Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 01 Avr 2013, 19:50 |
|
|
Je ne sais pas pour vous, mais moi y'a un sujet qui m’énerve de plus en plus : PATOCHE ! C'est pas le fait qu'il parle de Patoche, ça me fait rire Mais c'est le fait de ne pas connaitre son identité. Y'a une rumeur qui dit que c'est Patrice Laffont, ce qui expliquerai que son compte Twitter n'est plus à jour.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 01 Avr 2013, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi, j'ai vu la VOSTFR, donc j'ai déjà 2 saisons d'avance et je sais qui c'est ce "Patoche" !! Mais bon, je ferai pas du spoil Non sérieusement, c'est juste un running gag, peut-être que ce Patoche n'existe même pas. C'est juste pour donnez de la fraîcheur aux vannes qui était établi avant ça, tout simplement Dans quelques mois, ce sera encore autre chose...
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 01 Avr 2013, 19:57 |
|
|
Sur son compte Twitter, V. Benaïm disait qu'elle est avec Patoche au Salon de l'Agriculture.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 01 Avr 2013, 20:30 |
|
|
On parlait également de Patrick de Carolis. Ça fait parti du suspens, de l'intrigue... TPMP, c'est les feux de l'amour du réel et du 21éme siècle Moi, perso, je pense qu'il existe vraiment... mais pas sous ce nom...
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 02 Avr 2013, 12:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Marie-Anne Chazel et Taïg Kris invités ce soir.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 02 Avr 2013, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Moi, perso, je pense qu'il existe vraiment... mais pas sous ce nom... Je comprend pas trop ton raisonnement. Parce qu'aux dernières nouvelles, Valérie Benaïm a bien un compagnon qui s'appelle Patrick, surnommé "Patoche" très rapidement. Mais à la base, J-M Maire a bien vu "Patrice" écrit sur le téléphone de Bénaïm.
Dernière édition par Blake Jake le Mar 02 Avr 2013, 13:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 02 Avr 2013, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blake Jake a écrit: Cyril36 a écrit: Moi, perso, je pense qu'il existe vraiment... mais pas sous ce nom... Je comprend pas trop ton raisonnement. Parce qu'aux dernières nouvelles, Valérie Benaïm a bien un compagnon qui s'appelle Patrick, surnommé "Patoche" très rapidement. Mais à la base, J-M Maire a bien vu "Patrick" écrit sur le téléphone de Bénaïm. Patrice, il a vu.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 02 Avr 2013, 13:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 02 Avr 2013, 15:32 |
|
|
sport49 a écrit: D'après http://www.vip-tv.fr/calendrier-program ... -tele.html, un nouveau prime en direct est programmé le 23 avril 2013. C'est bien plus complexe que ça. Un peu comme les spéciales "Rédacteur en chef" du Grand Journal, TPMP va s'y mettre. Selon Télé Loisirs, Patrick Bruel sera l'invité exceptionnel et rédacteur en chef de Touche pas à mon Poste le 23 avril à 20h50. Blake Jake a écrit: Cyril36 a écrit: Moi, perso, je pense qu'il existe vraiment... mais pas sous ce nom... Je comprend pas trop ton raisonnement. Parce qu'aux dernières nouvelles, Valérie Benaïm a bien un compagnon qui s'appelle Patrick, surnommé "Patoche" très rapidement. Mais à la base, J-M Maire a bien vu "Patrice" écrit sur le téléphone de Bénaïm. Je parlais du nom "Patoche" qui me semble être une invention de Cyril pour familiariser le personnage. Je sais bien que le compagnon mystère de Benaïm s'appelle "Patrice" (tout dû moins, c'est ce qui se dit)
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 02 Avr 2013, 15:50 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Blake Jake a écrit: D'ailleurs, l'article que tu as cité nous dévoile un chiffre assez impressionnant. Citer: Le divertissement de Cyril Hanouna était très présent en ce jour férié, avec 45% du temps d’antenne de la chaîne de la TNT ! On avait bien le droit à Hanouna 8 hier...
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 02 Avr 2013, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Autant d'auto-dérision chez G. Louvin, les bras m'en tombent. Respect à lui !!!
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 02 Avr 2013, 19:17 |
|
|
Juste à mourir de rire.
On retrouve un peu de folie dans l'émission c'est franchement plaisant !
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 02 Avr 2013, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Séquence hilarante en effet. Une pensée pour Nicole, ça ne doit pas être très plaisant pour une femme de ressembler à Gérard Louvin.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 03 Avr 2013, 17:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Le retour des "pré-générique", mais dès le lancement ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 03 Avr 2013, 17:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2507 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Ça ! J'étais sûr qu'ils reviendraient sur le document avec Harry Roselmack
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
|