Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 15:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
Looka a écrit:
Ce qui est le plus triste dans VEED ce sont les pauvres journalistes qui se retrouvent obligés de commenter les Anges pendant une heure, tout ça au premier degré en plus. C'est vraiment désolant...


Ils choisissent de rester, non ? Et puis, vu leur niveau, voilà quoi... Gala, Closer, et cie. Ils sont pas trop dépaysés. Y a juste Julia d'Europe 1, ça me dégoute un peu qu'elle se retrouve dans un truc aussi immonde. Ils doivent pas rester pour le fric non plus, parce qu'ils doivent pas être super bien payés, ou en tout cas beaucoup moins que les chroniqueurs de TPMP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 20:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
On peut aussi parler du niveau de certains chroniqueurs de chez TPMP... Et puis concernant la paye des chroniqueurs de TPMP et de VEED, il y a d'un côté une émission ultra dépensière financée par une chaîne qui ne sera jamais à l'équilibre financier et de l'autre une chaîne qui fait avec ses moyens. De plus la paye doit suivre les audiences à mon avis. Tu fais de l'audience, alors tu touches un pactol et si c'est le contraire, tu touches ce qu'on peut te donner et rien de plus.
En tout cas, c'est clair que l'avenir de la chaîne et de Morandini est asser sombre jusqu'en Juin... Après, j'ignore ce qu'il va se passer. Une arrivée de Cécile de Ménibus sur la chaîne dans un access ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Comme qui ? Si tu peut argumenter par la même occasion... :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Pour le niveau moyen de certains chroniqueurs de TPMP, je met en tête de liste Enora Malgaré qui n'est ni drôle et qui n'est pas non plus issue de "the" rédaction... Pourtant, on dit amen...

Concernant les salaires des chroniqueurs des 2 émissions, je ne voit pas ce que ça à voir avec le fait que les chroniqueurs de VEED doivent partir. Ils sont, à mon humble avis, payé suffisamment sinon ils se seraient déjà échappés de l'émission depuis longtemps. On ne peut pas non plus les payer au tarif de TPMP car il n'y a pas les mêmes revenus pour les 2 émissions. En parlant des revenus de ces 2 émissions, je tiens aussi à préciser que les budgets des 2 émissions ne sont pas non plus les mêmes. En effet, l'une dépense un pognon fou sans compter mais cela va dans la ligne de la "nouvelle grande chaîne" et l'autre dépense avec les moyens qu'elle a sachant que l'émission doit se faire à pertes je pense.

Par ailleurs avant que la remarque ne soit faite, non je ne changerai pas de topic pour parler de VEED car celui qui doit y être consacré n'est en réalité qu'un simple défouloir anti-Morandini hors je ne tolère pas ça sachant que Le Nodal n'est pas fait pour ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Pourquoi j'aurai parié à cent mille que tu aurais choisi Énora. Pourquoi ? la victime facile car vu que elle a un grande gueule est très critiquable. J'ai changé d'avis sur elle, autant elle peut très vite me gonfler, autant il faut reconnaître qu'elle a souvent un avis que je partage (sur la téléréalité surtout). C'est sûr que au vues de ce qu'elle pense de la téléréalité et vu que tu es fan de NRJ12 tu ne risques pas de l'apprécier, cela dit en passant...
Son rôle n'est pas d'être drôle, d'ailleurs Valérie Bénaïm a dit, dans un itw publié aujourd'hui sur toutelatélé.com, que Cyril leur demande d'être naturel et que seuls Bertrand Chameroy, Jean-Luc Lemoine et Camille Combal ont comme rôle de nous faire rire. Et pourtant qui n'a jamais rit à une blague de Thierry Moreau ?
Enora elle n'est peut-être pas journaliste, est-ce que ça l'empêche d'avoir un avis et de le partager ? Nous sommes tous des passionnés de télé ici, nous donnons tous notre avis, sommes nous tous journalistes ? La seule différence est que Enora a la chance d'avoir une visibilité plus élevée.
D'ailleurs si on parle juste de qualité à budget identique, dans ce cas on peut choisir l'émission sur France 4 et la re-mater elle reste supérieure à VEED, voir à celle de D8.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 22:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Rony-la-Fronde a écrit:
Et c'est là que le bât blesse : NRJ 12 a un budget minable, alors que le groupe NRJ a largement les moyens de l'augmenter...

D'un côté, tu n'as pas tord mais en même temps il faut se dire que le groupe ne peut pas se permettre de tout dépenser non plus au cas où le groupe doit faire face à un coup dur financier mais je reste d'accord avec toi qu'il faudrait un budget un peu plus élevé pour la chaîne.

StrikKk a écrit:
Pourquoi j'aurai parié à cent mille que tu aurais choisi Énora. Pourquoi ? la victime facile car vu que elle a un grande gueule est très critiquable. J'ai changé d'avis sur elle, autant elle peut très vite me gonfler, autant il faut reconnaître qu'elle a souvent un avis que je partage (sur la téléréalité surtout). C'est sûr que au vues de ce qu'elle pense de la téléréalité et vu que tu es fan de NRJ12 tu ne risques pas de l'apprécier, cela dit en passant...
Son rôle n'est pas d'être drôle, d'ailleurs Valérie Bénaïm a dit, dans un itw publié aujourd'hui sur toutelatélé.com, que Cyril leur demande d'être naturel et que seuls Bertrand Chameroy, Jean-Luc Lemoine et Camille Combal ont comme rôle de nous faire rire. Et pourtant qui n'a jamais rit à une blague de Thierry Moreau ?
Enora elle n'est peut-être pas journaliste, est-ce que ça l'empêche d'avoir un avis et de le partager ? Nous sommes tous des passionnés de télé ici, nous donnons tous notre avis, sommes nous tous journalistes ? La seule différence est que Enora a la chance d'avoir une visibilité plus élevée.
D'ailleurs si on parle juste de qualité à budget identique, dans ce cas on peut choisir l'émission sur France 4 et la re-mater elle reste supérieure à VEED, voir à celle de D8.

Désolé mais Enora n'inspire pas l'intelligence incarnée, du moins c'est l'image qu'elle me donne. Elle critique la télé-réalité mais quand tu regardes la chaîne où elle est, tu n'as pas beaucoup de programmes neufs et innovants... Que des rediffusions ou des programmes similaires à ce que l'on voit sur la concurrence. NRJ12 eux essayent de faire leurs propres programmes, certes avec de moindres budgets et en moindre quantité mais au moins il y a des programmes "made in NRJ12".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 22:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Genre tu vas me dire que les chroniqueurs de Morandini sont des Bernard Pivot (qui au passage je verrai mal parler de Nabilla ^^) ? Non mais la il faut carrément arrêter, c'est juste pour mettre VEED en valeur tout ça... Enora critique et commente la télé pas besoin de BAC+10 pour ça ! ^^
Quant à D8 tout le monde sait ce que je pense de leur grille donc je suis plutôt d'accord avec toi là-dessus.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 22:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Non je ne dis pas que ce sont des têtes hors paire qui sont dans VEED mais c'est juste qu'on ne fait que les critiquer alors qu'il y a des personnes similaires dans une émission du même type diffusé à la même heure et que personne ne bronche pour ça... c'est un peu pénible pour eux je pense. Par contre, je n'irai pas défendre le programme de Morandini comme Ayem a défendu les élèves de la Star Ac durant le Mag l'autre jour car j'ai eu honte pour elle... ça faisait trop "bimbo qui se la joue" !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 23:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est pas vraiment les journalistes qui sont critiqués mais surtout l'animateur et le contenu de l'émission. Je sais pas si vous vous souvenez mais les avis donnés ici au lancement de l'émission en septembre n'étaient pas particulièrement négatifs il me semble. Y avait des critiques mais ça partait plutôt bien. Mais quand on voit ce c'est devenu, c'est normal que tout le monde lui tombe dessus.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 23:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
C'est pour ça qu'il faut retravailler le concept ou inventer une nouvelle émission. Je ne vais pas refaire le récit de mon plus grand rêve conté il y a quelques pages de là. Ne laisser que 2 ou 3 personnes sur le plateau plus le/les invité(s) et pour le reste, le chroniqueur vient sur le plateau le temps de sa chronique. Je pense que si on revient à un concept de ce genre, les gens retrouveront leur émission qu'ils aimaient bien sur Direct 8. Ensuite, il faut fixer les limites des sujets à ne pas déborder car on ne peut pas passer 30 minutes quotidiennement sur les Anges au premier degré, ce n'est pas humainement possible car c'est ce foutre des téléspectateurs initiaux de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 22 Mars 2013, 8:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Alexretournelatélé a écrit:
Désolé mais Enora n'inspire pas l'intelligence incarnée, du moins c'est l'image qu'elle me donne.

Je ne vois pas comment elle peut te donner une telle image d'après une émission que tu affirmes toi-même ne jamais avoir regardé :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 22 Mars 2013, 9:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Oui, c'est vrai ça. Alex, avant de retourner la télé, commence par la regarder.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 03 Avr 2013, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Gérald-Brice Viret (porte bien son nom) le directeur délégué du pôle télévision de NRJ Group sera remplacé par Christine Lentz (directrice des programmes de Chérie 25). Selon Ozap, la chaîne serait déçue des choix stratégiques de NRJ 12 tel que Vous êtes en direct ou encore la Star Ac. Stéphane Joffre-Roméas quant à lui reste directeur de NRJ12. Dans un sens, tant mieux qu'il ne remplace pas Viret vu qu'il est, je crois, adepte de la téléréalité, il y en a déjà assez sur NRJ 12... Je pense que Christine Lentz est un bon choix. :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 03 Avr 2013, 18:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
En tout cas Morandini a une place au soleil pour encore quelques temps puisqu'il est pote avec Lenz et qu'elle intervenait même souvent dans ses émissions...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 03 Avr 2013, 18:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Juin 2007, 10:43
Message(s) : 321
Je pense que tu te trompes car Lenz va devoir agir professionnellement et ne pas faire fonctionner ses relations amicales. La case du 19h 20h est plombée par Morandini, si elle lui laisse cette case, Lenz ne sera pas professionnelle ! Il faut qu'elle réagisse !

_________________
Médias, ton univers impitoyable


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 17:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group