Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Avr 2013, 1:05 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Je viens également de faire un petit tour sur Pluzz .... C'est génial !!! Et je n'ironise pas ! Ce produit télé est tellement nul et kitch qu'il devient une pépite dont je raffole pour me marrer tout seul et me détendre clairement devant ma télé en me moquant à la fois du scénario, du tournage à la va-vite, du jeu des acteurs, des musiques, du générique et du splendide zoom ultra rapide en fin d'épisode (regardez la fin de celui de Jeudi, vous comprendrez). (Pour c'est pas sorcier, je parlais de la version précédente avec les écrans 2D et les boîtes)
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Avr 2013, 7:45 |
|
|
À 16h auparavant, le jour ou tout a basculé était devant France 3 et au moins pour les deux premiers jeux. Après, slam et QP1C sont effectivement premiers des chaînes publiques
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Avr 2013, 11:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je ne suis pas d'accord avec toi Rony-la-Fronde, je préfère une série américaine de qualité qu'une série allemande médiocre comme celle que nous diffuse actuellement France 2.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Avr 2013, 11:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a des séries américaines qui ont toute leur place sur le service public. Ne jetons pas l'opprobre sur les américains, alors qu'avec les britanniques ils fournissent les rares séries télévisées dignes d'intérêt.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Avr 2013, 16:32 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Derrick de la qualité ? C'est une blague non ? Le seul feuilleton allemand que je trouve de qualité est Rex
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Avr 2013, 16:41 |
|
|
Dans la tête du téléspectateur français, les séries américaines sont synonyme de séries policières ou médicales produites au rabais, les séries allemandes de vieilles séries pour nos aînés (Derrick est la seule connue de tous) et les séries françaises sont signe de mauvaise qualité le plus souvent par manque de vrais scénaristes ou un jeu d'acteurs mauvais.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Avr 2013, 18:09 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Les séries US ont tout à fait leur place sur le service public, comme n'importe quelle série d'où qu'elle vienne, à condition qu'elle soit de qualité et qu'elle soit un minimum originale. (en clair, pas une énième série policière ou médicale)J.G.06 a écrit: Il y a des séries américaines qui ont toute leur place sur le service public. Ne jetons pas l'opprobre sur les américains, alors qu'avec les britanniques ils fournissent les rares séries télévisées dignes d'intérêt. Ne pas oublier aussi les pays nordiques qui ont aussi quelques séries intéressantes.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Avr 2013, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: J'ai juste dit que les séries "pas françaises" ne doivent pas se limiter aux seules séries américaines et que de fait, les séries allemandes ont tout-à-fait leur place. Oui mais là on parle d'un mauvais soap, pas d'une série de qualité. C'est vrai que je préférerais Urgence à la place, si celle-ci n'était pas déjà sur France 4. (allez France 2 ressortez The West Wing du placard!)
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Avr 2013, 21:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aurai bien vu Private Practice, mais vu le bide en audiences sur France 2 et France 4... Mais l'après-midi je l'aurai mieux senti, ça a plu aux ménagères il me semble...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Avr 2013, 21:41 |
|
|
Décidément avec Strikkk, on a le même avis. C'est exactement ce que je me disais après les mauvais scores de Private Practice. TF1 le fait bien avec Grey's Anatomy à 17h et avec de très bons scores sur la ménagère. Mais il me semble qu'à cette heure là, à une époque, France 2 proposait la série "Newport Beach" et que ça ne fonctionnait pas du tout. Je ne sais pas si une série puisse sauver la case avant Roland Garros (à part Brentner et son berger allemand, toujours fidèle à la pré-access de France 2 en cas de pépin)^.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Avr 2013, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La période ou Alexander Bretner était le maître de Rex est malheureusement un peu trop vieille (ça reste ma saison préférée de Rex ^^) pour être diffusée à 17h sur France 2 je pense...
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 07 Avr 2013, 20:04 |
|
|
Fr2 aurait quand même pu diminuer un peu la taille de son logo sidaction pour le film. C'est vraiment tout sauf esthétique.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 08 Avr 2013, 18:44 |
|
|
Vous vous souvenez de Julien Lalande qui tweetait sur la grille estivale de France 2 et craignait pour son audience ? Un article de PureMédias nous éclaire un peu et effectivement, le coup risque d'être un peu rude. D'abord, les bonnes nouvelles (on les connaissait déjà) : - Concert et feu d'artifice du 14 juillet. Même si les audiences ne suivront pas forcément, la journée sera sûrement belle tout comme l'image reflétée par la chaîne. -Carnets de voyage d'Envoyé Spécial (inédit) puis Secrets d'histoire (inédits, annoncés par S.Bern dans la presse) -Soirée Intervilles puis saison inédite de Fort Boyard -On peut s'attendre à une nouvelle saison de Rizzoli & Ilses au rythme de 2 inédits pour 1 rediffusion (simple supposition) -Tour de France en juillet avec un prime d'arrivée puis des mondiaux de sport (Athlétisme et Natation) Là ou ça devient inquiétant : -Redifs à gogo avec les traditionnelles plus belles nuits de Ruquier mais aussi de vieilles saisons de Fais pas ci, Fais pas ça en prime et d'autres surprises -Programmes inédits mais suicidaires avec un programme sur le mariage (Docu réalité sur les préparatifs) pour une 2nd partie de soirée -Après midis hors sport (je n'en sait rien mais j'ai peur...)
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 08 Avr 2013, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Fais pas ci fais pas ça je pense que les fidèles suivront à condition de ne pas diffuser la saison diffusée sur France 4 récemment. Quant aux docus sur le mariage, les ménagères suivront sûrement, quant au 14 Juillet, à voir... Moi je suis confiant !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 08 Avr 2013, 19:28 |
|
|
Saisons 3 et 4 pour être précis (celles où les téléspectateurs ont commencé à adhérer massivement)
|
|
Haut |
|
|