Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 02 Mars 2013, 14:05 |
|
|
Cyril36 a écrit: Yoïdrin a écrit: Le problème c'est que les programmes inconnus font un bide L'autre problème, c'est que si l'on reste sur ce raisonnement là, alors on va se taper Une famille en Or et Motus pendent 5 décénies encore et peut-être même plus. Je pense que si D8 veux ce créer une identité fixe dans un futur récent, il faut qu'elle commence à lancer des nouveaux formats innovants (quitte à un échec d'audience). Faut pas qu'elle se repose sur ses lauriers en ayant l'image d'une chaîne qui diffuse des programmes d'autres chaînes ou des anciens succès (NS, Popstars, TPMP, Mac Gyver, H...). Les rediffs. sont évidement importantes dans la grille d'une chaîne de la TNT (faute de moyens énorme) mais n'avoir que Le Grand 8 comme nouveauté (qui n'en est pas une car c'est Frou-Frou CSP+) n'est pas bon... LG8 est nouveau en France, mais en fait à la base c'est The View. J'suis d'accord, il faut de la création.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 02 Mars 2013, 14:28 |
|
|
Invités du Lundi dans la Quotidienne : Jean Benguigui de ONDAR et Martin Lamotte de Nos chères voisins
|
|
Haut |
|
|
greg13
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 02 Mars 2013, 14:30 |
|
|
Pour l'access de la rentrée sur D8, je vois bien une belle tranche dans ce genre là :
-> 18h30 Jeu animé par Julien Courbet autour de l'actualité -> 19h00 TPMP -> 20h30 Le journal
Et en nouveauté :
Un late show pour Ardisson en direct en deuxième partie de soirée le lundi et mardi soir.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 02 Mars 2013, 14:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
greg13 a écrit: Un late show pour Ardisson en direct en deuxième partie de soirée le lundi et mardi soir. Pourquoi que le lundi et le mardi? Soit faire une quotidienne du Lundi au Jeudi, ou bien si la chaîne se contente de 2 numéros par semaine, il faudrait les espacer un peu plus, en les mettant Lundi ET Jeudi par exemple. J'adorerais vraiment qu'une chaîne française prenne la peine de se lancer dans ce genre de projet, mais j'ai peur aussi que le public n'accroche pas à ce genre. En plus avec les primes de TF1 et M6 qui se terminent de plus en plus tard, ce sera difficile de récupérer les téléspectateurs de ces chaînes à 23h00 (par exemple, ce serait l'horaire idéal, pour ce genre de show)
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 02 Mars 2013, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Cyril36 a écrit: Yoïdrin a écrit: Le problème c'est que les programmes inconnus font un bide The Voice n'était pas connu avant, et pourtant c'est devenu une marque forte qui cartonne tous les samedis ! Il suffit de se faire un nom, non ? Bon vu qu'on va dire que je compare TF1 à D8 je vais prendre NRJ12. Je déteste cette chaîne mais elle a lancé des programmes et a osé avec plus ou moins de succès : Les Anges de la téléréalité (berk ^^), Holywood Girls (berk ^^), La nuit nous appartient, Bienvenue chez Cauet, Le Mag (berk ^^)... Certes ils ne font pas que de la qualité et c'est ce que veut Ara Aprikian mais c'est juste car c'est leur marque de fabrique.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 02 Mars 2013, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TPMP, dans 10 ans, ça sera de 17h00 à 20h45 sur HanounaTV (dont le O du logo serait la tête de CH), présenté par Cyril Hanouna, bien sur, avec une vingtaine de chroniqueurs (des actuels (Malagré, Combal Lemoine, Carrière, Moreau Mare, Chameroy)+ des anciens (Gossuin, Dussart, Fraïoli et sa bifle)+ des nouveaux (Foresti, Canteloup, Beaugrand, Denis, Plaza)).
|
|
Haut |
|
|
Cocktail-66
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 02 Mars 2013, 19:19 |
|
|
StrikKk a écrit: Yoïdrin a écrit: Le problème c'est que les programmes inconnus font un bide The Voice n'était pas connu avant, et pourtant c'est devenu une marque forte qui cartonne tous les samedis ! Il suffit de se faire un nom, non ? Bon vu qu'on va dire que je compare TF1 à D8 je vais prendre NRJ12. Je déteste cette chaîne mais elle a lancé des programmes et a osé avec plus ou moins de succès : Les Anges de la téléréalité (berk ^^), Holywood Girls (berk ^^), La nuit nous appartient, Bienvenue chez Cauet, Le Mag (berk ^^)... Certes ils ne font pas que de la qualité et c'est ce que veut Ara Aprikian mais c'est juste car c'est leur marque de fabrique. Pour comparer à ce qui est comparable, il faudrait prendre en compte également la "jeunesse" de la chaine. Pas évident de construire une chaine, gros budget ou pas. A ses débuts, NRJ12 c'était du clip le matin par exemple. Il faut le temps de définir des réflexes, des rendez-vous, une identité, un patrimoine, un catalogue de programmes, un public... Et là alors je pense qu'on peut se permettre de prendre le risque de la nouveauté et de l'innovation.
_________________ Good News Everyone !
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 02 Mars 2013, 19:26 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Vous trouvez pas que ça commence à devenir réellement pénible tous vos messages inutiles qui s'accumulent dans ce topic ? On en est déjà à plus de 100 pages alors que le topic ne date que de juin dernier, ça serait bien d'éviter de l'alourdir encore plus ?
On dirait que vous le faites exprès, ça fait plusieurs fois qu'on vous fait la remarque, mais vous n'en tenez pas compte. Faites autre chose de vos journées que de poster en permanence vos messages hors-sujets et/ou inutiles, on ne le répètera jamais assez, Lenodal n'est pas un chat !
Merci.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 02 Mars 2013, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: Vous trouvez pas que ça commence à devenir réellement pénible tous vos messages inutiles qui s'accumulent dans ce topic ? On en est déjà à plus de 100 pages alors que le topic ne date que de juin dernier, ça serait bien d'éviter de l'alourdir encore plus ?
On dirait que vous le faites exprès, ça fait plusieurs fois qu'on vous fait la remarque, mais vous n'en tenez pas compte. Faites autre chose de vos journées que de poster en permanence vos messages hors-sujets et/ou inutiles, on ne le répètera jamais assez, Lenodal n'est pas un chat !
Merci. Où as-tu vu un "tchat" sur ce topic ? Il n'y a pas de hors sujets, les utilisateurs parlent de l'émission, ce topic est fait pour ça non ? Il ne racontent pas leur vie... dans ce cas si on doit suivre ta direction, fermons ce topic
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 02 Mars 2013, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Par contre c'est vrai qu'on est HS ici ^^' Alors suivons la flêche viewtopic.php?f=6&t=15861&
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Mars 2013, 20:40 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
crisscarter a écrit: Où as-tu vu un "tchat" sur ce topic ? Il n'y a pas de hors sujets, les utilisateurs parlent de l'émission, ce topic est fait pour ça non ? Il ne racontent pas leur vie... dans ce cas si on doit suivre ta direction, fermons ce topic Pour moi, tous les derniers messages concernant la programmation sur D8, le recyclage de programmes, etc., ne sont pas dans le sujet. Mais ce qui m'agace un peu, c'est que c'est toujours le même petit groupe de membres qui postent et repostent sur le même sujet, sans "laisser les autres parler"... Ce serait juste bien de se calmer un peu sur le nombre de messages postés par jour sur le topic, afin de ne garder qu'une discussion claire, pertinente, et dans le sujet.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: Publié: Sam 02 Mars 2013, 21:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: crisscarter a écrit: Où as-tu vu un "tchat" sur ce topic ? Il n'y a pas de hors sujets, les utilisateurs parlent de l'émission, ce topic est fait pour ça non ? Il ne racontent pas leur vie... dans ce cas si on doit suivre ta direction, fermons ce topic Pour moi, tous les derniers messages concernant la programmation sur D8, le recyclage de programmes, etc., ne sont pas dans le sujet. Mais ce qui m'agace un peu, c'est que c'est toujours le même petit groupe de membres qui postent et repostent sur le même sujet, sans "laisser les autres parler"... Ce serait juste bien de se calmer un peu sur le nombre de messages postés par jour sur le topic, afin de ne garder qu'une discussion claire, pertinente, et dans le sujet. Ok, ton précédent message n'était pas clair, là je comprends mieux
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 03 Mars 2013, 12:03 |
|
|
Et si je peux me permettre, évitez les citations inutiles, c'est surtout ça qui alourdit le forum. Pensez-y à l'avenir.
|
|
Haut |
|
|
fredoche
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 03 Mars 2013, 12:26 |
|
Inscription : Jeu 20 Oct 2011, 21:08 Message(s) : 66 Localisation : Ille-et-Vilaine
|
"Touche pas à mon poste" : Ce passage TV de Breizhbook a généré un pic de 25 000 pages vues sur le site ! (Nolwenn Leroy, Cyril Hanouna) Les serveurs du site ont tenu le coup et c'est une gigantesque vague d'internautes qui vient d'arriver ! Merci à Cyril Hanouna et son équipe pour ce grand coup de projecteur ! La vidéo du Quizz Bretagne à Nolwenn Leroy se trouve (sur le site de Breizhbook).
_________________ twitter.com/fred_h_
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 04 Mars 2013, 3:14 |
|
|
Touche pas à ma Nouvelle Star : Voici le logo de l'émissionEvidemment comme vous le savez, TPMNS sera diffusée demain à 20h50 (En direct) suivi de la Fabuleuse Histoire de Nouvelle Star !
|
|
Haut |
|
|