Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 20 Avr 2013, 22:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
MBP a écrit:

Oui, il faisait déjà 10 % entre Janvier et Mars, c'est bien qu'il ne pâtisse pas trop des audiences des programmes avant lui !

Mot de passe reste à 8-9% ? Dommage que ça ne fonctionne pas plus. :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Avr 2013, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Apparemment, oui, mais vu les audiences avant Mot de Passe, ça risque pas d'augmenter, et c'est même bien que ça fasse 8 %, parce que ça pourrait facilement chuter à 7%...

Edit : Quand on pense qu'en été, le samedi à 19h, il y a eu des pics à 18,6 % de part de marché et 1 946 330 téléspectateurs....

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Avr 2013, 22:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
De toute façon, en voyant cette image, on comprends pourquoi Mot de Passe fonctionne pas si il y a aucun mot a trouver !
Image

Trouvée sur le twitter de Air' ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Avr 2013, 22:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Glouglouste a écrit:
Mot de passe reste à 8-9% ? Dommage que ça ne fonctionne pas plus. :(

Oui car c'est un excellent concept tout à fait "service public". Alors on pourra toujours gloser sur le décor ou sur l'animateur mais il n'en reste pas moins que ce jeu a complètement sa place sur une chaîne publique.
J'ai eu l'occasion d'en regarder quelques numéros il y a quelques jours et ce jeu peut être très dynamique pour peu que les candidats soient bons.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Avr 2013, 22:59 
Inscrit sur les forums

D'ailleurs, je me demande qui va animer le 4ème duel cet été puisque Courbet a été remercié ? Les enregistrement devraient bientôt avoir lieu non ?

En parlant du 4ème duel, en plus de sa diffusion l'été, je verrai bien l'émission en quotidienne à 19 ou 18h, ou en hebdo le samedi à 19h (parce que overdose de Mot de Passe là...)

Edit : Pour Mot de Passe, si il n'y a aucun mot, c'est parce que dans la nouvelle formule du 2 avril, les mots sont cachés pour pousser le téléspectateurs à chercher le mot :) . Puisque certains critiquaient justement que le mot s'affichait, sans qu'on puisse le chercher.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Avr 2013, 23:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
OMVIDEOFR a écrit:
Introduction de la finale de la Coupe de la Ligue catastrophique, lamentable !

Bah c'est la réalisation de Fred Godard, faut pas s'attendre à beaucoup mieux de sa part. :P

C'est d'ailleurs lui qu'il faudrait pour la réalisation des JT ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Avr 2013, 23:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
MBP a écrit:
D'ailleurs, je me demande qui va animer le 4ème duel cet été puisque Courbet a été remercié ? Les enregistrement devraient bientôt avoir lieu non ?

La rumeur court sur Bruno Guillon... c'est quasi sûr ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Avr 2013, 23:14 
Inscrit sur les forums

Ah oui, j'en avais entendu parler, je m'en souvenais plus, merci ! :D

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, je l'aime bien, il se débrouillera pas mal je pense, mais il ne remplacera jamais Courbet, il était génial dans ce jeu ! :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Avr 2013, 23:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
stargazer a écrit:
Oui car c'est un excellent concept tout à fait "service public". Alors on pourra toujours gloser sur le décor ou sur l'animateur mais il n'en reste pas moins que ce jeu a complètement sa place sur une chaîne publique.
J'ai eu l'occasion d'en regarder quelques numéros il y a quelques jours et ce jeu peut être très dynamique pour peu que les candidats soient bons.

Oui très service public, même si chacun a sa notion du service public. Je pense que le jeu n'est pas fait pour être en quotidienne ou alors durant l'été et rester en hebdo à cause de ce coté anxiogène que peuvent reprocher certaines personnes (à tort car je trouve le jeu divertissant et Sabatier n'est pas soporifique mais ça c'est selon).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Avr 2013, 13:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Mot de passe aura prochainement un nouveau décor.

Source : me souviens plus :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Avr 2013, 16:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
C'est pas ça qui fera remonter l'audience... y a des choses plus importantes à faire !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Avr 2013, 17:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Le site toutelatele.com évoque les très mauvais chiffres d'audience essuyés par la chaîne hier après-midi, qui n'ont pour autant pas fait plonger celle-ci en part de marché quotidienne.

toutelatele.com a écrit:
En difficulté avec ses après-midi de la semaine, France 2 s’en sort également difficilement le samedi après-midi. Ce samedi 20 avril, la chaîne publique a ainsi aligné les contre-performances jusqu’à atteindre 2.8% de part de marché en plein après-midi, soit encore moins que ses audiences en semaine avec son revers nommé Tourbillon de l’amour.

Le cauchemar a commencé à 14h50 pour France 2 avec la demi-finale des Masters de Monte-Carlo. Le match de tennis a intéressé moins de 600 000 téléspectateurs, soit 5.9% du public jusqu’à 16h20.

La rencontre s’étant achevée plus tôt que prévu, la grille a accueilli un programme de substitution. Les agents Mary Shannon et Marshall Mann ont été appelés pour accomplir cette mission. En vain. La série U. S. Marshals : Protection de témoins a fait plonger la chaîne publique à 2.8% de part de marché, ce qui représente moins de 300 000 personnes. Seules D8, NRJ12 et France 4 font, à quelques curieux près, moins bien dans cette tranche horaire.

Juste après, le meilleur de La Parenthèse inattendue a tenté de rehausser l’audience de France 2. Avec 650 000 téléspectateurs, soit 5.4% du public, l’émission de Frédéric Lopez y parvient difficilement.

Cette succession de revers n’a cependant pas handicapé la part de marché quotidienne de France 2 qui a pu compter sur 15.7% en raison du succès de ses programmes de la mi-journée et ceux à partir de 20 heures.

Samedi prochain, la chaîne publique risque d’avoir quelques difficultés avec le best of de Grand Public et celui de La Parenthèse inattendue mais pourra compter sur la diffusion du match de rugby à partir de 17h50 pour renforcer sa grille..

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Avr 2013, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Dommage parce que U.S. Marshals est une série sympathique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Avr 2013, 16:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 15
Nouveaux changements pour la grille de l'après-midi de France 2 à compter du 13 mai :

- L'émission Toute une histoire est rallongée et terminera désormais à 15h40 avec l'ajout d'une rubrique "L’histoire continue" d'une durée de 30 minutes après l'émission classique.

- Comment ça va bien commencera désormais à 15h40 et se terminera vers 16h55.

- Le Jour où tout a basculé est maintenu à 17h00.

- Par Amour est supprimé et remplacé par le magazine (inédit) Dernier recours à 17h20 suivi de CD'aujourd'hui à 17h45.

Quant à savoir si ces changements seront définitivement maintenus, voici directement la réponse de Nathalie Darrigrand, directrice de l’unité des programmes magazines de société de France 2 :

Il s’agit d’une période propice pour effectuer des essais et voir si cela fonctionne et comment cela va être reçu par le téléspectateur. Toutefois, elle sera interrompue pendant une quinzaine de jours avec le tournoi de tennis de Roland Garros*. Les émissions reprendront dans leur nouvelle formule, et ce, jusqu’à la fin de la saison. L’idée étant de pérenniser l’expérience si le succès est au rendez-vous. D’autant que je n’ai aucun souci avec les deux productions de l’émission qui sont très réactives.

* Diffusion de Roland Garros 2013 du 26 mai au 9 juin 2013 sur France 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Avr 2013, 17:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Donc finalement, c'est Toute une Histoire qui est rallongé. L’essentiel, c'est que le soap allemand quitte la grille. On verra les premiers résultats d'audiences. Quand on pense qu'ils auraient pu dès le début (2 Avril) remplacer uniquement Seriez vous un bon expert par Rex et qu'ils auraient tenu le coup voire faire mieux jusqu'à Roland Garros sans souci. :roll: Mais bon, le mal est fait mais ça devient quotidien dans le service publique.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure