Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TheA5
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Jeu 07 Fév 2013, 20:18 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
CANAL+ (opérateur tv) pourrait changer de main !
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Jeu 07 Fév 2013, 21:15 |
|
|
Petit HS mais je voulais avoir vos avis, pensez vous que je puisse prendre un abonnement à canal+ Espagne (donc via digital+) faire le prélèvement ainsi que l'adresse de l'abonnement en Espagne et brancher le décodeur en France (et donc profiter de canal et des chaînes de la TDT en France) Ou il risque d'avoir un blocage??
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Jeu 07 Fév 2013, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, il faut juste avoir un compte en banque et une adresse en Espagne
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Mer 13 Fév 2013, 11:13 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Arrêt le 30 juin de la chaîne MARCA TV, remplacée par la chaîne de télé-achat QVC.
Motif : pas rentable.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Lun 04 Mars 2013, 11:28 |
|
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Mer 06 Mars 2013, 15:49 |
|
|
"Grupo Antena 3" devient "Atresmedia"
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Mer 06 Mars 2013, 20:08 |
|
|
Les 2 logos : FR3 DE RETOUR
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Mer 06 Mars 2013, 21:37 |
|
|
Le logo antena 3 est certainement l'un des plus beau dans le monde de la télé, par contre ça... Mon dieu que c'est laid (un mélange d'i télé et effectivement FR3...)
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Mer 06 Mars 2013, 21:49 |
|
|
Bof moi je trouve pas ça si mal, mais c'est clair que les chaînes n'ont pas de rapport quoi (appart les couleurs du 2ème logo)
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Mer 06 Mars 2013, 23:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
J'adhère particulièrement à la nouvelle identité visuelle du groupe, notamment la vidéo promotionnelle réussie (cf. "actualités des habillages étrangers" pour éviter les doublons).
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Jeu 07 Mars 2013, 7:01 |
|
|
C'est vrai qu'il manquait une identité forte au Groupe Antena 3 avant, même il n'y en avait pas appart en fin de générique...
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Lun 01 Avr 2013, 21:33 |
|
|
Arrêt de Antena 3 Canarias
--
Arrivée sur Canal+ de Canal+ Toros HD sur la fréquence laissée par Eurosport.
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Lun 01 Avr 2013, 23:04 |
|
|
D'ailleurs petit coup de gueule...Ce sont les espagnols sur CANAL+Toros qui ont diffusé cette édition de la Féria de Pâques d'Arles (ville toujours en France, à ma connaissance), produit par des équipes TV de production espagnols. Notre CANAL+ France/CANALSAT n'a rien diffusé...même pas en PPV. Jadis, notre C+ diffusait bien des corridas françaises. CANAL+Toros diffuse également régulièrement la Féria de Nîmes (ville aussi toujours en France, à ma connaissance). Par conséquent, si nous français, voulons voir un spectacle culturel (reconnu par l'Etat comme faisant partie du Patrimoine culturel immatériel français), nous devons nous abonner à un bouquet étranger. Une Bande Annonce de la Féria de Nîmes 2011 sur CANAL+Toros -> http://www.youtube.com/watch?v=2jzaHllHMWE
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Lun 01 Avr 2013, 23:35 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
go2ad a écrit: D'ailleurs petit coup de gueule...Ce sont les espagnols sur CANAL+Toros qui ont diffusé cette édition de la Féria de Pâques d'Arles (ville toujours en France, à ma connaissance), produit par des équipes TV de production espagnols. Notre CANAL+ France/CANALSAT n'a rien diffusé...même pas en PPV. Jadis, notre C+ diffusait bien des corridas françaises.
CANAL+Toros diffuse également régulièrement la Féria de Nîmes (ville aussi toujours en France, à ma connaissance). Par conséquent, si nous français, voulons voir un spectacle culturel (reconnu par l'Etat comme faisant partie du Patrimoine culturel immatériel français), nous devons nous abonner à un bouquet étranger.[…] Je pense que le peuple français est bien plus divisé sur la question de la tauromachie que le peuple espagnol, et que par conséquent, un tel retour en France de la diffusion de corridas aurait, sinon provoqué une polémique, du moins enregistré une audience probablement faible.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole Publié: Lun 01 Avr 2013, 23:53 |
|
|
Détrompe-toi! Il y a des pour et des contre partout...en Espagne, au Mexique, au Pérou, en Colombie...partout où il y a une tradition tauromachique...Et paradoxalement c'est en France probablement, où il doit y avoir le moins d'opposants, certainement aussi parce que ce spectacle ne concerne pas tout le territoire français.
Je sais bien qu'il s'agit d'un spectacle "particulier" mais une diffusion sur une chaîne à la carte comme CANAL+Toros en Espagne, ne dérangerait personne (sauf les plus radicaux).
Si CANAL+ France ne veut pas trop se mouiller dans le négoce, pour ne pas recevoir des lettres...Il peut simplement signer un accord et proposer le CANAL+Toros original espagnol en option sur CANALSAT (il est dispo sur le même satellite en SD et HD) donc pas besoin de nouvel espace, avec pourquoi pas, un commentateur français.
D'ailleurs, les portugais reprennent les diffusions des Férias (espagnols comme françaises) de CANAL+Toros, sur une chaîne dénommée TOROS TV.
|
|
Haut |
|
|