Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dani-016 a écrit: En plus, vu que lundi est férié, il va falloir attendre mardi.
Malin le JMM ! Cyril a dit qu'il y aurait une émission énorme pour le 1er avril, et que ça serait pas un best-of. J'en ai conclu qu'ils seraient encore tous en direct lundi soir. Pas vous ?
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 17:14 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je suis de plus en plus perplexe devant le caractère parasitaire de ce topic. Le but de ces forums et de tout le site lenodal en général est de proposer une réflexion construite et documentée sur les identités télévisuelles, particulièrement au travers du graphisme. Même si nous abordons des sujets plus généraux, l'absence caractérisée de messages pertinents sur ce topic devient criante. Nous ne nous résignerons par à laisser éternellement ouvert un espace pour tous les plus petits commentaires sur la guéguerre médiatique de se livrent messieurs Hanouna et Morandini. Ces forums ne sont ni un chat ni Twitter. Il me semble aussi urgent de rappeler que vous êtes moralement et juridiquement responsable du contenu des messages que vous postez. À lire certains termes, comme "ce malade", ou certaines tournures de phrases, la majorité d'entre vous semble l'avoir complètement oublié. Cette dérive ne saurait continuer, parce qu'elle est contraire à tous nos principes éditoriaux.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 17:16 |
|
|
D'après le site vip-tv.fr, il n'y a pas de tournage ce jour
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stranger a écrit: Je suis de plus en plus perplexe devant le caractère parasitaire de ce topic. Le but de ces forums et de tout le site lenodal en général est de proposer une réflexion construite et documentée sur les identités télévisuelles, particulièrement au travers du graphisme. Même si nous abordons des sujets plus généraux, l'absence caractérisée de messages pertinents sur ce topic devient criante. Nous ne nous résignerons par à laisser éternellement ouvert un espace pour tous les plus petits commentaires sur la guéguerre médiatique de se livrent messieurs Hanouna et Morandini. Ces forums ne sont ni un chat ni Twitter. Il me semble aussi urgent de rappeler que vous êtes moralement et juridiquement responsable du contenu des messages que vous postez. À lire certains termes, comme "ce malade", ou certaines tournures de phrases, la majorité d'entre vous semble l'avoir complètement oublié. Cette dérive ne saurait continuer, parce qu'elle est contraire à tous nos principes éditoriaux. Allez-vous sur d'autres forums que le votre ? Ce qui se passe sur ce sujet n'est pas ni un chat, ni twitter, ceux sont simplement des membres qui discutent d'une émission de télé et de ses évènements associés. Votre message est absolument ridicule, et rempli de paranoïa. Croyez-vous vraiment que monsieur Morandini va venir me poursuivre en justice moi aussi parce que je l'ai traité de "malade" ? C'est absolument pathétique de penser cela. Libre à vous d'effectuer une politique de censure chez vous, mais empêcher les membres d'un forum de discuter tranquillement d'un sujet, et appeler cela une dérive alors qu'il n'y absolument rien de choquant dans nos propos, c'est avoir un manque de respect flagrant pour ses membres. Vous êtes administrateur ici, mais ce sont les membres qui font vivre ce forum, et une censure en criant à un tel "tu es idiot, arrête de parler de ça", voilà ce qui moi, me laisse perplexe et me choque. Cordialement. Au revoir.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5679 Localisation : Charente (16)
|
Ce qu'on verra lundi 1er avril a déjà été enregistré vu ce qu'à dit Cyril Hanouna ce jeudi.
Sinon, personnellement, sur toutes les pages de ce topic, il y en a la moitié qui sont hors-sujet. Ca fait longtemps que ça dure je trouve.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faut savoir que ce journaliste est capable de tout afin de faire taire ceux qui le critiquent, y compris d'emmener ceux qui l’injurie ou le diffame. D'autant plus que rapporter publiquement des faits négatifs et non avérés même en rapport à sa profession, à savoir journaliste, peut-être considéré comme diffamatoire. Donc interdit de lui dire du mal de lui. Au fond, Jean-Marc Morandini aurait pu devenir un grand journaliste et poursuivre sa voie ouverte par La Cinq (sans évoquer son passage à FR3 en 1986/87) si son esprit "machine à faire de l'audience à tout prix" hérité de Tout est possible ne le rattrapait pas, ce qui fut malheureusement le cas. Laissons lui donner une nouvelle chance si il a l'occasion de la saisir et d'en finir avec ses vieux démons. BON COURAGE JEAN-MARC, SI TU NOUS LIS !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 17:58 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
John T. Chance a écrit: Allez-vous sur d'autres forums que le votre ? Ce qui se passe sur ce sujet n'est pas ni un chat, ni twitter, ceux sont simplement des membres qui discutent d'une émission de télé et de ses évènements associés. Votre message est absolument ridicule, et rempli de paranoïa. Croyez-vous vraiment que monsieur Morandini va venir me poursuivre en justice moi aussi parce que je l'ai traité de "malade" ? C'est absolument pathétique de penser cela. Libre à vous d'effectuer une politique de censure chez vous, mais empêcher les membres d'un forum de discuter tranquillement d'un sujet, et appeler cela une dérive alors qu'il n'y absolument rien de choquant dans nos propos, c'est avoir un manque de respect flagrant pour ses membres. Vous êtes administrateur ici, mais ce sont les membres qui font vivre ce forum, et une censure en criant à un tel "tu es idiot, arrête de parler de ça", voilà ce qui moi, me laisse perplexe et me choque. Cordialement. Au revoir. Justement nous ne sommes pas les autres forums, nous avons une ligne éditoriale bien précise qui ne va pas dans ce sens, c'est tout. Sincèrement parler de la gué-guerre de ces deux messieurs est absolument non pertinent et n'apporte absolument rien à la contribution de ce forum. Maintenant vu que tu as dit au revoir, la porte est ouverte !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
jrmy
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout sa devient ridicule,votre haine contre Morandini, qui fait juste se defendre et il a raison ,je n'est pas vue une attaque de Morandini contre Hanouna, a part si ne pas parler de TPMP en est une. Le succes lui monte a la tete, vaudrait mieux qui se rappel ou il était il y a quelque année alors qu'il était au plus bas, le seul animateur qui l'inviter était CAUET, d'ailleurs je voit que dans son émission il lui reprend pas mal de chose, certains happening me rappel étrangement se de La Methode Cauet. Enora n'en parlant meme pas qui cherche a chaque émission a faire parler d'elle, alors son histoire d'hier , Morandini menace Delormeau AH AH AH, quel blague!!!. Je suis pas du tout adepte de se genre de message met la sa va trop loin, et les propos que tienne certain sur se forum aussi. TOUT SA N'EST QUE DE LA TELE et c'est Hanouna qui le dit!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Cartman était d'ailleurs dans la Méthode Cauet dans lequel il faisait... des happenings.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
jrmy a écrit: je n'est pas vue une attaque de Morandini contre Hanouna, a part si ne pas parler de TPMP en est une. Cette phrase est comique
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
jrmy a écrit: je n'est pas vue une attaque de Morandini contre Hanouna, a part si ne pas parler de TPMP en est une. Je ne me souviens pas de tout, juste qu'en juillet 2012, morandini, viré de direct 8 et sachant que hanouna allait prendre sa case, essayait déjà de semer la zizanie.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 19:06 |
|
|
jrmy a écrit: Tout sa devient ridicule,votre haine contre Morandini, qui fait juste se defendre et il a raison ,je n'est pas vue une attaque de Morandini contre Hanouna, a part si ne pas parler de TPMP en est une. Il n'y a pas de haine envers Jean-Marc M! ici. Je pense que beaucoup ici aimeraient parler de cet homme en bien mais faut avouer qu'il fait tout pour être critiquer. Lors de sa précédente lettre ouverte à Cyril Hanouna, il a précisé être "un journaliste". Il se doit qu'il est alors le comportement digne d'un journaliste. Sauf qu'il se permet (comme l'a souligné Gérard Louvin) de boycotter les excellentes audiences de Touche pas à mon Poste sous prétexte qu'il est en froid contre celui-ci. Ceux-ci dans son blog comme à Europe 1. Ce genre de censure n'est pas adéquat à la profession de journaliste médias. Beaucoup aimeraient dire du bien de cet homme (ce fût le cas lors du traitement dans son émission du décès d'un des candidats de Koh-Lanta) mais difficile de le faire régulièrement quand on voit la direction que prend son émission sur NRJ12 et certaines pratiques de son blog. Si il pouvait transformer le concept de VEED en l'émission qu'il anime sur Europe 1, il y aurait un peu moins de critiques. Et puis, quand tu dit "je n'ai pas vue une attaque de Morandini contre Hanouna", c'est un peu compliqué vu que c'est lui qui a tout lancé
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Stranger a écrit: [color=#FF0000]Je suis de plus en plus perplexe devant le caractère parasitaire de ce topic. Le but de ces forums et de tout le site lenodal en général est de proposer une réflexion construite et documentée sur les identités télévisuelles, particulièrement au travers du graphisme. Ne me dis pas que c'est le thème initial du topic ? Si oui, on est complètement HS depuis 149 pages.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faut savoir faire une distinction entre Actualité de l'habillage et Actualité de la télévision. Sinon, pour le journaliste Jean-Marc Morandini, ne parlons plus de lui sur ce forum, c'est tout !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 29 Mars 2013, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah en effet C'est une partie du forum que je ne visite jamais.
|
|
Haut |
|
|