Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 22:31 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Il y avait aussi l'interro du poste... Maintenant, comme dans la quotidienne d'aujourd'hui, ils font plutôt des points actu pour un évènement média important
Quand on regarde depuis le début de la saison, beaucoup de rubriques ont été supprimées / ajoutées : - le "Vu / Pas vu à la télé" a fait son retour depuis France 4, mais il a remplacé le "Ce qu'il ne fallait pas louper la suite" en fait - les 3 phrases que l'invité n'a pas dit, juste avant son entrée, ne sont pas restées longtemps sur D8, mais c'est surement aussi parce que maintenant ils invitent souvent 2-3 invités par émission ; ils pourraient le remettre de temps en temps comme aujourd'hui vu qu'il n'y avait qu'un seul invité - idem pour le "match du poste" (la sorte de "Je zappe, je mate" juste entre 2 chroniqueurs) - idem pour le "taulier du poste", avec le gage à la fin - le "Replay de l'invité" est resté que quelques jours - idem pour "1 chiffre, 1 tweet, 1 vidéo" - et enfin, il n'y a plus l'oiseau teuteur, lors de l'hebdo. C'est bien dommage, parce que ça me faisait beaucoup penser aux alertes Dussart...
Sinon, en ce qui concerne la "révélation" sur Morandini, c'est encore, une fois de plus, du grand n'importe quoi. Mais bon, TF1 et M6 qui interdisent à leurs animateurs de venir sur D8, c'est pas mieux non plus...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
jrmy
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Franchement comment pouvais vous croire cette histoire de menace, c'est tout simplement NRJ12 qui veut pas envoyer Delormeau chez Hanouna ,comme le fait pour ces animateur, TF1 et M6.
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 22:38 |
|
|
MBP a écrit: La "variante", c'était le Taulier du Poste ^^. Bien vu, c'était effectivement ça, ça ne voulait pas me revenir ! stylyman92, le débat entre 2 chroniqueurs façon "je zappe je mate", c'est tout simplement le hier à la télé non ? A la base, c'est ça, 2 membres de l'équipe qui ont vu un même programme, qui ont une opinion opposée et qui débattent. Sauf que tout le monde intervient Je suis en train de regarder la en replay la quotidienne, la 1ere demie heure, c'est vraiment ce que j'attends de TPMP. Un bon gros point actu Koh Lanta, Popstars, ça change de tu l'a vu mon cul...
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 28 Mars 2013, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
jrmy a écrit: Franchement comment pouvais vous croire cette histoire de menace, c'est tout simplement NRJ12 qui veut pas envoyer Delormeau chez Hanouna ,comme le fait pour ces animateur, TF1 et M6. Car ça ressemble tellement à du morandini. On le connait le filou Bon après c'est vrai que les anges sont la plupart du temps malmenés dans TPMP donc on pourrait comprendre la position de NRJ12.
|
|
Haut |
|
|
yatagan
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 13:22 |
|
Inscription : Mar 28 Mars 2006, 16:05 Message(s) : 34 Localisation : au fond des Vosges
|
Ah ben là voilà, la réponse de Morandini : une attaque pour diffamation, c'est sur son blog. Je vous conseille de lire les commentaires, ils ne devraient pas rester longtemps ! Le bon côté des choses, c'est quand même qu'Enora et TPMP soit, pour le coup en tête du site de Morandini, une première !
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 13:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 736 Localisation : Bretagne
|
Ah, ça ne s'est pas fait attendre, on a le droit à un mini "ma chère énora". Attention, sortez les mouchoirs ! ^^ Citer: Jean-Marc Morandini attaque Enora Malagré pour diffamation après ses propos d'hier soir Suite aux propos mensongers tenus hier soir dans "Touche pas à mon poste", j'ai malheureusement été contraint de donners consigne à mon avocat d'attaquer en diffamation Enora Malagré après ses accusations ridicules et infondées. Depuis des semaines, j'ai fait en sorte de ne jamais plus réagir aux multiples provocations de Cyril Hanouna et son équipe qui m'accusent régulièrement de tous les maux. Cette fois, une étape supplémentaire a été franchie avec cette accusation grave selon laquelle je menacerais certains invités et interdirais à d'autres d'aller dans son émission. Je trouve vraiment dommage que ce type de propos vienne entacher le succès de l'émission de Cyril. Jean-Marc Morandini Idolsfan EDIT: J'ai été devancé ^^
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 13:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je trouve vraiment dommage que ce type de propos vienne entacher le succès de l'émission de Cyril. Non mais c'est une blague ou quoi, Morandini ne sait plus quoi dire...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 13:51 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Au moins, il reconnait à la fin, d'une certaine manière, le succès de TPMP ! Ils attendent le 1er avril pour dévoiler que toute cette gueguerre de la part de Morandini était une grosse blague depuis octobre ? Parce que dans le ridicule on atteint vraiment les sommets là...
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 13:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais Enorme, sacré Jean-Mars. Mieux qu'une lettre pourrie, une attaque en diffamation. J'aimerais bien entendre et voir les réactions d'Enora, Cyril et toute la troupe de TPMP après ça. J'espère qu'ils en parleront lundi, mais j'ai un doute...
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 13:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il joue sur les mots pour que sa procédure soit valable. Sauf qu'Enora n'a jamais parlé de menaces mais d'interdiction par le biais de la direction de NRJ12, ce qui change tout. Ca ne mènera à rien, il est en tort. Un peu comme l'histoire de la déprogrammation de VEED pour Star Academy. "Ne jouons pas sur les mots" qu'il disait en plus.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Depuis des semaines, j'ai fait en sorte de ne jamais plus réagir aux multiples provocations de Cyril Hanouna et son équipe qui m'accusent régulièrement de tous les maux. Quelle hypocrisie sur cette phrase, quand même. Parce que le nom de Morandini a dû être évoqué uniquement deux fois maximum sur le plateau de TPMP depuis le début de cette petite gué-guerre médiatique. D'ailleurs j'ai toujours trouvé Cyril bête de boycotter Morandini comme il le faisait avec lui. Selon moi, TPMP aurait dû continuer à mettre des extraits de VEED, etc, et la traiter comme n'importe quelle émission du PAF. Ca aurait éte encore plus intelligent.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 14:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Au fait, pour ceux qui n'auraient pas lu l'interview de toute la télé ou qui l'ignoraient (je sais pas si c'est un scoop), Enora leur a dit qu'elle animerait une émission de radio, toute seule, à partir de septembre, et que ça ne serait pas le matin. Je pense à un horaire de début d'après-midi, pour qu'elle soit toujours disponible le soir pour TPMP. Maintenant pour la station, je me demande ce que ça va être... Déjà pas NRJ. Virgin, j'espère pas pour elle parce qu'à part le matinale de Cyril, les audiences en journée sont pas top, je crois. Europe 1, pourquoi pas...
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 15:49 |
|
|
J'aimerais bien voir si les messages d'un certain "gayman", vont être supprimés ou pas, sachant que certains sont plus que limites et que tous les messages en faveur d'Enora sont supprimés très rapidement.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 15:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5679 Localisation : Charente (16)
|
En tout cas, on remarquera le courage de JMM pour la publication de sa lettre ouverte contre Cyril Hanouna et maintenant l'attaque en diffamation contre Enora qui ont été écrites... UN VENDREDI ! Le seul jour où Cyril et son équipe ne sont pas en direct et où ils ne peuvent pas répondre.
En plus, vu que lundi est férié, il va falloir attendre mardi.
Malin le JMM !
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 16:23 |
|
|
D'un côté, les deux répondent à des choses passées dans la quotidienne du jeudi de TPMP. Donc, quelque part, ça me parait logique...
|
|
Haut |
|
|