Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13532 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 903  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Lun 11 Mars 2013, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4889
J'ai envie de dire "tant-mieux" ! On évite le pire pour l'avenir de l'émission je pense !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mars 2013, 21:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Sur la grille Tv sur le site de D8, c'est indiqué 18h30 - 20h aujourd'hui, mais bien 18h30 - 20h30 à partir de demain.
Donc j'ai peur que l'émission se prolonge comme prévu.
Comme ça, ils auront bien le temps de faire le "Je zappe, je mate" tous les soirs.
Super. Ce soir, ce devait être sur Mot de passe, quelle utilité franchement ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mars 2013, 21:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4381
Ce soir, TPMP s'est fini à 20h15 et il n'y a même pas eu le Je zappe je matte.
Je ne comprends pas les horaires de cette émission.
Et puis, une fois le PDS est avant le JZJM, une fois c'est l'inverse. :?

J'espère que ça ne va pas être pareil quand ça finira à 20h30, car sinon, réellement, l'émission finira à 20h45 (il y a très peu de chance que ça arrive mais on ne sait jamais).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mars 2013, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4889
Je dois avouer que depuis le 8 octobre 2012 (première de TPMP), je n'ai toujours pas compris les actions de D8 envers TPMP. D'un coup ça finit à 20h10, des fois 20h15, parfois même à 20h ou encore une fin prévu à 20h30 ce soir et finalement qui ne se fait pas. Le prime spécial Nouvelle Star qui devait finir à 22h35 et qui à fermé à 23h50, Le poste de Combal qui passe avant ou après un Je Zappe / Je Mate inexistant mais annoncé, sans oublier l'augmentation systématique de la durée de l'émission qui est passée d'une fin à 19h45 à une clôture désormais fixée à 20h16 en l'espace de 2 mois... Cette émission est, pardonnez-moi l'expression, "un vrai bordel" pour les téléspectateurs. Faut qu'ils s'organisent avant l'émission et qu'ils instaurent des chroniques et rubriques à heures fixes avec un horaire de fin clair. Ça critique les autres mais ça ne se regarde pas cette émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mars 2013, 21:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
stylyman92 a écrit:
Comme ça, ils auront bien le temps de faire le "Je zappe, je mate" tous les soirs.
Super.

On s'était dit pareil pour le 1er allongement. Au contraire, ce 2nd allongement va les inciter à prendre d'avantage leur aise donc au final, il n'y aura plus de temps pour cette rubrique. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mars 2013, 22:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
De toute façon je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à programmer un je zappe je matte sur des émissions vues et revues (joséphine, mot de passe, les enfants de la télé...) et qui de toute façon passent à la trappe 2 fois sur 3. Ca devrait être exceptionnel pour les émissions évènements ou les nouveaux programmes. Pas besoin d'en faire tous les jours, surtout que y a déjà le hier à la télé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 0:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Looka a écrit:
De toute façon je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à programmer un je zappe je matte sur des émissions vues et revues (joséphine, mot de passe, les enfants de la télé...) et qui de toute façon passent à la trappe 2 fois sur 3. Ca devrait être exceptionnel pour les émissions évènements ou les nouveaux programmes. Pas besoin d'en faire tous les jours, surtout que y a déjà le hier à la télé.

À mort, surtout que y a beaucoup de nouvelles émissions à mettre en lumière, quand même.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 1:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5677
On a vraiment ressenti que Richard Virenque n'était pas vraiment à sa place et surtout pas à l'aise ce lundi soir dans TPMP.
Dommage, l'émission était bien faite pourtant... mais je trouve que les invités rentrent de plus en plus tard.
Richard Virenque n'est rentré qu'après la seconde coupure pubs.

Sinon, Christophe Carrière sera absent toute la semaine. Il est en vacances.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 9:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1164
Looka a écrit:
C'est moi ou Hanouna a un boulard plutôt imposant ?! Le gars il critique tout, tout le monde, avec un air et un ton assez méprisant je trouve contrairement à avant tout il le disait plutôt sur le ton de l'humour... Qu'il fasse attention parce que généralement les gens qui ont la grosse tête ne plaisent pas vraiment au public longtemps.

Phresh a écrit:
C'est quoi son problème avec l'émission de Taddeï ?

Je relierais les 2 commentaires. Cela m'a frappé aussi ! Je ne pensait pas que C. Hanouna pouvait avoir de telles réactions aussi vindicatives. Plus ça va et plus on a droit au copinage je trouve.

Dernière édition par jarod692001 le Mar 12 Mars 2013, 16:05, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 10:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Hanouna est super attaché avec la liberté d'expression de TPMP, c'est d'ailleurs souvent ridicule dans le sens où on sentait des fois qu'il se forçait à critiquer par exemple la NS sur D8 ou d'autres programmes de la chaine, pour prouver leur intégrité, objectivité et qu'ils critiquaient tout dans l'émission, même leur propre chaine. Bref, tout ça pour dire que je crois aussi qu'il veut enlever son image de gars qui aime tout le monde, mais il en fait quelques fois trop. Ou alors il est tout simplement sincère, et c'est finalement la première qualité qu'on adore tous chez TPMP : l'honnêteté et la sincérité envers le téléspectateur... :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 11:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Je viens de voir la grille et effectivement, 2h de TPMP tous les jours à partir d'aujourd'hui. J'espère qu'ils tiendront le coup. Et peut-être que ça sera un bon lead-in pour le JT en augmentant au passage son audience.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 12:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 405
Interview très intéressant d'Hanouna en 4 parties : http://www.ozap.com/actu/cyril-hanouna-invite-exceptionnel-de-puremedias-com/445534

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Cela date d'une semaine, et ça fait une semaine qu'on en parle ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
SuperOil83 a écrit:

Merci pour l'exclu ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 16:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5677
Vous y croyez vraiment au rallongement de l'émission jusqu'à 20h30 ce soir ? Et pourquoi ce changement un mardi ?

Sinon, TPMP devient de plus en plus une émission "entre amis". C'était flagrant hier soir je trouve.
Moi, ça ne me dérange pas mais les invités arrivant de plus en plus tard, ça fait quand même bizarre.

On notera Enora qui aurait dû davantage potasser sur l'invité (Richard Virenque) au lieu de remettre sur le tapis l'affaire Festina, qu'elle ne connaissait pas.
Je me sentais mal à l'aise du coup en voyant Richard Virenque.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13532 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 903  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure