Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13499 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 900  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Lun 04 Mars 2013, 7:49 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11070
Inutile d'écrire si gros, on voit très bien ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 12:23 
Modérateur

Message(s) : 10168
Poste ca rentrait, Top ca rentrait (un peu difficilement), mais Nouvelle Star ca rentre pas. Du coup ca sent le bricolage à plein nez ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 14:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1907
le A de MA est bien tronqué xD

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 15:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
C'est surtout l'occasion de faire un nouveau prime de TPMP pour voir si cette fois, la sauce prend. N'empêche, TPMP de 18h30 à 22h, ça risque de faire beaucoup (même si Palmashow et JT entre les deux pour une demi-heure).

Et sinon, je me demande si supprimer la seconde émission du jeudi pour la mettre uniquement le vendredi en tant qu'inédit ne serait pas meilleure pour l'audience, le jeudi soir est faible (entre 350.000 et 400.000) et plombe l'audience de la rediffusion du vendredi (700.000 cette semaine, contre en moyenne 935.000 pour les 4 premières émissions la semaine dernière). Déjà que beaucoup ont souligné le caractère "émission prévue pour vendredi" à peine cachée de la seconde émission du jeudi, autant la supprimer le jeudi soir. Reste à savoir quoi mettre à la place.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 15:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
Blake Jake a écrit:
Et sinon, je me demande si supprimer la seconde émission du jeudi pour la mettre uniquement le vendredi en tant qu'inédit ne serait pas meilleure pour l'audience, le jeudi soir est faible (entre 350.000 et 400.000) et plombe l'audience de la rediffusion du vendredi (700.000 cette semaine, contre en moyenne 935.000 pour les 4 premières émissions la semaine dernière). Déjà que beaucoup ont souligné le caractère "émission prévue pour vendredi" à peine cachée de la seconde émission du jeudi, autant la supprimer le jeudi soir. Reste à savoir quoi mettre à la place.

Je vais te donner mon avis. Je pense que l'hebdo a été conservé à titre provisoire pour ne pas dérouter les habitudes des anciens téléspectateurs de France 4. En cas de bonne audience, D8 n'aurait rien à perdre en la concevant pour une saison supplémentaire. En cas de moins bonnes audiences, ils n'auraient également rien à perdre puisque la quotidienne cartonne. Maintenant, ce serait une grande page de l'histoire de TPMP qui disparaîtrait si tel était le cas.

Edit : Je trouve que le Je Zappe / Je Mate ne sert plus à rien du tout. Ils l'organisent puis ne le font pas manque de temps. C'est un doublon au Hier à la Télé qui prend déjà pas-mal de temps à l'émission. Et enfin, ça tourne souvent en rond niveaux programmes. Exemple : aujourd'hui, pour la 4éme fois depuis le début de TPMP, c'est Joséphine ange gardien qui aura les droits du JZ/JM. Comme Lundi dernier (même si ils ne l'ont pas fait) !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 16:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3887
Pour le coup, je tiens à l'hebdo du jeudi, car le vendredi soir, je suis en week-end, et je n'ai pas les mêmes habitudes télévisuelles, et donc je ne regarde pas le vendredi soir...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 20:12 
Publicateur

Message(s) : 4601
Pas terrible le logo... :?
Je préférais celui qui était avant sur certains guides TV en ligne...

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 20:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Un journaliste d'Ozap tacle Enora sur Twitter :

@julienbellver
"Ce n'était donc pas un rôle de composition, Énora Malagré est aussi détestable en coulisses qu'à l'antenne #TPMP"

Alors c'est bien de critiquer, mais quand on refuse d'expliquer les raisons de cette attaque, ça en devient gratuit, donc aucun intérêt.

Et j'espère qu'après ça il n'osera plus critiquer Morandini, parce que pour le coup, il est au même niveau. On peut pas être donneur de leçons et faire la même chose que ceux qu'on critique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 405
Sur Twitter, Valérie Benaïm et Christophe Carrière ont posté des photos.
On distingue derrière le logo de Touche pas à ma Nouvelle Star.
C'est pré-enregistré ?

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 21:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Ils doivent faire des essais pour voir le rendu du logo sur le plateau. L'émission est censée être en direct, ils le répètent souvent dans les bande-annonces. De plus, outre le doute que j'ai de la présence des chroniqueurs, s'ils étaient présents, ils n'auraient pas les mêmes vêtements que ceux qu'ils avaient à une autre émission, même le jeudi tout le monde se change pour la seconde émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2448
Blake Jake a écrit:
De plus, outre le doute que j'ai de la présence des chroniqueurs, s'ils étaient présents, ils n'auraient pas les mêmes vêtements que ceux qu'ils avaient à une autre émission, même le jeudi tout le monde se change pour la seconde émission.

D'autant que si Florian est là pour l'émission spéciale Nouvelle Star, Carriere n'est pas censé y être, suite à ses propos.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 22:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
Looka a écrit:
Un journaliste d'Ozap tacle Enora sur Twitter :

@julienbellver
"Ce n'était donc pas un rôle de composition, Énora Malagré est aussi détestable en coulisses qu'à l'antenne #TPMP"

Alors c'est bien de critiquer, mais quand on refuse d'expliquer les raisons de cette attaque, ça en devient gratuit, donc aucun intérêt.

Et j'espère qu'après ça il n'osera plus critiquer Morandini, parce que pour le coup, il est au même niveau. On peut pas être donneur de leçons et faire la même chose que ceux qu'on critique.

Rien à ajouter. +3 même. Qu'il donne d'abord le pourquoi du comment avant de critiquer ouvertement cette jeune femme. Dans ce cas, ce n'est pas du journalisme, c'est du racolage gratuit ! :evil: Quand je pense qu'il donne des leçons à Morandini :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 22:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Il n'y a qu'à voir ce qu'il a dit sur FPRC et le "mini-clash" qu'il a eu avec Thomas Joubert à cause de ça... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 22:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Cyril36 a écrit:
Rien à ajouter. +3 même. Qu'il donne d'abord le pourquoi du comment avant de critiquer ouvertement cette jeune femme. Dans ce cas, ce n'est pas du journalisme, c'est du racolage gratuit ! :evil: Quand je pense qu'il donne des leçons à Morandini :lol:

C'est certes un journaliste mais il n'exerce pas son métier sur twitter. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 22:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Phresh a écrit:
Cyril36 a écrit:

C'est certes un journaliste mais il n'exerce pas son métier sur twitter. ;)

Pas d'accord. Il représente le média sur lequel il bosse (donc Ozap/Puremédias) dès qu'il s'exprime en public. Et y a un lien vers le site + une description "journaliste @puremédias" donc c'est un compte professionnel visiblement.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13499 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 900  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure