Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13559 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 904  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 29 Mars 2013, 19:52 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11071
Donc si l'univers des identités télévisuelles ne t'intéresse pas mais que fais-tu donc ici ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mars 2013, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
John T. Chance a écrit:
Allez-vous sur d'autres forums que le votre ? Ce qui se passe sur ce sujet n'est pas ni un chat, ni twitter, ceux sont simplement des membres qui discutent d'une émission de télé et de ses évènements associés. Votre message est absolument ridicule, et rempli de paranoïa. Croyez-vous vraiment que monsieur Morandini va venir me poursuivre en justice moi aussi parce que je l'ai traité de "malade" ? C'est absolument pathétique de penser cela. Libre à vous d'effectuer une politique de censure chez vous, mais empêcher les membres d'un forum de discuter tranquillement d'un sujet, et appeler cela une dérive alors qu'il n'y absolument rien de choquant dans nos propos, c'est avoir un manque de respect flagrant pour ses membres. Vous êtes administrateur ici, mais ce sont les membres qui font vivre ce forum, et une censure en criant à un tel "tu es idiot, arrête de parler de ça", voilà ce qui moi, me laisse perplexe et me choque. Cordialement. Au revoir. :-)

Il existe dans toute société de droit digne de ce nom des textes qui protègent la réputation des personnes contre des propos outrageants ou diffamatoires. Si M. Morandini n'est pas ce que l'on pourrait appeler "un journaliste exemplaire", votre attitude l'est encore moins. Ce faisant, vous participez d'une dérive éditoriale que vous prétendez dénoncer : règne de l'audience comme seul critère de jugement d'un programme audiovisuel, culture du "buzz", fausses polémiques, etc.

Je vous remercie donc pour le "ridicule" et la "paranoïa"... Je préfère pour ma part parler de sens des responsabilités. Responsabilité juridique d'une part, responsabilité éditoriale d'autre part. En l’occurrence, ma responsabilité comme modérateur est que les discussions sur les forums lenodal.com répondent à un objet fixé par les responsables du site... quelques puissent être les usages sur "d'autres forums que le [n]ôtre", dont je n'ai sincèrement cure. Si l'objet et les modalités d'utilisation du site ne vous conviennent pas, je vous retourne cordialement votre "au revoir".

Finalement, ce que dit TVague avec ironie ("ne parlons plus de lui sur ce forum, c'est tout !") semble la seule conduite à imposer ici, vue que chaque tentative sur ces forums de traiter de façon constructive et raisonnable des choix éditoriaux de M. Morandini s'est soldée par un échec. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mars 2013, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
De toutes façons, on arrivera jamais ici à parler de lui de façon positive tant qu'il animera des émissions organisée de cette façon et aussi ciblée...
Arrêtons avant le clôt de ce sujet, chose que je n'ai pas envie personnellement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mars 2013, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
mixer83 a écrit:
Donc si l'univers des identités télévisuelles ne t'intéresse pas mais que fais-tu donc ici ?

Je suis tombé sur ce forum via google sur un topic qui ne concernait pas les identités télévisuelles. Quelques parties du forum m'intéressent, pas toute. Je crois ne pas être le seul ici.
Quand tu vas au centre commercial t'es pas obligé d'entrer dans l'hypermarché, t'es libre de juste te balader dans la galerie marchande. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mars 2013, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5679
Ce serait bien, une bonne fois pour toute, de revenir sur le sujet initial de ce topic "Touche pas à mon poste" :wink: .

Sinon, avec toutes ces pages très souvent hors-sujets, j'ai lu que TPMP finirait sa saison le 12 juillet !
Citer:
Fan de Touche pas a mon poste - TPMP
14 mars
#Exclu : @Cyrilhanouna et la bande de "Touche pas a mon poste" prolongés jusqu'au 12 juillet ! #TPMP

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mars 2013, 21:45 
Inscrit sur les forums

Mouais, d'où sortent-ils cette exclu ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mars 2013, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4889
Le 12 Juillet tombe un vendredi. Ce qui veut dire qu'il ont l'intention d'être à l'antenne toute la semaine pour la fin de saison :?:

Sinon, je crains de plus en plus pour l'Hebdo. Malgré le record d'hier soir, je sens que c'est la fin. Cyril ne donne même plus rendez-vous à 22h45 mais le lendemain (si Enora ne lui avait pas rappelé, il ne l'aurait pas dit en fin d'émission). Dans l'hebdo, Cyril parle comme si on était déjà vendredi soir (exemple : le je zappe / je mate ou il n’arrêtait pas de dire ce soir pour Tout le monde aime la France). En plus, on voit que ça fait un peu tache d'être absent le vendredi avec la concurrence du Grand Journal, C à vous et Vous êtes en direct qui eux sont à l'antenne pour un inédit de leur émission. Elle va me manquer cette dose nocturne dans l’hypothèse ou elle est supprimée :cry: .

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mars 2013, 22:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1095
Phresh a écrit:
Mouais, d'où sortent-ils cette exclu ?

D'après vip-tv, les tournages sont prévus jusqu'au 11 juillet.

http://www.vip-tv.fr/calendrier-program ... -tele.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mars 2013, 22:09 
Inscrit sur les forums

Vu que la rediffusion de l'hebdo fait plus d'audience que lors de sa première diffusion, pour la plupart des téléspectateurs, l'émission du vendredi est une émission inédite.

Cyril Hanouna qui ne sera plus (à priori) au commande de la matinale de Virgin Radio à la rentrée, peut-être qu'à la rentrée, on aura droit à une émission en direct le vendredi ?
Ou alors, elle sera enregistrée la veille mais ce sera sa première diffusion (donc exit l'hebdo du jeudi) ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mars 2013, 22:53 
Inscrit sur les forums

A aucun cas vous vous dîtes que si il n'y a pas de direct le vendredi c'est peut-être aussi parce que Cyril est aussi un père de famille et qu'il a envie de passer une journée complète avec sa femme et ses enfants hors week-ends ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mars 2013, 23:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Ah oui et tu crois que tous les pères et toutes les mères de famille n'ont pas envie de le faire ?! C'est un boulot comme un autre et la semaine c'est du lundi au vendredi par du lundi au jeudi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mars 2013, 23:48 
Inscrit sur les forums

Quand tu peut le faire ou est le problème, moi cela ne me gêne pas vu que c'est "que" 1 jour par semaine. A la radio ça se fait aussi souvent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Mars 2013, 0:40 
Inscrit sur les forums

Nan mais dans le cas de Cyril Hanouna, on sait tous qu'actuellement, il fait aussi la matinale de Virgin Radio entre 6h et 9h du lundi au vendredi.
Je comprends que du coup, en se levant à 4h30 du matin (il l'a dit lui-même), il ait envie de souffler le vendredi dès la fin de sa matinale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Mars 2013, 0:53 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Ah oui et tu crois que tous les pères et toutes les mères de famille n'ont pas envie de le faire ?! C'est un boulot comme un autre et la semaine c'est du lundi au vendredi par du lundi au jeudi.

Un boulot comme un autre ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Mars 2013, 9:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 678
Niveau pénibilité du travail je penses pas que ce soit un travail comme un autre, ou alors va dire ça aux Goodyear et Arcelor ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13559 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 904  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure