Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
TF1 et M6 sont aussi réticents à ce que leurs animateurs soient invités dans Le Grand 8 ?
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 18:24 |
|
|
Je crois que c'est tout D8 qui est dans le viseur de TF1 et M6
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 18:34 |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: la petite chaîne D8 ? Ah bon? Je croyais qu'elle etait grande ...
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Complètement d'accord avec Enora Malagré pour Popstars, ce n'est pas du tout dans le visuel que D8 veut montrer, cette programmation est très bizarre.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
OUF le dossier qu'a balancé Enora !!! Morandini interdit à Delormeau de venir chez Hanouna... Il menacerait d'autres personnes en plus... Il a pété une durite, ce malade.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Franchement je suis pas surpris. Plus rien ne m'étonne. Mais bon, pour en arriver la c'est vraiment qu'il ne va pas bien donc je sais même pas si ça sert à quelque chose de relever ce truc la. Il est plutôt à plaindre.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Morandini interdit... on va s'arrêter la, qui est-il pour interdire à quelqu'un qui ne lui ait pas inférieur d'aller sur une émission de télévision ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Morandini interdit... on va s'arrêter la, qui est-il pour interdire à quelqu'un qui ne lui ait pas inférieur d'aller sur une émission de télévision ? Il interdirait avec des menaces de plus prendre les invités qui iraient chez Hanouna dans son émission média sur Europe 1 le matin (qui elle est malheureusement très suivi). Ca a un petit poids, quand même.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 20:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Rien d'étonnant en effet, on connait son comportement digne de celui d'un gosse de maternelle. Mais c'est tellement bon lorsque c'est dit dans une émission comme TPMP.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous pensez que Morandini va répondre ? Du style "Lettre ouverte à Enora Malagré" ? On sentait Cyril d'ailleurs bien énervé quand il a balance son "Viens me menacer, Morandini, viens me menacer..." ^^
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca serait extra qu'il réponde, il peut aller encore très loin niveau puérilité.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 736 Localisation : Bretagne
|
J'ai arrêté de regarder "Les anges, l'after", euh... VEED il y a plusieurs semaines car le contenu est de plus en plus bas pour me tourner vers TPMP et franchement j'ai été sidéré d'entendre ça ce soir, il a vraiment touché le fond, s'il continue, il va finir par trouver du pétrole! On va avoir le droit à un très beau "Ma chère Énora" sur son blog dans quelques temps! ^^ En tout cas, ça sent la gué-guerre du côté de Morandini. Au pire il peut demander à Nabilla, l'experte de la guerre de 78 de l'aider. Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce qui serait drôle ça serait que Nabille aille dans TPMP avant VEED (puisque Hanouna a dit qu'il voulait la recevoir). Puisqu'elle n'est probablement pas en contrat avec NRJ12 mais avec l'équipe de prod, elle fait ce qu'elle veut. Et la il aura bien les boules. Même si y a très peu de chances que ça soit le cas. En tout cas ça doit batailler dur entre Delormeau et Morandini pour savoir qui aura la première interview. Et ça serait pas normal que ça soit Morandini d'abord alors qu'il est censé ne pas empiéter sur le mag... !
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 22:15 |
|
|
Je reviens un court instant sur le débat "TPMP, show ou émission média", il y avait une séquence qui a tenu 2 ou 3 semaines qui était "la grosse question", et une variante, dommage que ça n'ait pas tenu. C'était très intéressant pour faire une revue de l'actu très rapide, vu que dans la variante, les chroniqueurs étaient interrogés à tour de rôle et sur un rythme très rapide sur des questions d'actu.
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 22:21 |
|
|
La "variante", c'était le Taulier du Poste ^^.
|
|
Haut |
|
|