Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 22 Avr 2013, 21:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Moi je propose surtout de créer une vraie case divertissement à l'instar de TF1 le vendredi soir avec un éventuel retour de Panique dans l'oreillette en alternance avec Taratata et d'autres programmes comme le fait TF1, en vraie deuxième partie de soirée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Avr 2013, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Telezappeur a écrit:
Pour l'access, Nagui est arrivé avec une case dévastée qu'il a su redresser, tout comme celle du midi. Cela est la preuve qu'il sait produire de bonnes émissions d'où la carte blanche laissée par la chaîne. Je pense qu'il ferait bien de travailler un concept pour l'access avec lui à la production mais un autre animateur à la présentation.
Sébastien a lancé en une dizaine d'années seulement 3 émissions.
Ruquier a perdu l'access pour des audiences insatisfaisantes, a arrêté on va s'gêner puis on a tout révisé et voit actuellement son émission On n'demande qu'à en rire mourir à petits feux.
Pour Taratata, je propose : Une alternance avec Lopez le vendredi avec ce soir (ou jamais) déplacé le mercredi.

Je suis d'accord sur l'idée du Nagui producteur et quelqu'un d'autre à la présentation. Ca changerait un peu. Mais je précise que je n'ai jamais dit que Nagui était nul ou quoique ce soit, j'ai juste dit qu'en ce moment il n'est plus aussi influent qu'à une époque à cause de ses échecs successifs. Ce qui ne lui enlève en rien ses qualités d'animateur/producteur.

Pour le cas Ruquier, c'est lui même qui a décidé d'arrêter l'access. Certes l'audience d'On n'a pas tout dit était inférieur à On a tout essayé, mais ça restait très correct et il aurait pu revenir avec une autre émission. Et concernant les autres émissions, celle de France 4 marchait bien mais il a subit la loi du une chaîne pour un animateur (comme Nagui d'ailleurs). Et On n'demande qu'à en rire coule, mais il n'est plus à la présentation donc ça n'a pas trop de rapport avec lui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Avr 2013, 22:21 
Inscrit sur les forums

Oui enfin ONDAR avait baissé en fin de saison dernière, même si ça n'était pas aussi flagrant qu'aujourd'hui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 12:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
StrikKk a écrit:
Secrets d'histoire a fait 9% en prime mardi dernier, soit exactement comme Générations en folie...

Comparer un "Secrets d'Histoire" consacré à Picasso avec un divertissement du samedi soir ne manque pas d'audace...
A force de comparer les animateurs entre eux, vous finissez par comparer des émissions qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Avr 2013, 15:45 
Inscrit sur les forums

Ozap nous en dit un peu plus sur le futur access : http://www.ozap.com/actu/les-projets-de ... ess/446755
Néanmoins, on apprend pas grand chose, ils ont l'exclu facile en ce moment après l'article sur Bruno Guillon au 4eme duel après que cela été dit par Télé Star...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Avr 2013, 16:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Personnellement, j'aurais laissé Comment Ça Va Bien à 15h10, et mis "Toute Une Histoire, Que Sont Ils Devenus ?" (c'est bien ça ?) à 16h15...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Avr 2013, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
Selon Libération, le journal de la nuit de France 2 va disparaitre à partir de juin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Avr 2013, 19:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
À mon avis, c'est à la fois pour pas trop faire doublon avec le Grand Soir 3 (bien que diffusé plus tard) mais surtout suite aux annonces récentes d'économie sur l'info...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Avr 2013, 20:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
C'est surtout que ce tout en images n'apporte rien par rapport à l'offre sur le net.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Avr 2013, 20:43 
Publicateur

Message(s) : 4597
Moi qui n'avais jamais digéré le passage d'un journal incarné à un tout-images pour le Journal de la Nuit... (souvenirs du rideau de douche... ^^)
C'est vrai que ça coûte très cher un journal tout-images... :roll:

Ça permettait au moins de faire un point sur l'info avant d'éteindre la télé et aller se coucher lors des soirées passées sur France 2.
En tous cas une chose est sûre, cela va permettre à BFMTV et i>TÉLÉ de gagner quelques téléspectateurs à minuit. :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Avr 2013, 23:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
S'il y a quelques économies à faire sur l'info, autant commencer par là. Le JT de la nuit, qui n'était plus qu'un tout-images dans ce qu'il y a de plus classique, n'avait plus vraiment d'utilité à l'heure du flot d'images en continu et alors que les autres éditions se sont redéfinies avec succès (20h, Grand Soir 3) pour faire face à cette nouvelle concurrence.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Avr 2013, 9:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Concernant l'access prime-time, deux nouveaux jeux semblent sortir du lot des projets de France 2, à savoir:
- "(Avec ou sans) Joker", une création française, produite par Starling, qui semblent être un jeu de culture générale (Julien Courbet était pressenti pour l'animer).
- "Le Cube", adapté du jeu britannique à succès, et que les amateurs de jeux télé ont surement vu. Pour en avoir plusieurs numéros, même si le tournage ne semblent pas coûter très cher (quoique), je trouve que ce jeu ne correspond pas trop à ce que France 2 nous propose, surtout s'il garde un format de 23 minutes. J'aurais plus vu ce jeu sur TF1 (qui était en compétition pour acquérir les droits), même si Nagui peut être très bien à l'animation de ce jeu, puisqu'il semble en être l'animateur et le producteur de cette version française: http://www.ozap.com/actu/-le-news-show- ... nal/446771

Apparemment, la chaîne souhaite aussi relancer un programme court, dans cette tranche 19-20h, je pense pas que ce soit la meilleure idée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Avr 2013, 10:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 23
The cube, sur France 2, c'est très étrange.Surtout si c'est en format court.En plus ce jeu ressemble quand même beaucoup à 60 secondes chrono de M6 et à la phase de la "salle du jugement" dans Fort Boyard.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Avr 2013, 10:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Le souci de mettre un jeu à cette case là est que pour fonctionner, il doit faire gagner beaucoup d'argent (250 000€ sur les versions originales). Si on en reste à 20 000€ ...
Sinon, dans un article, ozap parle d'une mise à l'antenne de ce 19/20 dès cet été.
S'il est de bonne facture, un programme court est un excellent booster. Reste à ne pas se faire avoir comme avec Roumanoff ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Avr 2013, 13:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
L'arrêt possible de Taratata évoqué par Hanouna est relayé par le Parisien de ce jour pour "cause d'économies". France 2 se refuse de tout commentaire...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure