Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 905  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 12 Avr 2013, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Merci pour la source ! 24h, c'est beaucoup, surtout dans un petit plateau avec un animateur et une petite bande de chroniqueurs. Je n'adhere pas...
Quand je dis que Cyril était mal à l'aise, c'est qu'il paraissait géné de voir son invité se faire clasher par Enora. On avait l'impression que contrairement à Morandini, l'audience passait après le contenu de l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Avr 2013, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 736
Sa ne fait que quelques semaines que je regarde TPMP mais à mon avis, le running-gag sur Patoche fait qu'elle est vraiment installée dans l'émission.

Sinon, je pense que le challenge des 24h est faisable étant donné qu'il y a quand même pas mal de chroniqueurs et qu'il peut donc y avoir un roulement pour que l'on ne se retrouve pas avec des zombies à la fin ! :lol: Et puis si ça se fait, à mon avis les animateurs et chroniqueurs de D8 seront mis à contribution. Après, il faut connaître le règlement du Guinness Book, peut-être que cyril peut être remplacé par d'autres animateurs comme pendant les directs de la Nouvelle Star ou le Grand Switch...

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Avr 2013, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4889
Bon, bien, à mon tour de réagir sur les 4 thèmes principaux que vous avez tous abordés depuis hier.

Pour la venue de Véronique Genest, j'ai ressenti un mal-aise palpable lors du clash avec Enora. Mais même si je n'aime plus vraiment Julie Lescaut (en raison de ses propos...), j'ai trouvé l'attaque d'Enora trop facile. Elle cherchait la petite bête à tout pris sachant que Genest est une proie facile. Et puis insulter les invités, c'est faire preuve de faiblesse et de manque d'argument. Christophe Carrière a posé constructivement la même question avec tact et c'était beaucoup mieux comme ça.

Pour Arnaud Demanche, je crois que son départ est une bonne chose. Il n'apportait rien autour de la table et ses rares interventions était soit des insultes extrêmement vulgaires au premier degré ou des explications sans queues ni tête. La preuve que c'est une erreur de vouloir systématiquement augmenter la bande.

Pour les audiences de M!, je n'ai rien à ajouter aux explications précises de Looka et Télézappeur. C'est un véritable casse tête de vouloir comparer toutes les audiences entre ces deux programmes.

Enfin, pour le marathon TPMP, je dois avouer que c'est un peu de la folie. Rappelons que pour que le record soit validé par Guinness, ils devront être à l'antenne NON-STOP (c'est à dire que D8 se priverait du JT et de la pub). Il ne doit pas y avoir d'interruptions. Si ils y arrivent, chapeau. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Avr 2013, 22:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Après une rapide recherche, on peut voir que le programme tv le plus long au monde est la retransmission un direct d'une croisière pendant 134 heures non stop sur une chaîne norvégienne. Après, ils veulent peut-être faire l'émission en plateau avec présentateur la plus longue mais sur ce point, je n'ai rien trouvé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Avr 2013, 0:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1084
Arthur avait fait un record similaire en radio sur Europe 2 en 2004 (en duo avec Manu Levy selon wikipédia) et il y avait les pubs et les infos. Donc je voit pas pourquoi Hanouna ne pourrait pas faire pareil sur D8.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Avr 2013, 14:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Pour les curieux, sachez que Enora Malagré est invitée ce soir chez Thierry Ardisson dans Salut les Terriens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Avr 2013, 16:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Hanouna Style !

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Avr 2013, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Il se dit qu'Énora Malagré pourrait revenir sur NRJ chez Guillaume Pley dans Guillaume Radio 2.0 de 00h à 3h !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Avr 2013, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2096
Mes condoléances. :arrow:

Non plus sérieusement, je n'y pas crois pas une seule seconde.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Avr 2013, 22:01 
Inscrit sur les forums

L'animateur vient lui-même de confirmer à l'antenne qu'il sont en train d'en parler... ;) Drôle quand on sait que Enora regrette son passage chez Cauet !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Avr 2013, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Elle est bien dans le style de l'émission, donc pourquoi pas. Il n'y a plus eu de présence féminine dans Guillaume Radio Libre/2.0 depuis Fun Radio Belgique, donc ça fera bientot 3 ans. Et puis, ça donnera une autre dimension à l'émission,car faut pas trop comptez sur les deux copilotes de Guillaume, qui sont vraiment à chi** !

Mais bon, elle critiquait Cauet et ces blagues/canulars vulgaires à deux francs, mais Guillaume, c'est ENCORE pire, donc je prendrais cette info avec des pincettes.

Et j'imagine même pas dans les couloirs d'NRJ, les croisements entre Cauet et Enora, après tout ce qu'elle à balancez sur lui, rien qu'en pensant à ça, je prendrais cette info avec, pas des pincettes, mais avec des gants de boxes.

---
EDIT : AH, c'est officiel ? Merde. Ben tant mieux pour elle et pour l'émission, mais bon, je la comprends pas alors...
Pour ceux qui ne connaissent pas Guillaume Radio 2.0, c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=HernVaEed5E
http://www.youtube.com/watch?v=xLmY1_yqxIg
Et parfois, il arrive ça, quand l'équipe se sont fait arreté par la Police : http://www.youtube.com/watch?v=WmtxgSduVGQ

Dernière édition par noham-el le Dim 14 Avr 2013, 22:21, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Avr 2013, 22:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 242
Elle avais parler d'un 21H-Minuit , il me semble

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Avr 2013, 22:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
noham-el a écrit:

Et j'imagine même pas dans les couloirs d'NRJ, les croisements entre Cauet et Enora, après tout ce qu'elle à balancez sur lui, rien qu'en pensant à ça, je prendrais cette info avec, pas des pincettes, mais avec des gants de boxes.

Oula t'es pas à la page toi :mrgreen: Y a plus de problème entre eux maintenant. D'ailleurs Cauet a été dans TPMP y a pas si longtemps et ça c'est très bien passé avec Enora. Et je ne l'ai pas entendu dire du mal de lui récemment, au contraire.

Par contre moi je m'interroge sur l'horaire... Cette émission est en direct ? Parce que comment elle va faire quand y aura des primes de TPMP ou l'after de Nouvelle Star ? Ces émissions finissent tard.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Avr 2013, 22:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5679
Un 21h/minuit est impossible vu que TPMP fini à 20h20 en moyenne !

Et si elle manque une émission par semaine sur NRJ quand il y aura la Nouvelle Star ou un prime de TPMP, c'est pas dramatique et je pense que la direction s'est mise d'accord avec elle par rapport à ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Avr 2013, 22:57 
Inscrit sur les forums

On parle d'un 00h-3h en direct du lundi au jeudi et le dimanche de 21h à 00h et je vous rappelle qu'il n'y a rien d'officiel mais que Guillaume a annoncé qu'ils étaient en discussion... ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 905  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure