Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 06 Avr 2013, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et dire que Cyril dit qu'il avait fait une erreur en voulant se lancer dans une carrière d'humoriste.
Mais oui, désolé, HS.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Avr 2013, 9:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sonia Rolland et Bérangère Krief ce soir dans TPMP.
|
|
Haut |
|
|
alex04
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Avr 2013, 16:49 |
|
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Avr 2013, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça sent le happening foireux avec le retour de Bertrand Chameroy déguisé à nouveau en Dora…
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Avr 2013, 18:05 |
|
|
TF1 et M6, c'est définitivement fini (et peut-être plus). C'est un véritable règlement de compte en ce moment.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Avr 2013, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Camille Combal a fait très fort ce soir !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Avr 2013, 19:27 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Au fond, c'est une chronique "bateau" qui peut être placée à tout moment dans l'année puisque les rouages du programme sont comme ça et le resteront jusqu'à la fin. C'est là que l'on se rend compte qu'à sa chronique est plus facile à préparer et vendre que celle de Chameroy qui doit faire seul du zapping pour trouver LA perle (d'ailleurs, le cycliste était excellent !)
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Avr 2013, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais a fait le tour de tous les zappings et du JT de France 2, donc il ne pouvait pas passer à côté !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Pernow
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Avr 2013, 19:52 |
|
|
Pour info, et si on voit souvent les mêmes images dans les zappings c'est parce que pour la plus part, dont TPMP, le zapping est fourni par une société qui ne fait que ça. Cette société fait une sélection qui est ensuite proposée aux productions en fonction de leurs demandes (politique, média, sport...).
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Avr 2013, 19:54 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
La chronique de Chameroy était pas mal ce soir. Mais ce qui va pas je trouve, c'est ce top 3 qui ne l'avantage pas. Avec à chaque numéro la petite musique ou jingle, c'était marrant au début, mais maintenant ça ralentit le rythme de la chronique, qui serait pourtant réussie si tout était enchainé, sans coupure, à la manière du Petit Journal.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Avr 2013, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Pernow a écrit: Pour info, et si on voit souvent les mêmes images dans les zappings c'est parce que pour la plus part, dont TPMP, le zapping est fourni par une société qui ne fait que ça. Cette société fait une sélection qui est ensuite proposée aux productions en fonction de leurs demandes (politique, média, sport...). Chameroy a dit que c'est lui même qui faisait son zapping, qu'il matait la télé toute la journée et avait très peu de vie sociale.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Avr 2013, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Suis-je le seul qui a trouvé la séquence où Cyril a demandé aux chroniqueurs qui était leur pire invité dans l'émission, un peu limite ? Je sais que y a une liberté de ton qu'on voit jamais ailleurs, et que c'est bien, y a pas de langue de bois, mais si je suis un invité médiatique et que je vois ça, ça fait un peu peur, quand même. Surtout qu'ils balancent de plus en plus... alors ils ralent parce que TF1 et M6 ne leur donnent aucun invités mais si en plus ils balancent sur ceux qu'ils ont eu en direct dans l'émission, ça risque pas de les faire revenir, non. Vous en pensez quoi ?
Sinon bonne émission et bonne chronique de Chameroy, que j'ai limite préféré à celle de Combal.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 11:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'ailleurs hier, Cyril a dit : "Je suis le seul à avoir vu l'animal (...) c'est madame Hanouna !" Jean-Michel Maire a dit "Pourtant, c'est un mâle !"
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 17:19 |
|
|
C'était quoi comme animal? J'ai pas vu j'ai eu un empêchement...
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 09 Avr 2013, 17:47 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
kyllian1212 a écrit: C'était quoi comme animal? J'ai pas vu j'ai eu un empêchement... Un poney miniature
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|