Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Ven 01 Mars 2013, 23:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4996
Je me demande si Jean-Marc comprend lui-même son émission. En matant sont émission (et Dieu sait à quel point c'est un supplice), j'ai l'impression qu'ils font tout pour copier TPMP tout en gardent les tristes fondamentaux de l'ex "M!" sur Direct 8. Mais cette émission n'a plus dû tout l'identité voulu à la rentrée de septembre (Conférence de presse, table...) qui pouvait nous faire espérer une sortie du racolage et du PCB (People, Clash, Buzz). Pourtant, chaque jour qui passent, je me demande comment une tel émission peut exister sans que jamais le CSA ne bronche :? .

Dernière édition par Cyril36 le Ven 01 Mars 2013, 23:38, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mars 2013, 23:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
AlexVigier a écrit:
Pour le reste je ne juge pas les gens eux-mêmes puisque je ne les connais pas contrairement à toi mais leurs avis si je peux dire ainsi ou plutôt la façon mécanique avec laquelle il tente d'échanger.

AlexVigier a écrit:
Exactement ce que je disais sur ce qui jugent les télespectateurs et qui font de la sociologie sans rien n'y connaître. Ce que tu dis est stupide...

Et ça c'est quoi ?! C'est pas juger les gens sans connaître peut être ? Parce que la je ne prend qu'une phrase pour pas faire long, mais en résumé pour toi ce qu'on dit ne sert à rien, qu'on y connaît rien, que c'est stupide. J'aimerais que tu me dises sur quoi sont portées mes études, puisque visiblement tu as l'air bien informé. Mais en fait, non t'en sais rien. Alors évite de dire qu'on ne s'y connait pas (donc sous entendu qu'on dit des bêtises, pour rester poli).

Personne ne fait de la "sociologie". On est juste la pour donner nos avis, pour échanger... Faut juste comprendre qu'ici on parle de télé, et que notre jugement (en tout cas en ce qui me concerne), porte seulement sur ce que les personnes renvoient à travers l'écran.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mars 2013, 23:59 
Je te réponds en message privé.

Publié: Sam 02 Mars 2013, 10:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1942
StrikKk a écrit:
A noter, bientôt une émission exclusive de Vous êtes en direct totale nue avec Ayem et Nabilla qui débrifient les Anges face à la caméra ! :mrgreen:
Tu sais pourquoi cette blague ne m'a pas fait rire ? Parce que c'est crédible :lol:

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 239
Cyril36 a écrit:
Petit résumé de ce beau bidonnage de leçon de NRJ12 : [...]
1 mois plus tard, Cyril Hanouna débarque avec sa bande sur la nouvelle D8 pour relancé Touche pas à mon Poste !. A l'époque, l'émission ne marche pas trop est ce fait battre par Momo les dents blanches. Reconnaissons notre défaite, Jean-Marc nous à battu et en plus, ce méchant Cyril lance une rumeur pour mettre à mal l'émission d'NRJ12 en annoncent que la Star Ac' remplacerait la case horaire de Morandini. Colère du bon saintmaritain : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... nouna.html

Pas vraiment. Au lancement de VEED, JMM était dans les limbes. Il a plus ou moins remonté la pente en octobre et au lancement de TPMP, Hanouna démarrait déjà à jeu égal, soit un niveau très satisfaisant pour un démarrage.

Cyril36 a écrit:
Morandini est sur un pied d'estale. Son émission cartonne et celle d'Hanouna coule. Oui mais voilà, les choses évolue et Cyril n'a pas dit son dernier mot.

Morandini cartonne ? TPMP coule ? Peut-être en se fiant aux "chiffres" du blog de JMM alors, qui sont loin d'être fiables :lol: Mais mis a part les quotidiennes du mardi sans Cyril en janvier, l'émission n'a jamais connu de baisse. Ni de carton pour Veed qui ne dépasse pas le score de l'ex access stargate d'NRJ12 (attention à ne pas confondre avec les "pics" d'audience que JMM aime tant).

Cyril36 a écrit:
La formule instauré par m'sieu Jean marc ne fonctionne plus. Alors la promesse d'une émission "innovante" tombe à l'eau pour une émission qui change. Janvier 2013, voici le plateau de VEED (il n'a pas changer, hein !) = http://im.wk.io/images/v/79dd4f/nrj12-g ... ardez.jpeg

On est d'accord :wink: Mais mis à part le plateau, qui reste accessoire, c'est surtout le contenu qui touche le fond. Déjà que sur Direct 8 il avait bien creusé, là il n'y a même plus de mots pour qualifier cette "chose" :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Chers lenodaliens,
Comment vous dire, si vous n'aimez pas VEED, que venez vous faire ici à part vous foutre de la gueule de ce que fait Morandini en général ? Car ici, c'est plus un topic "Morandini, un phénomène" qu'un topic consacré à "Vous êtes en direct"... Si vous n'aimez pas, ne venez pas vous embêter à commenter, surtout lorsque ce n'est que pour dire des futilités. Venez ici pour dire ce que vous reprochez concrètement à l'émission et profitez en pour proposer vos idées.
Alex.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 23:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 313
Le truc c'est que si on ne vient pas, tu es tout seul sur le topic! Personne n'aime ton Momo les dents blanches! Et il a suffisamment casser les couilles aux nodaliens (Cf une histoire, je ne sais plus trop quoi), alors je ne vois pas pourquoi les Nodaliens devraient sucer ton Momo!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 23:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1154
Je propose une bonne retraite télévisuelle et radiophonique à notre Momo préféré

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 23:11 
Modérateur

Message(s) : 10613
On peut juste l'ignorer. Tout le monde ne s'en portera que mieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 23:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
D'ailleurs, si il existe médiatiquement, c'est parce qu'on parle de lui. Autant l'ignorer et passer à autre chose.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 23:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
Il y a bien des rageux sur ce forum, je parie que vous etes les premier a aller tout les jours sur jmm.com

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 23:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
On peut largement vivre sans quand on a de très bons sites à portée de main, Ozap, leblogtvnews, le zap du paf, toutelatélé.com, lesaudiences.com et même Twitter...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Mars 2013, 0:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
TVague a écrit:
D'ailleurs, si il existe médiatiquement, c'est parce qu'on parle de lui. Autant l'ignorer et passer à autre chose.

Non, il existe médiatiquement car il anime quotidiennement une émission média sur une grande radio ainsi qu'une émission sur NRJ12. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Mars 2013, 0:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
StrikKk a écrit:
On peut largement vivre sans quand on a de très bons sites à portée de main, Ozap, leblogtvnews, le zap du paf, toutelatélé.com, lesaudiences.com et même Twitter...

Le plus visiter reste quand meme son site, et sa j'ai comme l'impression que sa en énerve quelques un. (notamment OZAP)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Mars 2013, 1:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 758
Phresh a écrit:
TVague a écrit:

Non, il existe médiatiquement car il anime quotidiennement une émission média sur une grande radio ainsi qu'une émission sur NRJ12. ;)

Justement, si les gens passaient leur chemin et ne regardaient plus ses émissions sur NRJ12, n'écoutaient pas son émission sur Europe 1 et ne lisaient pas son blog, il n'existerait plus médiatiquement. Morandini ne fait que s'adapter au public qui le "lit"/regarde/écoute. Il avait tenté de faire quelque chose de différent de ce qu'il faisait sur Direct 8, il a vu que ça ne marchait pas alors il est revenu à ce qui fonctionnait le mieux sur Direct 8, c'est à dire la télé-réalité, le clash-buzz-sexe.

Mais c'est le fonctionnement du monde de la télé, on offre au public ce qu'il demande. Un exemple flagrant c'est Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna a bêtement reproduit sur D8 ce qu'il faisait sur France 4. Attention, je ne critique pas ici ce que fait Hanouna mais je fait un constat. Il aurait très bien pu arriver sur D8 avec une toute nouvelle émission, mais il a décidé de revenir avec TPMP car il savait que les gens appréciaient son émission sur France 4. Pareil pour la Nouvelle Star et la Star Academy, elles ont marché sur D8 et NRJ12 car elles répondaient à une demande.

Donc critiquer Morandini sur le fait qu'il revient à ce qu'il faisait alors que Hanouna n'a fait que continuer dans TPMP ce qu'il faisait sur France 4 est complètement idiot car c'est (quasi) exactement la même chose.

Enfin, n'oubliez pas que lenodal n'est pas représentatif de la société française, ce n'est pas parce que la plupart des nodaliens conspuent Morandini à la moindre occasion que c'est le cas des gens en général.

L'ignorance est le pire des mépris, Morandini et autres s'en fichent qu'on parlent d'eux en bien ou en mal, l'essentiel pour eux est qu'on parle d'eux et que des gens regardent ce qu'ils font...

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure