Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Jeu 07 Mars 2013, 22:21 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Le F est différent je trouve. Ça rend le tout très disproportionné et je ne parle pas des couleurs avec le bleu ciel qui ne correspond pas avec la nouvelle interface et on perd la partie bleu ciel en bas du logo. Dommage car le reste paraît très intéressant !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Jeu 07 Mars 2013, 22:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Cyril36 a écrit: Nouveau logo : INTOX !On trouve ce faux logo depuis bien longtemps sur Google, une recherche par image de moins de 10 sec donne un bon aperçu déjà pour se rendre compte que c'est faux...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Jeu 07 Mars 2013, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je sens que le vrai nouveau logo est le même que l'actuel mais sans l'effet 2.0 et avec les coins pointus et non plus arrondis.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Jeu 07 Mars 2013, 23:25 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Quelqu'un c'est déjà inscrit pour avoir la nouvelle interface ? Elle est lancée demain je crois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Jeu 07 Mars 2013, 23:32 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Bah on est sur liste d'attente comme tout le monde je pense.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Ven 08 Mars 2013, 22:24 |
|
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Sam 09 Mars 2013, 4:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Le 7 mars, refonte totale de Facebook. Avec une apparence à la Windows 8. Versions Mobiles et Web devrait être concernés. Source Le parisienhttp://www.leparisien.fr/high-tech/nouv ... 616037.phpJ'aurais plutôt dit à la Ubuntu (Linux). Les icônes sur la gauche ressemblent au Dock Ubuntu. Je ne vois pas où Le Parisien trouve que ça ressemble à Windows 8 je n'ai lu ça Nulle Part Ailleurs. La fonction qui permet d'afficher le flux d'amis, de photos, de musiques, etc. … c'est pas nouveau, c'est très ancien mais Facebook l'avait supprimé vers 2010 … Sinon les groupes seront bientôt mis à jour :
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Mer 13 Mars 2013, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Mer 13 Mars 2013, 22:48 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Le Télex est entrain de disparaître petit à petit, pour moi c'était ce soir et vous ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Jeu 14 Mars 2013, 1:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Pareil, plus de télex pour moi. J'ai cru à un bug avant de voir ton message. Je m'y étais bien habitué pourtant...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Jeu 14 Mars 2013, 12:24 |
|
|
|
En faite c'était bien un bug puisque ce matin j'ai le retour du Télex... Mais de toute façon il me semble bien que cette fonctionnalité doit disparaître normalement.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Jeu 14 Mars 2013, 12:43 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Idem pour moi, mais je trouve cette fonctionnalité complètement inutile, enfin pour ma part je m'en sers jamais. Mais néanmoins je m'y étais habitué, puisque ça m'a fait tout drôle hier de voir la liste des amis connectés remonter jusqu'en haut.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Jeu 14 Mars 2013, 16:24 |
|
|
Tomn a écrit: Et maintenant une prochaine mise à jour des profils : Ça se fera en même temps que la mise à jour totale de la News Feed dans les prochains jours ?
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Ven 15 Mars 2013, 12:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Peut-être, peut-être pas. Une mise à jour des groupes est toujours en suspens (j’ai mis des captures plus haut), et à chaque annonce Facebook dit que ça arrivera « dans quelques semaines » …
Chez moi aussi le Télex a disparu en début de semaine avant de revenir.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Mer 20 Mars 2013, 22:34 |
|
|
|
Je suis passé ce soir au nouveau journal comme annoncé plus haut, reste plus que le nouveau fil d'actualité
|
|
Haut |
|
|