Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 18:36 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
laurent a écrit: Moi aussi bien sûr ! Et si actuellement, on ne voit pas les plans larges du plateau, ON SAIT POURQUOI !!
Et pourquoi ?
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 18:40 |
|
|
... parce que Pujadas est "de taille petite", et que, si on voyait un plan large, on le remarquerait (c'est flagrant !)...
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 19:25 |
|
|
Pour l'info, je mesure 1m63 et j'ai pris l'ascenseur avec Pujadas il y a 3 semaines, il est plus petit que moi, alors, déjà qu'on m'appelle gentillement le 8ème nain au bahut, qu'est-ce qu'il doit se prendre lui !!! Le pauvre !!! Et en plus, il a l'épi !!!
HA HA HA HI HI HI !!!
Stan 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 19:42 |
|
Modérateur |
 |
|
Il n'a toujours pas réussi à maîtriser son épi !!!???!!!
Ben dit donc ! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 19:57 |
|
|
Oups... Désolé Stanley, je suis désolé
Mais je peux te rassurer, pour ma part c'est l'inverse, et c'est pas toujours plus gai !
A part ça, si je me trompe pas dans les mensurations (...), on a plusieurs "extrêmes" (toutes proportions gardées) parmi nos présentateurs-vedettes sur la Deux ! Lolo Romejko fait 1,73 m je crois ; alors que Rachid Arhab est grand, Carole Gaessler aussi pour une femme... sans oublier Béa, dont je ne connais pas les mensurations exactes (  )
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 20:01 |
|
Rédacteur |
 |
|
laurent a écrit: sans oublier Béa, dont je ne connais pas les mensurations exactes (  )
Demande à Stanley, il passe souvent dans son bureau ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 20:03 |
|
|
Ouh là là... Stanley risque de pas apprécier, ou je me trompe ??? Enfin, Stan, prends-le du bon côté !!!
Moi je la trouve de mieux en mieux, Béa ! (mais bon, vu la différence d'âge.....  )
A part ça, si quelqu'un a les mensurations... A bon entendeur...
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 20:07 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Il fait quelle taille exactement Pujadas ? J'étais en train de me l'imaginer, pour une interview, à côté de Chirac (qui est très grand)...  Bon aller, j'arrête de me moquer.
Lol pour Béa.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 20:09 |
|
|
Stranger a écrit: pour une interview, à côté de Chirac (qui est très grand)...
mais non: les interview se font assis! c'est fait pour ça!!
il remonte son siège...
sinon, si il présentait "100 min pour convaincre": les invités ne seraient pas obligés de se lever pour lui serrer la main, quand il arrive sur le plateau!!!

|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 20:15 |
|
|
euh... Chirac il est "très grand" ? Ah bon... Combien ? désolé de sortir tellement du cadre de ce forum
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 20:21 |
|
Rédacteur |
 |
|
laurent a écrit: Ouh là là... Stanley risque de pas apprécier, ou je me trompe ??? Enfin, Stan, prends-le du bon côté !!! Moi je la trouve de mieux en mieux, Béa ! (mais bon, vu la différence d'âge.....  ) A part ça, si quelqu'un a les mensurations... A bon entendeur... laurent
Meuh non, c'est pour rire, il le sait bien ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mai 2003, 20:40 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
laurent a écrit: euh... Chirac il est "très grand" ? Ah bon... Combien ? désolé de sortir tellement du cadre de ce forum laurent
C'est dans le Quid : 1,89m... C'est pas un géant comparé à De Gaulle (lui par contre, j'ai pas sa taille : dsl) mais c'est déjà pas mal !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mai 2003, 9:49 |
|
|
Stranger a écrit: C'est dans le Quid : 1,89m...
le quid de cette année  parce que depuis le tps, il s'est surement tassé! 
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mai 2003, 10:14 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1628 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Pour info, le Général faisait 1.95 m. Sachez aussi que le plus grand présentateur de JT était Patrick Lecocq, qui fait 1.95 m aussi.
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mai 2003, 11:58 |
|
|
eh bien, vous vous y connaissez dans le domaine ! merci...
laurent
|
|
Haut |
|
 |