Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 505, 506, 507, 508, 509, 510, 511 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz
Publié: Mar 02 Avr 2013, 21:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Malheureusement, c'est comme ça que raisonne l'humain. Faut attendre le drame afin de lancer un débat sur ses causes et lyncher les présumés coupables.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Rumeur | Exclusivité | Buzz
Publié: Mar 02 Avr 2013, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
TVague a écrit:
Malheureusement, c'est comme ça que raisonne l'humain. Faut attendre le drame afin de lancer un débat sur ses causes et lyncher les présumés coupables.

Oui, sauf que je suis entièrement d'accord avec Looka : ce débat ne concerne absolument pas les causes de ce drame.
Relancer un débat suite à un évènement ou un drame, oui, mais encore faut-il que le lien existe, or là il n'existe pas du tout.

Les horaires de diffusion de la télé-réalité, la signalétique, ses méfaits sur les jeunes, ... n'ont strictement rien à voir avec les circonstances de ce drame.

Cette relance du débat sur la télé-réalité dans un tel contexte est pour moi mal venue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Avr 2013, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
C'est ridicule d'évoquer tout lien entre cette affaire et la télé réalité, ils trouvent une excuse pour se justifier afin que ça passe comme de rien était. Mais ça ne se fera pas de toute façon parce qu'ils savent très bien que c'est inutile. Donc je pense qu'au lieu de relancer un débat il faut plutôt prendre du recul pour le moment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Avr 2013, 14:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
BIG NEWS !!!

La maison des secrets est déjà en chantier à la plaine :mrgreen:
quelque photo circule déjà.

Edit : D'autre site confirme le début des constructions

Dernière édition par Kiefer00 le Jeu 04 Avr 2013, 13:54, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Avr 2013, 13:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Kiefer00 : Ce serait bien si tu mettais le(s) lien(s) source(s) quand tu "annonces" quelque chose à grand coups de "Big News" ou d'"Alerte Info" à la JMM écrits en gros, rouge et gras. :lol:

Et puis les gros titres en rouge c'est loin d'être nécessaire, surtout quand c'est pour parler de choses lues sur des skyblogs qui ne valent pas grand chose, tant sur le fond que sur la forme... :roll:

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Avr 2013, 13:50 
Inscrit sur les forums

C'est jean marc morrandini qui a inventer cette manière d'écrire un "article" ? :roll:
BREF !

Mes sources je n'aime pas trop les donner, mais en aucun cas elles viennent de blog skyrock :!:

le chantier est bien en construction.

Vous attendez peut être confirmation de la part de "jean marc morrandini" ?
avec ses gros "EXCLU" alors que pas du tout ...

bréffons toujours ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Avr 2013, 14:02 
Inscrit sur les forums

Rony-la-Fronde a écrit:
Je persiste et signe, cette façon d'écrire avec des caractères en majuscules, bien rouges et bien gros, et tout ça pour au final parler d'une énième info concernant une télé-réalité, c'est digne de Morandini (avec un seul "r").

En gros et en gras je crois pas ! mais en rouge oui c'est peut être son genre.
Mais au pire on s'en fout çà n'est qu'une couleur. J'aurais aussi pu le mettre en bleu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Avr 2013, 14:15 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Je suis tout à fait d'accord avec Rony-la-Fronde !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Avr 2013, 14:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Kiefer00 a écrit:
Mes sources je n'aime pas trop les donner, mais en aucun cas elles viennent de blog skyrock :!:

Dans ce cas, ce que tu apportes n'a aucune valeur puis-ce que l'on ne peut pas voir par nous même. Et puis on parle de secret story, c'est pas non plus le scoop du siècle ou les sources sont dissimulées pour ne compromettre personne ! :lol: Faut pas exagérer non plus ! :roll:

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Avr 2013, 15:46 
Inscrit sur les forums

j'nais pas besoin de donner ma source pour confirmer la construction de la maison ! x) !!

chercher ailleurs un peu, google est un sacré poto ;)
melty, news de stars, Exclusifpeople, public ... :arrow:
Pas de très bon magazine/site mais bon ils reprennent l'info !

8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Avr 2013, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Je comprends maintenant pourquoi le sujet Secret Story fait que de remonter dans le forum depuis quelques semaines alors que ça n’a pas encore commencé.
:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Avr 2013, 12:37 
Inscrit sur les forums

--" Je vois que cela pose problème ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Avr 2013, 12:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
La chaine Non Stop People (canal 47 de Canalsat) annoncé hier le lancement de Secret Story 7 pour le 21 juin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Avr 2013, 12:54 
DJCool a écrit:
La chaine Non Stop People (canal 47 de Canalsat) annoncé hier le lancement de Secret Story 7 pour le 21 juin.

Oui, très crédible l'"info" de cette chaîne... Il est évident que la prod et TF1 vont démarrer la saison le jour où les cibles privilégiées par ce programme (jeunes) sont dehors cause fête de la musique. :roll:

Publié: Ven 05 Avr 2013, 13:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
C'est vrai que ce serait pas très malin de la part de TF1. Surtout que TF1 ne fixe jamais ses dates de lancement avant la mi-mai au moins.
Sinon, en aparté, je suis d'accord avec Rony, Idolsfan :wink: et Mixer83. On se croit de plus en plus sur le blog de M! dans ce topic. Du titre au caractère rouge de certains textes sans sources, c'est troublant. :mrgreen:

Dernière édition par Cyril36 le Ven 05 Avr 2013, 13:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 505, 506, 507, 508, 509, 510, 511 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure