Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juin 2011, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
La question était quand même facile... just saying.
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
pierrea a écrit: La question était quand même facile... just saying.
Une question n'est facile que lorsque l'on connait sa réponse
Que tu le saches est une chose mais dire que c'était "facile" je ne crois pas non...
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 12:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
kapout a écrit: pierrea a écrit: La question était quand même facile... just saying. Une question n'est facile que lorsque l'on connait sa réponse Que tu le saches est une chose mais dire que c'était "facile" je ne crois pas non...
Oui effectivement, de ce point de vue tu as tout à fait d'accord ; et j'aurais dû penser ma phrase autrement, mea culpa .
En rapport avec l'émission : Pourquoi l'émission s'appelle-t-elle « Qui veut gagner des millions », alors que d'après ce que j'ai pu voir dans la vidéo, la somme maximale n'est que d'un million ?
Dernière édition par pierrea le Dim 26 Juin 2011, 12:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Un grand moment de télé comme on en voit rarement même dans les best-of...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 12:55 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
pierrea a écrit: Pourquoi l'émission s'appelle-t-elle « Qui veut gagner des millions », alors que d'après ce que j'ai pu voir dans la vidéo, la somme maximale n'est que d'un million ?
Car à l'époque où nous avions les francs, il y avait plusieurs millions de Francs à gagner
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 12:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: pierrea a écrit: Pourquoi l'émission s'appelle-t-elle « Qui veut gagner des millions », alors que d'après ce que j'ai pu voir dans la vidéo, la somme maximale n'est que d'un million ? Car à l'époque où nous avions les francs, il y avait plusieurs millions de Francs à gagner
Ah oui c'est vrai que vous comptiez en francs auparavant. Merci de cette précision . (Anyway c'est vrai que le titre « Qui veut gagner un million ? » aurait été un peu niaiseux).
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 14:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: pierrea a écrit: Pourquoi l'émission s'appelle-t-elle « Qui veut gagner des millions », alors que d'après ce que j'ai pu voir dans la vidéo, la somme maximale n'est que d'un million ? Car à l'époque où nous avions les francs, il y avait plusieurs millions de Francs à gagner
Exact, 3 000 000 F puis 4 000 000 F d'ailleurs, ce qui fait que c'est la première gagnante au 1 000 000 € mais pas la première à répondre aux 15 questions.
Donc JPF a tord en disant que "les confettis attendent là haut depuis 4 ans"...
On aurait pu avoir droit à "Qui sera millionnaire ?" comme en Belgique ^^
a+
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 22:10 |
|
|
pierrea a écrit: La question était quand même facile... just saying.
La question était : En 1908 aux J.O., le marathon se dispute pour la première fois sur 42,195 km entre... A : Versailles et Paris / B : Le Pirée et Athènes / C : Windsor et Londres / D : Pise et Rome
En fait, la question aurait pu être : où ont eu lieu les J.O. en 1908...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
asdetrefle94
|
Sujet du message: Re: QVGDM : vidéo de Marie qui a gagné 1 million d'euros Publié: Dim 24 Mars 2013, 17:17 |
|
|
Les confettis sont tombés dans l'émission deux fois en l'an 2000. Donc ce qui dit Foucault est exact !
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: QVGDM : vidéo de Marie qui a gagné 1 million d'euros Publié: Lun 25 Mars 2013, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Merci beaucoup pour cet extrait que je cherchais depuis longtemps Kapout
_________________ "And that's the way it is" Walter Cronkite
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Re: QVGDM : vidéo de Marie qui a gagné 1 million d'euros Publié: Mer 27 Mars 2013, 9:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ben de rien, j'avais oublié que je l'avais posté c'est dire
|
|
Haut |
|
|