Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jrmy
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 12:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BIZARRE!!! personne parle du resserrement de l'audience entre TPMP ET VEED, je sais que vous aimer pas Morandini mais quand meme, vous etes pas vraiment objectif. Vous êtes en direct : 764.000 téléspectateurs pour 4% du public et 5,9% sur les 25/49ans Touche pas à mon poste : 895.000 téléspectateurs soit 4,6% du public et 9,7% sur les 25/49ans Alors dire que son émission et un echec alors que l'objectif de départ était de 400 000 téléspectateur. Et petit tacle de Morandini au passage pour l'émission de ce soir.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 12:56 |
|
|
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 13:41 |
|
|
crisscarter a écrit: muse59 a écrit: Enora m'a bien énervé, à clasher Genest et lui parler comme une merde, c'est comme ça qu'on reçoit un invité franchement ?
" paranoïa " " alzeihmer " , belle manière de parler à l'invité, et le pire c'est que Cyril laisse surement faire parce que c'est sa petite protégée. Au contraire, elle a eu raison, car c'est Genest qui a été impolie. Elle lui a dit qu'elle était complètement à la masse. De ce fait, je trouve qu'Enora a eu raison d'agir comme elle l'a fait puisque Véronique était dans l'agression. Déjà dès le début de l'émission, quand Cyril lui demande si elle aime tout le monde dans l'équipe, elle dit qu'elle aime tout le monde mais elle dévisage en même temps Enora Malagré, comme si elle attendait de se clasher avec elle. Véronique Genest pensait qu'Enora n'aurait pas su se défendre mais elle s'est très bien comporté. Elle n'a fait que poser deux questions simples, sans agression. Véronique Genest savait très bien qu'on lui aurait posé ce genre de question, donc sa réaction était absurde et grotesque. Je la trouve pas au top en ce moment Genest, elle a bien changé!! Non mais attend, suffit de voir la manière dont elle a dit " vous avez lu le coran ? " , on sentait bien un air hautain. Et je vois pas comment t'as vu qu'elle dévisageait Enora au début m'enfin... Et t'auras beau dire ce que tu veux, on dit pas alzeihmer à un invité, de une par respect pour les personnes souffrant de cette maladie, ainsi que leurs proches, et juste respecter l'invité aussi, tu peux le remettre à sa place en restant courtois.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 15:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
jrmy a écrit: BIZARRE!!! personne parle du resserrement de l'audience entre TPMP ET VEED, je sais que vous aimer pas Morandini mais quand meme, vous etes pas vraiment objectif. Vous êtes en direct : 764.000 téléspectateurs pour 4% du public et 5,9% sur les 25/49ans Touche pas à mon poste : 895.000 téléspectateurs soit 4,6% du public et 9,7% sur les 25/49ans Alors dire que son émission et un echec alors que l'objectif de départ était de 400 000 téléspectateur. Et petit tacle de Morandini au passage pour l'émission de ce soir. Faut préciser que la pointe a eu lieu à 18h41, soit pendant la première minute du programme. Donc pour arriver à une moyenne de 760.000 c'est que la courbe ne doit pas être jolie jolie
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 15:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 16:10 |
|
|
John T. Chance a écrit: (C'est bizarre parce que je pensais que ça avait déjà été fait avec le Téléthon sur France Télévisions, mais je crois que ça commençait pendant 3 jours à une certaines heures, ça ne durait pas 3 jours d'affilé entièrement à l'antenne). Le Téléthon c'est bien 30 heures d'antenne non-stop en direct. Du Vendredi 18h50 au Dimanche vers 2h du matin.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 17:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Y a des choses à lire (dire ?) par ici !
Commençons par Arnaud Demanche, celui qui critique les autres animateurs sans être drôle en étant lui même médiocre qui ne vient plus dans l'émission et qui rejoint le très grand nombres de chroniqueurs d'un temps (Nicolas Rey, Amélie Poirier, Fabien Lecoeuvre...) : moi je ne suis pas déçu, il n'apportait rien du tout à l'émission. Ensuite, le comportement d'Énora face à Véronique Genest c'est vrai que c'est pas très respectueux mais quand on sait les propos de V.Genest c'est vrai qu'il y a de quoi s'énerver mais on est pas la pour en parler. Quant à Morandini, j'attends un duplex en direct de Los Angeles pour le juger et je trouverait ça dommage de faire un TPMP de 24h personnellement et ça donnera une image très amateur à D8, à la radio : oui mais à la télé : non !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 17:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et pourquoi la télévision ne devrait être qu'une succession de programmes formatés entrecoupé par la publicité 365 jours par an ? Un peu de fun ne ferait pas de mal, voyons (à part pour les finances mais c'est une autre histoire).
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Là ou je veut en venir, c'est que ça va nous lasser : 24h d'un même programme... En plus de lasser, ça va user le concept : chose que l'on craint depuis des semaines et des semaines...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril avait fait effectivement un truc similaire sur Virgin Radio, toute son équipe avait passé 2 ou 3 jours enfermés à la Radio, ils dormaient là-bas et tout...
Je crois que ça sera vraiment trop casse-gueule en télévision, et Cyril peut essayer de bosser dessus mais je doute que ça voit le jour.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 18:32 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Hier soir, Véronique Genest s'est très vite emportée pour une broutille et Enora a bien fait de la remettre en place. Personnellement, j'ai trouvé Hanouna mal à l'aise dans la gestion du débat. Pour les audiences de l'émission "médias" de NRJ12, je pense que le post de Looka a tout dit. Il devient impossible de comparer les deux émissions. Entre des durées bien différentes, des locomotives d'importance inégale et deux lignes éditoriales opposées. Je pense pour Arnaud Demanche qu'il n'a tout simplement pas réussi à s'intégrer à la bande à l'image de Valérie Bénaim en début de saison. Ou alors, il est trop chargé mais j'y crois moins. Pour terminer, je serais curieux que John T. Chance source sa rumeur pour pouvoir mieux argumenter ce qui me pousse à ne pas aimer l'idée.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Telezappeur a écrit: Je pense pour Arnaud Demanche qu'il n'a tout simplement pas réussi à s'intégrer à la bande à l'image de Valérie Bénaim en début de saison. En même temps, Valérie est arrivée en cours de saison. Il faut bien un temps d'adaptation, comme l'a eu Gérard Louvin au début ..
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Bénaïm est pote depuis longue date avec Hanouna, ça a énormément joué pour son intégration.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Telezappeur a écrit: Hier soir, Véronique Genest s'est très vite emportée pour une broutille et Enora a bien fait de la remettre en place. Personnellement, j'ai trouvé Hanouna mal à l'aise dans la gestion du débat. Pour les audiences de l'émission "médias" de NRJ12, je pense que le post de Looka a tout dit. Il devient impossible de comparer les deux émissions. Entre des durées bien différentes, des locomotives d'importance inégale et deux lignes éditoriales opposées. Je pense pour Arnaud Demanche qu'il n'a tout simplement pas réussi à s'intégrer à la bande à l'image de Valérie Bénaim en début de saison. Ou alors, il est trop chargé mais j'y crois moins. Pour terminer, je serais curieux que John T. Chance source sa rumeur pour pouvoir mieux argumenter ce qui me pousse à ne pas aimer l'idée. Et pour la gestion de Cyril durant le clash Enora/Genest, je pense qu'il a tout laissé couler parce qu'il s'est dit que ça ferait de l'audience, voilà tout. Y a un petit côté JMM chez Cyril là-dessus.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Avr 2013, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
John T. Chance a écrit: je pense qu'il a tout laissé couler parce qu'il s'est dit que ça ferait de l'audience, voilà tout. Y a un petit côté JMM chez Cyril là-dessus. Pas du tout... Dans de tels accrochages, il vaut mieux laisser s'exprimer, ce qu'il a fait intelligemment... (Le côté JMM, faut pas exagérer, il en est très - mais alors très - loin).
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|