Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 504, 505, 506, 507, 508, 509, 510 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz
Publié: Mar 26 Mars 2013, 23:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Kiefer00 a écrit:
Je n'ai pas suivi la première saison de Secret story, mais on m'a toujours dit/et j'ai toujours lu que lors de cette saison les primes étaient en prime-time ...

donc c'est bien faux ? :wink:

Oui c'est complètement faux. Je sais pas pourquoi les gens pensent ça... Ils ont la mémoire courte. Y en a même qui disent que ça avait été déprogrammé faute d'audience et que du coup ça a basculé en seconde partie de soirée... Y en a qui ont de l'imagination quand même.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz
Publié: Mar 26 Mars 2013, 23:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
"En tout cas" (je vois que ces 3 mots sont beaucoup utiliser ici :mrgreen:)

Sur le site -MyTF1- "http://www.tf1.fr/secret-story/" on peux s'apercevoir qu'une mise a jour a été faite. On peux y voir : ""Secret Story 7 - les secrets des candidats, les émissions en replay""

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mars 2013, 2:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1772
StrikKk a écrit:
Sans doute, mais quel dommage. La diffuser en prime (à la Saturday Night Live ?)

Saturday Night Live est diffusé de 23h30 à 01h00, pas en prime...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mars 2013, 13:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Looka a écrit:
Kiefer00 a écrit:
Je n'ai pas suivi la première saison de Secret story, mais on m'a toujours dit/et j'ai toujours lu que lors de cette saison les primes étaient en prime-time ...

donc c'est bien faux ? :wink:

Oui c'est complètement faux. Je sais pas pourquoi les gens pensent ça... Ils ont la mémoire courte. Y en a même qui disent que ça avait été déprogrammé faute d'audience et que du coup ça a basculé en seconde partie de soirée... Y en a qui ont de l'imagination quand même.

Je pense que certains confondent Secret Story avec la diffusion de "La Ferme Célébrités" délocalisée en Afrique du Sud entre Janvier et Mars 2010 sur TF1. L'hebdo était diffusée en prime-time (tous les vendredis soir) avant d'être déprogrammée en seconde partie de soirée suite aux audiences très faibles du programme battu régulièrement par les J.O. de Vancouver.

Secret Story a toujours été diffusé en seconde partie de soirée le vendredi soir. L'émission a été délocalisée le samedi seulement lors des matches de l'équipe de France de football ou encore en raison de la cérémonie d'ouverture des J.O de Londres diffusée sur TF1 le vendredi 25 juillet. Seule la soirée de lancement de saison est diffusée en prime-time (au sens propre du terme) suivi juste après un épisode de Confessions intimes, des premières images en direct des candidats dans la maison aux alentours de minuit et demi.

La diffusion en prime-time de Secret Story est tout simplement inenvisageable. En premier lieu, le caractère "vulgaire" du programme. Ensuite, l'audience des lancements de Secret Story a inexorablement baissée aux fils des saisons passant de 5,6 millions lors de la saison 2 à 4 millions l'an dernier (soit de 30% de pda à 19,4%). D'ailleurs, même la seconde partie de soirée est assez basse également. Je ne regarde pas souvent Secret Story mais sa m'arrive quand même :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Mars 2013, 11:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Sinon rappelons que Koh-Lanta n'a était le lead-in de Secret Story que lors de la première saison voir la seconde mais ensuite jamais ! c'était les experts ou qui veut gagner des millions ! rappelez vous Koh-Lanta est diffusée l'hiver quand Secret Story est diffusée l'été !

Cette histoire de casting qui a du mal est une rumeur totalement absurde ! Il y a des centaines et des centaines de candidats qui ont postulés et beaucoup retenu par la prod.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Mars 2013, 20:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 676
Vincetv > Heu?
http://www.ozap.com/actu/audiences-la-f ... rme/441205

Et si on remonte en 2011, Koh Lanta démarrait en septembre, quand Secret Story finissait fin septembre donc il y avait bien des primes Koh Lanta/Secret Story (pas tout le long je te l'accorde)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Mars 2013, 18:40 
Inscrit sur les forums

loicb54 a écrit:
Vincetv > Heu?
http://www.ozap.com/actu/audiences-la-f ... rme/441205

Et si on remonte en 2011, Koh Lanta démarrait en septembre, quand Secret Story finissait fin septembre donc il y avait bien des primes Koh Lanta/Secret Story (pas tout le long je te l'accorde)

Oui pas tout le long donc pour 3 prime désolé c'est pas comparable !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Avr 2013, 14:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
ALERTE INFO

Rien n'est encore "validé" mais le CSA pourrait interdire la télé-réalité avant 22 heures sur toutes les chaînes (soit entre 6h/22h)

cette remise en question survient ce matin sur Europe 1, suite aux problème de Koh Lanta.
Si le CSA planifie cette loi alors adieu Secret Story à 18h :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Avr 2013, 14:18 
Inscrit sur les forums

Le sujet est déjà lancé depuis ce matin sur le topic Koh-Lanta ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Avr 2013, 14:34 
Inscrit sur les forums

Et c'est statistiquement impossible car ça voudra dire que de nombreux programme phare qui font d'énorme part d'audience en access ou en prime time vont disparaitre et je pense pas que les chaines vont laisser faire ça ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Avr 2013, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Donc, pour toi, "Secret Story à 18h" est synonyme, égale à du "CHAMPAGNE !" ? :lol: :wink:

------

Non, plus sérieusement, t'a raison, c'est un mal pour l'audience des chaines, mais aux moins, ça permette ra de mettre plus d'intéret aux primes (de secondes parties donc) de Secret Story ou encore de la Star Academy. Et peut-être le retour des lives sur le net.

Donc c'est un "mal" (gros guillemet) pour un bien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Avr 2013, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Vous oubliez la télé-réalité d'aventure qui est la principale concernée. Là ce serait dommage ! :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Avr 2013, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
vincetv a écrit:
Et c'est statistiquement impossible car ça voudra dire que de nombreux programme phare qui font d'énorme part d'audience en access ou en prime time vont disparaitre et je pense pas que les chaines vont laisser faire ça ;)

Sauf que ce ne sont pas les chaines qui décident.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Avr 2013, 20:32 
Inscrit sur les forums

Le truc c'est je ne vois pas du tout le rapport entre les drames qui viennent de se produire et le débat sur la télé-réalité! Ce qui a tué Gerald Babin, c'est pas la télé-réalité mais, en gros, le sport et la chaleur (évidemment je caricature, donc pas la peine de me tomber dessus). Et ce qui a tué le médecin ce n'est pas non plus la télé-réalité mais la pression médiatique, mais qui n'a rien à voir avec la diffusion de l'émission! Alors faut pas tout mélanger... Surtout qu'on parle de Koh-Lanta, pas de Secret Story!

C'est vraiment du n'importe quoi, selon moi, de parler des horaires de diffusion des émissions de télé-réalité en même temps que de ces deux drames... Ce sont pour moi deux choses complètement différentes. Alors, que ça relance le débat sur la real tv pourquoi pas (même si je répète que je comprends pas pourquoi), mais juste qu'on ne fasse pas de lien entre les deux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Avr 2013, 21:03 
Inscrit sur les forums

Rony-la-Fronde a écrit:
Mais bon... malgré tout, si ça peut être l'occasion pour relancer le débat sur la télé-réalité, je ne dis pas non. Quand on voit les dérives qui se font à l'étranger, et, pour la France, le nivellement vers le bas de l'intelligence des émissions (y'a qu'à voir "les Anges" sur la Bouze), on ne peut pas se permettre de rater une occasion de relancer le débat.

Mais pourquoi faudrait-il absolument une occasion pour relancer ce débat ?! Faut attendre que y ait des morts pour remettre en cause telle ou telle chose ? Non. Donc y a des moments pour tout, et je ne pense pas que celui ci soit le bon pour un débat sur la nocivité de la télé réalité.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 504, 505, 506, 507, 508, 509, 510 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure