Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13558 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 904  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mer 20 Mars 2013, 16:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
C'est bien de garder sa dignité jusqu'au bout... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Mars 2013, 16:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Bon allez,.., rien que pour le plaisir....... Ouistiti :::: :wink:

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Mars 2013, 16:57 
Nouvel inscrit

Message(s) : 6
c'est l'effet louvin je pense.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Mars 2013, 16:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5679
Ahhhh... ils ont enfin changé la photo !

Dommage, il manque François Ouisse qui fait une ou 2 émissions par semaine et qui s'est de suite intégré à l'équipe.

Pour moi, l'équipe type que l'on voit autour de la table (et celle que l'on retrouve le plus souvent), c'est Valérie Bénaïm, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Christophe Carrière, Gérard Louvin, Enora Malagré et Jean-Luc Lemoine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Mars 2013, 17:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Ah mais je vois pas Élise Chassaing sur la photo, elle est où ? :mrgreen: Je sors… :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Mars 2013, 17:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Dani-016 a écrit:
l'équipe type que l'on voit autour de la table (et celle que l'on retrouve le plus souvent), c'est Valérie Bénaïm, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Christophe Carrière, Gérard Louvin, Enora Malagré et Jean-Luc Lemoine.

Oui, c'est bien le cas....

Alexia Laroche-Joubert et Philippe Vandel, sont des "remplaçants" bien réguliers, à l'instar aussi de François Ouisse, et de Arnaud Demanche (quoi que moins présent).

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Mars 2013, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Dani-016 a écrit:
Ahhhh... ils ont enfin changé la photo !

Dommage, il manque François Ouisse qui fait une ou 2 émissions par semaine et qui s'est de suite intégré à l'équipe.

Je pense qu'il était plus simple pour eux de faire une photo juste après (ou avant) l'émission de lundi dernier plutôt que de réorganiser une séance photo qui ne serait qu'une perte de temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Mars 2013, 17:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4889
C'est bien qu'ils aient changé la photo de couverture :wink: Les anciennes présences d'Elise Chassaing, Raphal Yem et Nicolas Ray faisaient (pardonnez moi expression) un peu "tache" par-rapport aux intégrations récentes de Valérie Benaïm ou Arnaud Dimanche entre autres.
Ce que j'aime dans cette émission, c'est son côté "comédia del arte" sans se prendre au sérieux. Qui commente la télé d'aujourd'hui avec un certain recul et un second degré dont M! devrait s'en inspirer au lieu d'inviter des bimbos et parler sex, peoples, clash au premier degré !

Jean-Michel Maire (l'éternel célibataire aux vannes graveleuses), Thierry Moreau (l'homme aux chiffres et aux blagues pourrîtes digne de Carambar), Jean-Luc Lemoine (le sniper de l'équipe), Christophe Carrière (Le critique cinéma, qui gueule dès qu'on parle télé-réalité, à la coiffure d'Hérvé Vilard), Bertrand Chameroy (L'éternel adolescent de la bande), Enora Malagré (La Kaïra de l'équipe), Camille Combal (Le Fayot), Valérie Benaïm (La femme aux amants comme "Patoche" et Cyril), Gérard Louvin (Le patriarche de la bande, l'homme de la production télé et qui connaît les plus grands comme Dave depuis 40ans), Philippe Vandel ("L’ellipse qui apporte un +" (sans jeux de mots) mais qui est toujours hors-sujet) et Alexia Laroche-Joubert (La relou de service).

Une bien belle bande qui confirme jours après jours son succès et qui nous donnes toujours envies de toucher leur poste.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Mars 2013, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Le plus impressionnant je pense, c'est que toutes ces personnes sont des personnes très sérieuses et importantes dans le milieu et qu'ils se ridiculisent volontairement chaque soir. C'est sans doute ce décalage qui rend l'émission si bonne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Mars 2013, 20:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Cyril Hanouna qui chante "Et quand il pête, il perce son slip" accompagné d'Adeline Blondieau sur un dromadaire, je n'y aurais pas cru non plus :lol:.

Au final, cette émission ne se prend vraiment pas au sérieux et c'est ça qui fait que l'émission trouve de plus en plus de téléspectateurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Mars 2013, 20:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4889
Demain dès 18h30, Fauve de Danse avec les Stars et... Julie de Nouvelle Star en invités. Et pour l'hebdo à 22h45, Patrick Ridremont. Que du lourd ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Mars 2013, 10:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Naturals a écrit:
Cyril Hanouna qui chante "Et quand il pête, il perce son slip" accompagné d'Adeline Blondieau sur un dromadaire, je n'y aurais pas cru non plus :lol:.

Au final, cette émission ne se prend vraiment pas au sérieux et c'est ça qui fait que l'émission trouve de plus en plus de téléspectateurs.

assez improbable, cette fin d'émission en effet :lol:

N'empêche, j'ai l'impression que la mauvaise passe d'il y a quelques jours, où il se mettait à taper sur tout le monde, est définitivement passée.

En tout cas, ils méritent le million, et s'améliorent de jour en jour. J'espère que cela fera booster l'audience générale de la chaine, pour qu'elle se développe un peu plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Mars 2013, 13:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Un peu en retard mais clap clap clap Louvin ! :mrgreen: J'ai hâte de voir la contre-attaque de l'autre côté.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Mars 2013, 13:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
Phresh a écrit:
Un peu en retard mais clap clap clap Louvin ! :mrgreen: J'ai hâte de voir la contre-attaque de l'autre côté.

Je ne pensse pas qu'il y aura une contre-attaque de JMM. Il a dû s'apercevoir qu'il était ridicule.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Mars 2013, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Impossible, morandini incendie depuis presque toujours ses concurrents directs. Il est sans doute conscient de sa connerie mais son besoin d'être premier et donc de casser ceux qui font mieux que lui prend le dessus. :D

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13558 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 904  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure