Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 05 Avr 2013, 22:28 |
|
|
L'émission de Combal : La semaine dans le Rétro (il me semble)
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 05 Avr 2013, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sans oublier l'émission courte Azap qui a inspiré sa rubrique dans TPMP.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 05 Avr 2013, 22:52 |
|
|
Bertrand Chameroy est un bon gars et il a beaucoup de talent. La télé à Cham' est peut être un peu décalé par-rapport à l'humour TPMP. C'est un peu une pastille comme celles de Mathieu Noël dans C à Vous ou Tom Villa sur Canal+. Il est dans ce registre là. Il a voulu tenter une copie du petit journal (mais alors vraiment petit pour le coup) mais depuis fin mars, ça part en vrille. Il n'a plus confiance en lui et en son talent. C'est comme dans les séries US où t'es nouveau dans le lycée et tu n'oses pas draguer la jolie blonde parce que le mec le plus populaire te complexe sans arrêt sur ta façon de tenter de l'aborder. A force d'écouter les conneries que regarde ma soeur et ses copines sur June... >> Il fait souvent de la peine dans TPMP. Il est tout seul chez lui, toute la journée, à regarder " Des mots de minuit" et " BFM TV" pour trouver des choses drôles et tout ça pour 3 malheureuses minutes où il se fait lyncher par Cyril qui lui gâche son travail. On a l'impression qui n'est jamais à l'aise, qu'il se sent de trop face aux autres où qu'il veut lutter face à Combal. Je ne doute pas qu'il arrivera à s'imposer très vite mais... ça fait dèjà 6 mois Bertrand alors que Louvin et Benaïm se sont intégré aussi vite que l'éclair.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 05 Avr 2013, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je pense quand même que Cyril a toute sa confiance en Bertrand selon moi ça se voit, et n'oubliez pas que l'an passé sur France 4 il diffusait souvent des passages de son debrief chez Morandini ou il disait toujours "Bertrand a un sacré talent", on voyait très bien qu'il aurait adoré l'avoir et c'est chose faite. Hier il l'a charrié pour rendre la chronique plus drôle, car en dessous de ce que Bertrand nous a habitué, mais c'était drôle tout de même. Combal et Chameroy, il y en a un des deux de trop, selon moi un des 2 devraient passer du côté de la table, quand on voit que Laroche-Joubert y est... Je suis sûr que Bertrand devrait rester autour de la table et nous faire le top des animateurs le jeudi soir, comme ça il aura le temps d'y travailler toute la semaine.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 9:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On pourrait remercier W9 et JMM pour les 2 talents qu'ils nous ont trouvés... Voilà pourquoi il faut aimer notre Momo les dents blanches national...
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 10:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
crisscarter a écrit: Moi aussi je pensais qu'il pleurait à un moment donné. Mais il faut dire ce qui est vrai, Cyril est cassant parfois ! A la place de Bertrand je péterai les plombs. Parce que ça va bien les blagues, le foutage de gueule, mais à un moment donné il faut respecter les chroniqueurs. Mais de toute façon, Cyril Hanouna est le producteur, donc les chroniqueurs peuvent pas vraiment lui faire la gueule car ils ont peut-être peur de se faire virer. On a bien vu que Chameroy s'est emporté 2 secondes puis il s'est vite repris. Je suis sûr que je suis pas le seul à être saoulé par moment du comportement de Cyril Hanouna. Mais imagine les chroniques de Bertrand Chameroy sans les interventions de Cyril (méchantes ou gentilles, on s'en fiche) ? Sérieusement, ça serait des flop tous les jours... Cyril hisse le niveau d'humour des chroniques de Chameroy tout le temps, et je suis désolé, ça prouve que Bertrand a dû mal à faire son job, c'est tout. Pourtant, j'ai rien contre lui, je le trouve aussi attachant et je cherche pas à défendre Cyril aussi à tout prix. C'est un constat simple... Mais comme vous, j'aimerai que Chameroy soit aussi autour de la table, car à mon sens il aurait 100 fois plus sa place qu'un Arnard Demanche ou l'autre gars Raphael je-ne-sais-quoi qu'on voit à l'occasion. Dans tous les cas, je suis prêt à parier ma chemise que la chronique de Bertrand est déjà supprimée pour l'année prochaine, ils ont déjà dû en parler. Ils continuent peut-être pour pas déboussoler le téléspectateur et/ou pour pas foutre Chameroy au chômage maintenant jusqu'en septembre. XD
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 11:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
John T. Chance a écrit: Dans tous les cas, je suis prêt à parier ma chemise que la chronique de Bertrand est déjà supprimée pour l'année prochaine, ils ont déjà dû en parler. Ils continuent peut-être pour pas déboussoler le téléspectateur et/ou pour pas foutre Chameroy au chômage maintenant jusqu'en septembre. XD Mais on le sait déjà que la Chameroy ne fera plus cette chronique l'année prochaine. Il l'a annoncé lui même en début d'année, parce que ça lui prend trop de temps et qu'il n'aime pas refaire deux fois la même chose... Donc la dessus je pense que y a pas de soucis, il changera de chronique ou n'en fera tout simplement pas.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'ailleurs Bertrand avait envisagé d'être autour de la table un jour : Citer: J’ai peur, si un jour je suis autour de la table, d’avoir du mal à m’imposer et de parler une fois dans l’émission pour dire deux mots. Donc si c’est pour faire la plante verte, je préfère faire ma chronique ! Selon moi, il aura plus sa place que des chroniqueurs qui ne l'ont pas du tout... Arnaud des Gérard par exemple, mais je vois plus Chameroy en habituel à l'instar de Jean-Luc Lemoine, Énora Malagré, Christophe Carrière, Jean-Michel Maire, Gérard Louvin ou Thierry Moreau.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 12:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril Hanouna lance une pique à Morandini sur Twitter : Citer: Monsieur Morandini est ce que vous pouvez nous assurer les yeux dans les yeux que vous étiez leader ménagères 3 fois cette semaine #cahuzac
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je comprend Cyril, il y a de quoi être énervé... C'est très drôle en tous cas !!!
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le truc c'est que Morandini ne ment pas, mais Cyril non plus... Sauf que chacun prend le chiffre qui l'intéresse. Si on parle des émissions entières, VEED (18h45-20h) est devant TPMP (18h30-20h20). Mais si on prend la tranche horaire ou ils sont en concurrence frontale, c'est à dire de 18h45 à 20h, c'est TPMP qui est largement devant. Bref, la guerre est maintenant déclarée et Hanouna n'hésite plus à balancer sur Morandini. Morandini lui n'a pas de courage donc il fait les choses en mode "discret" comme faire un Top 19 (d'ailleurs j'attends le Top 14 de cette semaine! Ah non il a fait un Top 3 ), couper la une de Tv Mag parce qu'il y a Hanouna en bas ou couper les captures d'écrans de Nouvelle Star de manière à ce que Cyril n'y apparaisse pas. Chez Hanouna maintenant, si ils doivent taper, ils tapent. Mais faudrait pas que ça devienne permanent parce que comme y a des choses à dire tous les jours sur Morandini, ça pourait devenir facile d'en parler à chaque fois.
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 13:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même sur les émissions entières, TPMP est largement devant VEED, de très loin.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 13:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
tinou18800 a écrit: Même sur les émissions entières, TPMP est largement devant VEED, de très loin. Non puisque, je ne l'ai pas re-précisé, mais l'objet de la discorde est la cible des ménagères, pas l'audience globale (puisque la tu as raison, TPMP est très largement devant en toute circonstance).
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 14:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Autant pour moi, je ne pensais pas aux ménagères
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 18:22 |
|
|
|
Haut |
|
|