Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22537 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 1503  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 27 Fév 2013, 21:42 
Publicateur

Message(s) : 4599
En tous cas, il n'y a plus de séries US en fin d'après-midi. Quant aux soirées, en tous cas on n'en est plus à l'overdose des Experts comme il y a quelques temps. :)

Du côté de M6, le volume de séries US a aussi été assez réduit, la chaîne préférant miser davantage sur la télé-coaching et les magazines. (on le voit notamment en access ou le week-end)

Il est clair que les chaînes privées doivent se diversifier et ne pas mettre leurs œufs dans le même panier. Le jour où il n'y a plus de séries US qui cartonnent ou que le public se lasse du genre, il faut avoir d'autre munitions. Mais je pense qu'elles l'ont bien compris ces derniers temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Fév 2013, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
stargazer a écrit:
Je n'ai pas l'impression que TF1 diffuse moins de séries américaines qu'avant, bien au contraire. La fin de la Ligue des Champions a encore renforcé l'offre en la matière (13 soirées) et la fin de la Formule 1 va faire de même le dimanche après-midi déjà très bien rempli.
TF1 s'appuie sur le genre en vogue au point d'en être très dépendante (les deuxièmes parties de soirées y sont quasi-exclusivement consacrées. On la cherche la diversité...). Sur le court terme, c'est très bien pour elle car ça marche du feu de Dieu et ce n'est pas très cher. Mais à plus long terme, se pose la question de l'image... Et de ce qui se passe aux Etats-Unis.
De son côté, M6 avait déclaré vouloir se limiter en séries US, invoquant cette dépendance. Je ne sais pas si elle mettra en pratique cette volonté (difficile dans le contexte actuel de baisse des ressources pub).

Sur les chaines privées c'est soit une série américaine en seconde partie de soirée, soit pas de seconde partie de soirée, comme M6 qui prolonge ses primes jusqu'à pas d'heure. Alors, qu'est ce que vous préférez ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Je viens de remarquer un truc par rapport à la promo que fait TF1 pour la série Section de recherches. Depuis au moins 1 mois sur la page de la série, les premières minutes de l'épisode "Noces de sang" est disponible. Or cet épisode s'avère être le 3ème épisode... et donc diffusé la semaine prochaine ! Comme il est d'usage de TF1, ils diffusent 2 épisodes inédits et 1 ancien. Assez inattendu comme stratégie...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 15:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
TF1 a diffusé une bande-annonce juste avant Ghost Whisperer pour annoncer Tous ensemble à... 17h20 ! Or selon les programmes télé c'est prévu a 16h50... Pourquoi ce décalage de 30 mn ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 15:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 85
Cy a écrit:
Je viens de remarquer un truc par rapport à la promo que fait TF1 pour la série Section de recherches. Depuis au moins 1 mois sur la page de la série, les premières minutes de l'épisode "Noces de sang" est disponible. Or cet épisode s'avère être le 3ème épisode... et donc diffusé la semaine prochaine ! Comme il est d'usage de TF1, ils diffusent 2 épisodes inédits et 1 ancien. Assez inattendu comme stratégie...

L'épisode "Noces de sang" est bel et bien le premier épisode de la saison 7 de Sections de recherches.
Il n'a pas été diffusé ce 28 février en raison des évènements récents en Egypte.
Le jeudi 28 février, TF1 a diffusé les épisodes 2 et 4 de la saison 7, et les épisodes 1 et 3 seront diffusés le 7 mars.

Dernière édition par simon59150 le Sam 02 Mars 2013, 16:02, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 15:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
simon59150 a écrit:
Cy a écrit:

L'épisode "Noces de sang" est bel et bien le premier épisode de la saison 7 de Sections de recherches.
Il n'a pas été diffusé ce 28 février en raison des évènements récents en Egypte.
Le jeudi 28 février, TF1 a diffusé les épisodes 2 et 4 de la saison 7, et les épisodes 1 et 3 seront diffusés le 4 mars.

Merci pour ta réponse. Par contre, es-tu sûr que les épisodes 1 et 3 seront diffusés le 4 mars ? C'est pas plutôt jeudi prochain, le 7 mars ? Pas vraiment logique cette diffusion, surtout de diffuser le 2 et le 4 et pas le 2 et 3...
Et aucune communication de ce changement de la part de TF1. Ils auraient pu avertir le téléspectateur ou l'internaute... Mais c'est compréhensible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mars 2013, 16:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 85
Cy a écrit:
simon59150 a écrit:
Cy a écrit:

Le jeudi 28 février, TF1 a diffusé les épisodes 2 et 4 de la saison 7, et les épisodes 1 et 3 seront diffusés le 4 mars.

Merci pour ta réponse. Par contre, es-tu sûr que les épisodes 1 et 3 seront diffusés le 4 mars ? C'est pas plutôt jeudi prochain, le 7 mars ? Pas vraiment logique cette diffusion, surtout de diffuser le 2 et le 4 et pas le 2 et 3...
Et aucune communication de ce changement de la part de TF1. Ils auraient pu avertir le téléspectateur ou l'internaute... Mais c'est compréhensible.

Effectivement, c'est bien le jeudi 7 mars.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Looka a écrit:
TF1 a commandé deux nouveaux numéros de "Tout le monde aime la France" présenté par Sandrine Quétier. Assez surprenant au vu des audiences (16,6% et 14,2% cet été). Je me demande si ça ne sera pas diffusé en seconde partie de soirée le vendredi puisque TF1 semble vouloir créer une case divertissement à ce moment la.

Bingo :D Je suis programmateur chez TF1 :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mars 2013, 10:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 869
Denis Brogniart à commencé les tournages du prochain Koh-Lanta ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mars 2013, 11:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1090
Linkpa a écrit:

Oui. https://twitter.com/DenisBrogniart/stat ... 81/photo/1

Et d'ailleurs qui va présenter automoto pendant le congé maternité de Marion Jollès-Grosjean ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mars 2013, 12:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
J'ai l'impression que ça sent le retour de Sans aucun doute sur TF1 :
Tweet de Julien Courbet // Pour l avenir rien de prévu , sinon l envie de repartir sur le mag défense des gens , ou? I dont Know. On est dimanche aujourd hui ! repos.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mars 2013, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 869
sport49 a écrit:
Linkpa a écrit:

Oui. https://twitter.com/DenisBrogniart/stat ... 81/photo/1

Et d'ailleurs qui va présenter automoto pendant le congé maternité de Marion Jollès-Grosjean ?

Je pense que Marion Jollès-Grojean prendra son congé maternité au retour de Denis Brogniart sinon on peut envisager que Jerome Chont et/ou Jean Pierre Gagick la remplacera

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mars 2013, 12:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 119
Looka a écrit:
TF1 a commandé deux nouveaux numéros de "Tout le monde aime la France" présenté par Sandrine Quétier. Assez surprenant au vu des audiences (16,6% et 14,2% cet été). Je me demande si ça ne sera pas diffusé en seconde partie de soirée le vendredi puisque TF1 semble vouloir créer une case divertissement à ce moment la.

"Tout le monde aime la France" sera diffusé le vendredi 29 mars à 23h15 après "Les Enfants de la télé".

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1902
Dans les BA de "la Croisière" on entends la chanson "Summer Paradise" de Simple Plan... en version originale (anglais) alors que cette chanson existe en français !
Ça + MyTF1News et tous les titres non traduits, TF1 c'est vraiment français ? J'ai l'impression que Discovery n'a pas racheté que 20% de Eurosport mais aussi TF1 --'

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
La honnêtement tu chipotes vraiment ! ^^ :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22537 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 1503  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure