Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 18 Mars 2013, 7:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 18 Mars 2013, 8:04 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
On leur a proposé de déménager, mais ils restent. En même temps, c'est un débat régulier et pertinent sur ces forums...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 18 Mars 2013, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour recentrer le débat sur TPMP, l'Express a fait un petit reportage de 4 minutes sur les coulisses de l'émission : http://www.lexpress.fr/actualite/medias ... 32050.htmlSympa, mais on aurait aimé que ça dure plus longtemps. La vision des coulisses est à peine effleurée, là... C'est frustrant.
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 18 Mars 2013, 17:05 |
|
|
AlexVigier a écrit: Quent(f)1 a écrit: la télé-poubelle [...] temps de cerveau disponible [...] La tolérance a ses limites [...| On a la télé qu'on mérite
. Tant d'automatismes du langage dans un contenu aussi mince: cela est à l'image de ton discours. Chercher à comprendre est plus difficile que juger de façon aussi péremptoire tous ces horribles télespectateurs ignares. Vois-tu quand on est confrontés à la pauvreté, à l'exclusion: on ne peut pas se payer le luxe de devenir un ascète. être voyeuriste, et en être fier, c'est tout simplement honteux, mais maintenant c'est devenu normal. Enfin bref, alimentez le clivage social, c'est super, on pourra instaurer la novlangue par la même occasion. bref, ça serait bien de créer un autre topic oui, mais qui s'en charge, et dans quelle rubrique a -t- il sa place ?
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 18 Mars 2013, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je dirais dans hors sujet, mais après c'est vous qui décidez, bien sur.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 18 Mars 2013, 17:38 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
John T. Chance a écrit: Sympa, mais on aurait aimé que ça dure plus longtemps. La vision des coulisses est à peine effleurée, là... C'est frustrant. Je me suis sit la même chose ! En même temps c'est un peu ce qu'on se dit tous ici quand on voit des coulisses, on en voudrait toujours plus et c'est toujours trop cours... Pour votre débat, ce n'est pas sa place et il serait temps de le basculer sur un nouveau tropical en sélectionnant les messages les plus intéressants et les qui font avancer le débat en première page pour ne pas perdre tout le monde (Quitte à les résumer). Mais il n'a pas vraiment sa place ici et il faut reconnaître que ce débat sera de plus en plus vrai avec le temps si l'on continue comme ça et si en plus la production de ce genre de programmes est soutenue, approuvé par les chaînes et par les téléspectateurs avec les audiences.... Mais je crois que ce sujet peut être encore long et prenant car il est en constant débat.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 18 Mars 2013, 17:49 |
|
|
En effet, ce débat est très intéressant et montre les avis des uns et des autres sur la télé d'aujourd'hui et de ses téléspectateurs. Mais il faut reconnaître qu'il n'a plus rien à voir avec l'émission "Touche pas à mon Poste" ou ce qui à pu se dire lors du "Je Zappe / Je Mate" concernant Fréderic Taddeï et son émission "Ce soir ou jamais". La création d'un topic sur ce sujet dans la rubrique "Hors sujet" voire même "actu de la télé" serait parfaite et évitera de bouleverser votre discussion à celle d'autres membres qui voudraient parler de l'émission TPMP ! Mais également, aux lecteurs du forum qui souhaitent lire l'actualité ou les avis autour de l'émission en question.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 18 Mars 2013, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et rebelote... C'est reparti...
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 18 Mars 2013, 18:58 |
|
|
Oui mais avec un point finale!
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 0:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Pour revenir au sujet, c'est à dire TPMP, comme prévu Christophe Carrière a bien défendu "Ce soir ou jamais" ce soir dans la quotidienne, et j'étais personnellement très d'accord avec lui. Le fin mot de l'histoire, c'est que la culture se prend de toutes façons une taule à la télévision, quoiqu'il arrive ! Ce n'est donc ni un problème d'émission ni de case, c'est un problème de public. Voilà, basta.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 10:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A lire les commentaires sur fb, le milion atteint hier (1,1 en moyenne et pic à 1,5) était juste un vaste complot pour voir si Enora allait tenir parole.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 16:12 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Quent(f)1 a écrit: Pour revenir au sujet, c'est à dire TPMP, comme prévu Christophe Carrière a bien défendu "Ce soir ou jamais" ce soir dans la quotidienne, et j'étais personnellement très d'accord avec lui. Le fin mot de l'histoire, c'est que la culture se prend de toutes façons une taule à la télévision, quoiqu'il arrive ! Ce n'est donc ni un problème d'émission ni de case, c'est un problème de public. Voilà, basta. Et le fait que ce soit Alexia Laroche-Joubert qui ait le dernier mot sur une telle émission m'a bien fait sourire. @Blake Jake : on attend tous de voir Enora ce soir ! Mais bon, si c'est comme Cyril Hanouna et le pari sur le retour de La Nouvelle Star (lors de la saison dernière), on peut toujours attendre....
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 16:39 |
|
|
jerem17 a écrit: @Blake Jake : on attend tous de voir Enora ce soir ! Mais bon, si c'est comme Cyril Hanouna et le pari sur le retour de La Nouvelle Star (lors de la saison dernière), on peut toujours attendre.... C'est clair Rappelons pour ceux qui ne se souviendrait pas de ce fameux pari qu'en fait T. Moreau avait annoncé le retour de Nouvelle Star alors que Cyril n'y croyait pas. S'en est suivi un pari où celui des deux qui avait tort se mettait torse nu et en slip. Ce que Moreau a fait lors de l'émission sur France 4 car Freementle avait démentie l'info. Sauf que vous connaissez la suite...On verra pour Enora mais j'ai dû mal à y croire ! Info : Le 10 avril, Daphné Roulier animera Touche pas à mon Poste à l'occasion du "Grand Switch" de D8 Source Julien Bellver d'Ozap sur Twitter
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Grand Switch de D8 ? Mais faut qu'il arrête avec ce concept pourri... oO J'adore Daphne, mais ça risque de faire une Pulvar bis (quoique c'est imbattable dans le malaise et la médiocrité).
Sinon je savais même pas pour le million hier... Cool ! Enora à poil !
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 18:10 |
|
|
En tout cas egalement confirmé sur Twitter:
@TPMPOfficiel: Goaaaalll!!! Le million! 1,1 million de téléspectateurs (5,1% pda) devant #TPMP hier. Merci pour votre fidélité on est comme des dingues!
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|