Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13557 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 904  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Sam 16 Mars 2013, 10:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Looka a écrit:
TVague a écrit:
Et v'la l'élite du Nodal qui se moque des "décérébrés" sous prétexte qu'ils ne sont pas drogués au Louvre et à Arte !

C'est exactement ça! Surtout que y a fort à parier que ces mêmes personnes regardent des programmes pas beaucoup plus glorieux, et fréquentent sans doute des gens qui regardent les Anges ou je ne sais quoi...

Je comprends pas qu'on puisse dire de quelqu'un qu'il est "abruti" simplement parce qu'il regarde une tv-réalité... Vraiment ça me dépasse. Mais c'est vrai qu'ici, certains se croient au dessus de tout.

En plus je déteste ce genre d'émissions mais je ne vais pas me permettre de juger sur la capacité intellectuelle de ces téléspectateurs. Simpliste comme esprit "l'élite".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 10:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7835
infotv a écrit:
Il ne faut pas forcement être un as de la culture pour comprendre les débats de ce soir ou jamais. Si l'émission ne marche pas, c'est qu'elle n'arrive pas à réunir son public , Thierry Mourreau à parfaitement raison, CSOJ sur france2 je parle, n'a pas sa place un vendredi soir en deuxième partie de soirée. Les téléspectateurs ont plutôt envie de se détendre devant un programme plus léger (je n'ai pas dit, les anges ou l'ile des vérités hein ;) ).

"Ce soir ou jamais" ne fait ni plus ni moins que ce que l'émission a toujours fait (aussi bien le mardi soir sur France 3 que lorsqu'elle était en quotidienne du lundi au jeudi sur cette même chaîne). Donc l'argument sans cesse rabâché de "la case du vendredi soir qui doit servir à des trucs légers" est fallacieux.
Thierry Moreau ainsi que beaucoup d'autres journalistes médias ont trop tendance à vouloir se transformer en directeur d'antenne alors qu'ils n'ont pas les compétences pour ça et qu'ils devraient simplement se contenter d'observer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 11:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1907
S'il vous plait, il y a déjà un sujet Je Zappe / Je Matte Made in Lenodal alors merci de ne pas polluer ce sujet ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 11:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Quent(f)1 a écrit:
Ce n'est pas simplement une question de se croire au dessus de tout, moi-même il m'est arrivé dans mon jeune âge de défendre bec et ongle "Secret Story" sur ce même forum. Et puis, j'ai mûri.

Tu mélanges tout. Je ne défends pas la télé réalité, je défends ceux qui l'a regarde et que tu insultes. C'est pas pareil. Tu as peut être mûri mais visiblement t'es encore un peu vert :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 12:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
Citer:
Ce soir ou jamais" ne fait ni plus ni moins que ce que l'émission a toujours fait (aussi bien le mardi soir sur France 3 que lorsqu'elle était en quotidienne du lundi au jeudi sur cette même chaîne). Donc l'argument sans cesse rabâché de "la case du vendredi soir qui doit servir à des trucs légers" est fallacieux.
Thierry Moreau ainsi que beaucoup d'autres journalistes médias ont trop tendance à vouloir se transformer en directeur d'antenne alors qu'ils n'ont pas les compétences pour ça et qu'ils devraient simplement se contenter d'observer.

Nous verrons dans quelques semaines, comment les audiences vont évoluer :wink: .
Maintenant j'ai trouvé également l'attitude de Cyril (malgré que j'adore son personnage) déplacé et enfantine, face à un chroniqueur qui ne partageait pas son avis.
Je pense qu'il commence à prendre la grosse tête. Malgré excellente audience de touche pas à mon poste, il devrait à mon avis se calmer pour éviter de se mettre encore plus de monde à dos. Ces fortes audiences sont peut-être éphémère, attention :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 12:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 678
Par contre le coup des "Tu sors" dans l'écran en mode Wordart avec vieil effet 3d de Word 97 ça passe moyen ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 14:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
infotv a écrit:
Non mais allo! Vous déviez un peu la! De plus certains confonde intelligence et culture bref!

Ce n'est pas la même chose, mais il faut bien avoir l'intelligence de se cultiver.

infotv a écrit:
Il ne faut pas forcement être un as de la culture pour comprendre les débats de ce soir ou jamais. Si l'émission ne marche pas, c'est qu'elle n'arrive pas à réunir son public , Thierry Moreau à parfaitement raison, CSOJ sur france2 je parle, n'a pas sa place un vendredi soir en deuxième partie de soirée. Les téléspectateurs ont plutôt envie de se détendre devant un programme plus léger (je n'ai pas dit, les anges ou l'ile des vérités hein ).

Et oui je suis parfaitement d'accord ! Hanouna disait à TPMP que les débats étaient incompréhensibles alors que pas du tout. "Ce soir ou jamais" est une émission parfaitement accessible à tous. Seuls ceux qui ne la regardent pas peuvent affirmer cela. C'est sa case horaire qui ne fonctionne pas.

Looka a écrit:
Tu mélanges tout. Je ne défends pas la télé réalité, je défends ceux qui l'a regarde et que tu insultes. C'est pas pareil. Tu as peut être mûri mais visiblement t'es encore un peu vert :mrgreen:

Tu défends ceux qui regardent la télé-réalité ? Whaa, quel combat noble. Ou alors te sentirais-tu visé ? Bon, au delà de ça, je n'ai aucune envie de créer une guéguerre inutile. Reconnaissez quand même que c'est un peu dommage, voire idiot, de préférer regarder une real TV plutôt qu'une émission comme "Ce soir ou jamais".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 15:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 668
Personnellement je trouve parfaitement scandaleux ce que tu dis Quent(f)1.. Comment est-ce que tu peux sous-entendre que les gens qui regardent la télé réalité sont inférieurs à ceux qui regardent Ce soir où jamais ? Ont-ils plus de valeur que toi ou sont-ils moins précieux que les autres ? Je sais pas d'où est ce qu'on peut sortir ce genre de propos et d'où vient cette mentalité que je pensais disparue. Laissons-les téléspectateurs le choix de leur programme, s'ils ont envie de se détendre et de se divertir en regardant ce genre de programmes qu'on les laisse (tout en sachant que je suis persuadé que la plupart des gens regardant les Anges prennent ça au 152e degrés et ils ont raison), de même que s'ils ont envie de regarder CSOJ ou tout autre émission de débat.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 15:16 
Inscrit sur les forums

Moi j'en ai marre de ce fameux politiquement correct, non tous les gens n'ont pas la même intelligence, non ils n'ont pas tous la même culture, oui il y a des gens idiots, ça existe. Sinon le monde entier serait ton ami, tu as bien des critères de sélection, non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 15:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 668
Mais bien sûr qu'ils y a des gens idiots, il faut de tout pour faire un monde, je souhaite juste que tu ne catalogues pas ces gens là dans la rubrique "regarde la télé-réalité" et j'ai l'impression que tu te permets d'identifier des sous-personne et ça oui, ça me met hors de moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 15:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1907
Chaplin a écrit:
S'il vous plait, il y a déjà un sujet Je Zappe / Je Matte Made in Lenodal alors merci de ne pas polluer ce sujet ;)

Cliquez ici !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 15:54 
Inscrit sur les forums

Hélas c'est un peu la vérité quand même. C'est comme quelqu'un qui va voir le dernier Fast&Furious au ciné. Merci pour le lien, le débat est ici clôt alors.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 17:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 239
loicb54 a écrit:
Par contre le coup des "Tu sors" dans l'écran en mode Wordart avec vieil effet 3d de Word 97 ça passe moyen ...

Oui, mais l'effet de surprise était très drôle ! D'ailleurs je pense que c'était uniquement fait pour ça. M'étonnerait qu'on le revoie, ou en tout cas sous cette forme très longtemps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 17:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
J'ai trouvé aussi ça marrant, mais la blague du "Tu sors" est devenue trop gavante... Avant, c'était drôle, mais maintenant on doit subir au moins une fois à chaque émission le public qui crie "Tu sors, tu sors...", je trouve ça lourd et ça ralentit le rythme de l'émission.
Mais je pense que le chauffeur de salle (Eric je crois) y est aussi pour quelque chose, et pousse le public à crier "Tu sors" pour tout et n'importe quoi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Mars 2013, 17:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Les coulisses de l'émission

http://www.lexpress.fr/actualite/medias ... 32050.html

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13557 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 904  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure