle à France 2 mais ça m'étonnerait que ce soit ce que recherche D8... mais bon. Ca ne ferait que confirmer que D8 ne sait rien inventer et n'est que la poubelle voleuse des autres chaînes...
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Mars 2013, 23:09 |
|
|
StrikKk a écrit: Ah j'avais loupé ça ! Pour Courbet ça m'étonnerait qu'il fasse ça mais ça ferait un petit tacle à France 2 mais ça m'étonnerait que ce soit ce que recherche D8... mais bon. Ca ne ferait que confirmer que D8 ne sait rien inventer et n'est que la poubelle voleuse des autres chaînes... Une poubelle voleuse au milieu de robinets à rediffusion. J'préfère voir de vieux programmes en inédit plutôt que de me retaper pour la 767 fois Rex ou autres
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|