Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Avr 2013, 17:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
France 3 décide d'arrêter l'émission "Chabada" de Daniela Lumbroso.
Info de Télé 7 jours
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Avr 2013, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Encore une bonne idée comme on en voit sur FTV!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Avr 2013, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Pour une fois, oui c'est une bonne idée et je suis sérieux... Selon moi cette émission est d'une nullité rare, de là à en rendre chiants les artistes qui y étaient invités.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Avr 2013, 19:27 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
(tiens, moi qui pensais que D. Lumbroso avait un piston à France TV. ^^)C'est vraiment le genre d'émission qui ne m'a jamais branché, et par conséquent je ne vais pas verser une larme quand France TV fait des économies sans que je m'en aperçoive. Cependant, je ne suis pas particulièrement contre le programme et c'est toujours une émission inédite de moins qui aurait pu intéresser d'autres publics âgés. À voir ce qui va aller à la place de Chabada le dimanche après-midi. Une rediff ?
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Avr 2013, 20:28 |
|
|
Ça sent la rediff' de l'Inspecteur Barnaby
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Avr 2013, 20:54 |
|
|
Danièla Lumbroso vient d'accorder une interview à TV Mag. Il y aura une nouvelle émission musicale l'année prochaine à la place de "Chabada" qui coûtera moins cher et qui pourrait être produite par sa société de prod (à noter que d'autres producteurs sont également sur les rangs). Autre élément, et c'est notre ami Strikkk qui va sauter au plafond, Danièla Lumbroso a émis le souhait de ne pas animer cette future émission dans le cas où son projet serait choisi. http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... broso.html
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Avr 2013, 21:08 |
|
|
Pourquoi ne pas y mettre Taratata à une heure DÉCENTE ?! Il faut qu'ils mettent Taratata à la place de Chabada ! (j'me rend compte que pour trouver le nom des émissions, ils ont du faire un énorme brain-storming)
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Avr 2013, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
[En mode j'étale ma science] Surtout que Chabada n'a aucun sens, il s'agit de Da-ba-da-ba-da et non Chabada comme tout le monde le dit depuis de nombreuses années. Quant à Taratata, le nom viendrait selon Wikipédia de À l'expression de Scarlett O'Hara dans le film Autant en emporte le vent datant de 1939. [/En mode j'étale ma science] Quant à Taratata, moi je souhaite toujours une 2nd partie de soirée et sur France 2, je vois mal l'émission à 17h elle n'est pas dans l'ambiance (rien que le plateau), et même si la loi Pfimlin n'est pas respectée il ne faut pas oublier le 1 animateur/1 chaîne, même si Taratata a déjà été diffusé sur France 3 fût une époque, surtout qu'elle ne correspond pas aux cibles de France 3, France 2 est bien plus adapté.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Avr 2013, 21:46 |
|
|
Chabada vient d'un rythme de batterie en jazz en fait.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Avr 2013, 22:23 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Pour moi, un chabada, c'est un geste technique au handball ! Sinon, l'arrêt de cette émission n'est pas si mal surtout si elle sera remplacée par un équivalent moins cher. Mais attention, au fil des années, la marque "Chabada présenté par D.Lombruso" a su s'imposer auprès de nos aînés. Ce serait bête de faire pire avec une émission sans personnalité. Quand à Taratata, le format actuel est très loin de la case et de la chaîne. Cela ferait un très mauvais coup à l'image d'une émission jeune et ancrée.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
anthony88
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Sam 20 Avr 2013, 6:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28 Message(s) : 629 Localisation : (Vosges - 88)
|
StrikKk a écrit: Quant à Taratata, le nom viendrait selon Wikipédia de "À l'expression" de Scarlett O'Hara dans le film "Autant en emporte le vent" datant de 1939. Sans oublier qu'il s'agit aussi d'une émission présentée entre 1973 et 1974 sur l'Ortf par Jacques Martin et Évelyne Pagès.
_________________ 17 Juillet 1983
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Sam 20 Avr 2013, 6:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5152 Localisation : A ma maison
|
Dans mes souvenirs, "taratata" était un guimmick que Nagui utilisait souvent dans Que le meilleur gagne lorsqu'il parlait aux candidats. Je pense que ce n'est à la base pour lui qu'un tic de langage qu'il s'est décidé à utiliser comme titre d'émission.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Dim 21 Avr 2013, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas si cela a été dit ici, eu égard au flot important de messages. Mais, Les carnets de Julie auront droit à des émissions spéciales en première partie de soirée (source : http://www.ozap.com/actu/-les-carnets-d ... e-3/446661). Cela n'est pas étonnant, vu les très bonnes audiences du programme. Toutelatélé révèle que l'émission a battu hier son record d'audience de l'année en réunissant 1,5 million de (14.4%). L'émission n'était qu'à quelques encablures de Tous Ensemble sur TF1 (16.3%).
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 26 Avr 2013, 13:28 |
|
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 26 Avr 2013, 13:41 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
A première vue, je ne suis pas vraiment fan de ce nouveau plateau que je trouve un brin trop sombre.
|
|
Haut |
|
|