Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 16:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Des problèmes d'intempéries vont toucher aussi TPMP ce soir : Thierry Moreau ne pourra pas être présent, ainsi que Livia du Bachelor qui devait être invitée ce soir (pas une grande perte). L'autre invité sera Nelson Monfort.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je veut bien une émission sans tabous mais pas une émission qui gêne les invités. Énora savait très bien pour l'affaire Festina puisque Cyril lui a expliqué pour abréger et ne pas déranger Virenque. Et elle remet ça sur le tapis ! La c'est abusé, question de respect quoi...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 16:19 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
John T. Chance a écrit: Des problèmes d'intempéries vont toucher aussi TPMP ce soir : Thierry Moreau ne pourra pas être présent, ainsi que Livia du Bachelor qui devait être invitée ce soir (pas une grande perte). L'autre invité sera Nelson Monfort. Ah, je me disais justement, que c'était curieux qu'ils reviennent à 1 invité juste le jour où l'émission se prolonge à deux heures. Mais je n'avais pas pensé aux intempéries. Je sais pas comment ils vont faire pour tenir deux heures du coup, je sens que ça va devoir beaucoup improviser...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 16:32 |
|
|
StrikKk a écrit: Je veut bien une émission sans tabous mais pas une émission qui gêne les invités. Énora savait très bien pour l'affaire Festina puisque Cyril lui a expliqué pour abréger et ne pas déranger Virenque. Et elle remet ça sur le tapis ! La c'est abusé, question de respect quoi... Totalement d'accord Strikkk ! On sentait qu'Enora savait très bien l'histoire de l'affaire Festina (qui ne l'a connait pas) ! Elle cherchait juste à faire le buzz et à chercher la petite phrase ! Mettre mal à l'aise les invités n'est pas bien dû tout ! J'ai peur que certains membres de l'équipe est pris la grosse tête (Cyril et Enora en tête). Ça me fait mal de le dire mais c'est la vérité depuis quelques émissions. Attention, leur cousine de Canal+ a fait de même l'an dernier après leur succès confirmé et regardons où elle en est aujourd'hui !
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 16:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Carrément une partie du public qui sera pas présent ce soir, l'agence VIP cherche des invités de secours sur twitter 2 heures avant le direct... Aie, aie, aie, ça peut faire mal ce soir, mais bon, Cyril est tellement fort en impro aussi, que je m'inquiète pas trop.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 16:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
J'ai surtout remarqué un genre de sourire narquois au moment où elle dit "c'est quoi l'affaire Festina"...
Et le début de l'émission devient long, de plus en plus long. Toujours ses rapprochements à Patoche. Personnellement, on s'en fiche un peu. Tant mieux pour Valérie Bénaïm mais qu'on la laisse tranquille. On sent qu'elle en a marre mais qu'elle le prend quand même bien. Elle connait Cyril depuis longtemps, ça se voit...
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
tv_verdon
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
J'ai le même sentiment que vous...
C'est de plus en plus une émission entre potes, avec leurs délires entre eux (Patoche...) et finalement le spectateur à la sensation d'être oublié...
Je n'ai jamais vraiment apprécier Hanouna mais la j'en peux vraiment plus ! C'est dommage car TPMP et une émission que j'aime vraiment... Et Enora n'en parlons même pas !
Soit les invités se font attaquer (comme Richard Virenque), ou alors font de la figuration comme Pierre Niney qu'on a à peine entendu l'autre jour.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
C'était la première fois que je le voyais en invité virenque, il ne me paraissait pas souriant, on dirait que ça le faisait chier d'être là.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Déjà, en effet, il n'avait pas l'air d'être content de venir et puis, dès le début, il a connu l'attaque (involontaire j'espère ) d'Enora à propos de l'affaire Festina. Ensuite, le quiz sur les meilleures excuses du dopage : vraies pas pas vraies. Forcément, il n'a pas dû apprécier. Déjà, à une reprise de pubs, quand Cyril a dit "Richard Virenque est avec nous ! Merci d'être là Richard", il a fait une tête qui voulait dire "Je n'aurais pas dû venir". Autre chose, à un moment, Richard répondait à une question d'Enora et ça avait tendance à être long et Cyril est parti dans le public en rigolant (même s'il se cachait) et a fait, juste quand Richard avait fini de parler "Non mais allo quoi !" et a enchaîné avec une rubrique. Bref, j'ai de plus en plus le sentiment que Cyril se fout de plus en plus de ce que peuvent raconter (certains) de ses invités...
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 18:31 |
|
|
Changement de logo et de générique en rapport avec le temps
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne comprend pas certaines critiques. Le succès de l'émission reposes avant tout sur les private jokes. Et concernant les invités, certains sont bon client, d'autres pas, c'est normal.
Et concernant le choix d'aujourd'hui pour lancer la version 2h, ca a peut-être un rapport avec le fait que ça soit la 100ème.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 18:34 |
|
|
En tout cas, je préfère cette configuration du plateau que celle en orange vif !
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
C'est appréciable ces petites touches originales. Une idée de cyril sans doute ?
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Mars 2013, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'adore le logo bleu et jaune de TPMP ! Et encore une super idée d'Hanouna pour contrer le froid et les intempéries en riant ! Vraiment du très beau travail, on peut que applaudir.
Sinon pour les critiques sur l'émission dernièrement, je comprends pas non plus. Vous prenez l'exemple de Patoche, mais justement c'est un gimmick dans l'émission qui est super. Les gens s'attachent à cela, c'est comme une série télé, on veut le nouveau numéro des aventures de Valérie et Patoche (comme le truc au magasin de télés) et imaginez qu'il vienne sur l'émission un jour... C'était un peu comme le fayot de Camille Combal (même s'ils se sont calmés là-dessus). Bref, je trouve ça bien et on voit ça dans aucune autre émission, encore une fois...
EDIT : Nouveau petit taquet pas sympa d'Hanouna cette fois à l'encontre d'Elodie Gossuin (encore une ancienne collègue avec laquelle il s'est embrouillé ?)... Il les enchaine.
|
|
Haut |
|
|