Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 20 Avr 2013, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Du coup si ça dure jusqu'au petit matin voir plus, faudra qu'il prévoit un remplaçant sur Virgin (et que D8 bouscule ses prog habituels). ^^
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 20 Avr 2013, 23:22 |
|
|
Ce serait bien que ce genre de spécial soit organisé un jour de vacances ou férié, pour que l'émission soit vu par un maximum de public. Genre vers les vacances de Noel par exemple, ce serait le must.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 20 Avr 2013, 23:41 |
|
|
ElRikko a écrit: Du coup si ça dure jusqu'au petit matin voir plus, faudra qu'il prévoit un remplaçant sur Virgin (et que D8 bouscule ses prog habituels). ^^ Ou être en partenariat avec Virgin et faire la matinale en direct à la radio et à la TV... (on peut voir sur Youtube des extraits de son marathon sur Virgin l'année dernière)
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 21 Avr 2013, 12:28 |
|
|
Ou ils font ça à la rentrée et il n'est plus à la matinale
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 21 Avr 2013, 12:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Mardi, ça sera le prime d'ONDAR pour moi... j'apprécie Bruel mais de là à y regarder un prime lui étant concerné pendant 2 (ou 3) heures, ça sera sans moi... Non vraiment je ne comprend pas du tout ce choix, même les cibles de TPMP ne seront en général pas si intéressés que ça...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 21 Avr 2013, 12:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que pour organiser un tel truc, ça va prendre énormément de temps de préparation, donc ça sera pas avant la saison prochaine, oui. Enfin si ça a vraiment lieu, parce que j'y crois toujours pas, perso...
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 21 Avr 2013, 15:05 |
|
|
Moi non plus j'y crois pas trop à ce long TPMP de 24h m'enfin... Mardi, ça sera le prime d'ONDAR pour moi aussi, je regarderais ce prime de TPMP le lendemain en replay, et ça me permettra de ne pas avoir les pubs (Parce que l'émission se finit quand même à 0h30 ! Sachant qu'à mon avis, ils dépasseront surement...)
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 21 Avr 2013, 16:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
MBP a écrit: Moi non plus j'y crois pas trop à ce long TPMP de 24h m'enfin... Mardi, ça sera le prime d'ONDAR pour moi aussi, je regarderais ce prime de TPMP le lendemain en replay, et ça me permettra de ne pas avoir les pubs (Parce que l'émission se finit quand même à 0h30 ! Sachant qu'à mon avis, ils dépasseront surement...) J'avais même pas vu que ça durait aussi tard! Une raison de plus pour ne pas regarder! Je regarderais en deuxième et/ou troisième partie de soirée à la limite (puisque ça fait office de 1ère, 2ème et 3ème partie de soirée!)
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 21 Avr 2013, 18:01 |
|
|
Pareil, à la fin d'ONDAR (qui finit déjà assez tard), je passerais sur D8 pour voir la fin du prime, puis je regarderais le début en replay le lendemain. Sérieusement, 0h30, c'est beaucoup trop tard... Heureusement qu'après, il y a du foot, parce qu'ils pu mettre la rediff de la quotidienne à 0h30
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 21 Avr 2013, 20:25 |
|
|
Moi, je switcherais entre ONDAR et Bayern/Barça. Franchement, 2h30 de Bruel même si j'aime bien la personne, ça ne m’intéresse pas le moins du monde. Comme l'avait dit MBP, à la limite Patrick Sébastien qui a un lien très important avec la télé et qui est un personnage considérable de TPMP (ses chansons passés en boucle ou Cyril qui l'encense régulièrement), ce serait très intéressent. Mais là, on quitte carrément le domaine de la télévision pour une vaste opération de promo sans intérêt (même les fans de Bruel s'en foutent un peu) . En plus, la concurrence ce soir là sera terrible (ONDAR sur la 2, les experts sur la une, Bayern/Barça sur C+, La belle et ses nouilles sur W9...).
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 21 Avr 2013, 20:35 |
|
|
"La Belle et ses nouilles", j'aime bien comme nom ! Franchement, la concurrence ONDAR/TPMP, c'est une grosse bêtise...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 12:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Moi, je switcherais entre ONDAR et Bayern/Barça. Franchement, 2h30 de Bruel même si j'aime bien la personne, ça ne m’intéresse pas le moins du monde. Et la ce sera pas 2h30 (ce qui est déjà beaucoup) mais 3h35 (d'après les programmes tv)! Je me demande si y en a qui vont vraiment regarder de A à Z...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 13:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous appréhendez trop selon moi.
L'émission ne sera pas en direct, non ? Ca veut dire que ça a déjà été enregistré, et que si l'émission dure autant, c'est que y a surement eu énormément d'happenings, de sketchs, de gags, et de plein de choses assez folles. Je pense pas que Cyril aurait fait durer aussi longtemps si c'était pas bénéfique et vraiment drôle.
Je ne suis en tout cas pas fan de Patrick Bruel, mais je suis fan de TPMP donc je regarderais du début à la fin parce que je suis sur que je vais énormément rire. Vous vous focalisez trop sur l'invité. La force de TPMP, c'est que ça peut être n'importe qui comme un invité, un chanteur, un acteur, un animateur, un people, ou même un inconnu, l'équipe et Cyril arriveront quand même à nous faire rire, et ça sera jamais réellement focalisé sur lui. On aura quoi ? 5 ou 10 minutes de question sur la carrière de Bruel, peut-être une petite chanson en live, et voilà, c'est plié. Le reste ça sera l'esprit TPMP.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 13:06 |
|
|
John T. Chance a écrit: L'émission ne sera pas en direct, non ? L'émission sera bel et bien en direct Source BA sur D8Content de voir qu'MBP aime "La belle et ses nouilles"
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 22 Avr 2013, 13:21 |
|
|
Quand on souvient de TPM Nouvelle Star qui a fini 1h et demie après l'horaire annoncé... Mais il fera pas sa matinale mercredi, c'est pas possible ! Il a dit qu'il se levait à 5h je crois, même si l'émission se termine vraiment à 0h30 (sachant qu'à mon avis, ils dépasseront...), il va pas dormir que 3h, avec la matinale, puis TPMP le mercredi soir !
|
|
Haut |
|
|