Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 18 Avr 2013, 14:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Loicdu34 a écrit: M6 rediffusera à partir du Mardi 07 mai à 11h00, la série Desperate Housewives dès la Saison 1. Pas moyen de rater cette série!
|
|
Haut |
|
|
alex04
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 18 Avr 2013, 14:38 |
|
|
Moi, ce que j'aimais sur M6, c'était les émissions musicales du genre : "Salut les 60/70/80's" ou encore la série des "Bonjour les ...". Que M6 se remette à ce qu'elle fait de mieux : les émissions musicales ! Pour l'émission "Un air de star", diffusé prochainement sur M6, 5 personnalités sont déjà dévoilés. Il y aura donc : Jérôme Anthony, Nicoletta, Amaury Vassili, Natascha St-Pierre et Delphine Chanéac. Les 3 autres pourrait être Kev'Adams, Valérie Bégue et Michaël Grégorio. SOURCE : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -star.html
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 19 Avr 2013, 14:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Un air de star" débarque le mardi 14 mai à 20h50 sur M6.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 19 Avr 2013, 18:50 |
|
|
« On en parle ou pas ? » : le nouveau talk show de Valérie Damidot
Le vendredi 26 avril prochain, Valérie Damidot enregistrera le pilote d’un nouveau talk show au Studio Gabriel. Après un premier essai avorté, l’animatrice de D&Co tentera une autre incursion dans le genre pour le groupe M6.
Selon les informations de l’agence en charge du public de l’émission (Agence Cassandra), le projet s’intitule actuellement «On en parle ou pas ?». Au programme, «De l’info, de l’humeur et de l’humour».
A en croire l’annonce, On en parle ou pas ? sera une émission très féminine : Valérie Damidot sera entourée de «son invitée» et «son équipe de chroniqueuses». Des débats animés et «une bonne humeur garantie» indique le site.
Source : toutelatélé
Dis donc, Tavernost a la mémoire courte... Une émission avec une femme qui présente et une bande de chroniqueuse, ça me rappelle quelque chose. Mais une chose est assez bizzarre c'est le : son invitée. Les invités ne seront que des femmes ?!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 19 Avr 2013, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Surtout que de Tavernost a critiqué le Grand 8...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 21 Avr 2013, 11:00 |
|
|
Chaplin a écrit: De mémoire ils avaient fait "le meilleur artisan" boucher, pâtissier, etc... Donc ils l'ont déjà fait c'est ça le problème ! Il me semble que c'était dans L'espoir de l'année, qui avait d'ailleurs fait un flop... Sinon, la version hebdomadaire de D&CO reviendra finalement à la rentrée, la chaine voyant les audiences remonter petit à petit ( source)
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 23 Avr 2013, 15:46 |
|
|
Dernier numéro d'Accès Privé le 27 avril, Un Trésor Dans Votre Maison prendra sa place le 4 Mai !
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 26 Avr 2013, 11:00 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2577 Localisation : Montpellier
|
A partir du Lundi 13 Mai 2013, M6 rediffusera tous les matins de 10h10 à 11h00 un numéro de l'émission C'est ma vie
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 28 Avr 2013, 13:44 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10146 Localisation : Paris
|
Pour les 20 ans de Zone Interdite, Patrick de Carolis sera invité de cette émission spéciale avec Wendy Bouchard d'après le directeur des magazines info de M6, ce midi dans l'Hebdo des Médias d'i>télé. Il voulait à l'origine réunir tous les animateurs à l'occasion des 20 ans de l'émission. Canal + ayant refusé d'envoyer ses animateurs (notamment A-S Lapix), cela ne pourra pas se faire.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 29 Avr 2013, 22:07 |
|
|
Logique puisque M6 ne souhaite pas envoyer ces animateurs à une émission du groupe canal...
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 29 Avr 2013, 23:08 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
À la surprise générale, Naoëlle remporte Top Chef 2013 ! M6 regrette sûrement beaucoup d'avoir révélé le gagnant la semaine dernière.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 30 Avr 2013, 13:09 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Je trouve assez dégueulasse la cabale médiatique contre Naoëlle aujourd'hui (pas sur ce forum heureusement, je ne sais pas si parce qu'ici on est rodés niveau télévision !). On peut aimer ou ne pas aimer la candidate, mais la juger sur ce qu'on l'on voit dans Top Chef, alors que l'on sait que les interviews sont ultra montées, pour ne retenir que la phrase croustillante, que les moments les plus dramatiques choisis et bien appuyés à grands coups de musique ou d'ambiances sonores, c'est finalement assez effrayant. Effrayant de constater que finalement beaucoup regardent ces émissions au premier degré, qu'ils ne prennent aucun recul et réduisent la personnalité d'une candidate à un moment narratif du montage, forcément sujet à caution. Je suis assez curieux de savoir comment cela sera traité dans Touche pas à mon poste, eux qui sont censés décrypter les médias et aller au delà des images (je pense notamment à une chroniqueuse à frange ! )
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 01 Mai 2013, 17:28 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Autant de procédés qui me font éviter cette émission : j'en ai vu deux numéros et, franchement, je ne comprends pas comment on peut fabriquer un programme aussi hystérique à partir d'un simple concours culinaire. Le pire, quand on regarde attentivement, c'est que l'on se rend compte qu'avec tous ces artifices de production, il ne ressort finalement plus que de la banale trash-tv... Et côté cuisine : rien. Vous avez appris le moindre truc ou la moindre recette devant cette daube ?
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 01 Mai 2013, 18:17 |
|
|
Oui, qu'on pouvait faire des meringues à l'azote ! Je vais peut-être paraître idiot mais je ne savais pas que cela était possible.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 03 Mai 2013, 12:17 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2577 Localisation : Montpellier
|
Selon le dernier numéro de TéléStar qui sera dès lundi en Kiosque, à l'occasion des 20 ans de Zone Interdite, fin mai l'émission durera 6heures !
|
|
Haut |
|
|