Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
A quand Nagui dans une émission de radio avec Laurence Boccolini ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sauf que le journaliste Jean-Marc Morandini, lui, se calme !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
T'es en mode troll toi on dirait.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Par contre on dirait qu'ils ont décidé de cirer les pompes d'Hondelatte là. Il n'y a guère que Louvin qui soit vraiment honnête ! (En effet Looka, comme quoi il nous arrive d'être d'accord ! )
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 18:44 |
|
|
C'est le bal des faux culs. A part Louvin, Moreau et Maire, c'est cire pompes pour ne pas allez plus loin. Quand on repense à la chronique de Chameroy sur son émission sur Numero 23...
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le problème c'est pas tant qu'elle soit grande gueule, c'est que parfois son avis est quand même un peu crétin. Il n'y a aucun soucis avec son franc-parler, quand c'est pour dire quelque chose d'intelligent.
Et puis elle est grande gueule quand ça l'arrange, ce soir avec Hondelatte on l'entend pas beaucoup.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 19:48 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Faut arrêter de voir le mal partout aussi, je pense que vous avez tellement adoré cette émission que là vous êtes tous entrain de nous faire un bad trip Ahah n'importe quoi Quent(f)1 a écrit: Par contre on dirait qu'ils ont décidé de cirer les pompes d'Hondelatte là. Il n'y a guère que Louvin qui soit vraiment honnête !
Le pire c'est lorsque que Cyril Hanouna dit à la fin qu'il considère son émission comme le meilleur talk Show du moment, sans que cela soit sincère évidement, il est souvent prêt à dire n'importe dès qu'il a un invité en plateau. Rony-la-Fronde a écrit: Je ne comprends pas ce que tout le monde a contre Enora, n'empêche... Elle a une grande gueule, certes, mais c'est justement ça qui fait son charme... et son importance dans l'émission, surtout ! Mais bon... la grogne de certains face à Enora est compréhensible pour les habitués du politiquement correct... Non mais tu parles d'Enora Malagré pas d'une journaliste du Monde; tout ce qu'elle dit est au mieux convenu et au pire inutile...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 19:55 |
|
|
Générique spécial mais logo horrible ce soir pour la spéciale Patrick Bruel !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 20:07 |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: Je ne comprends pas comment des forumeurs peuvent critiquer la pertinence de la critique d'Enora sous prétexte qu'elle n'est pas journaliste alors que vous-même (tout comme moi d'ailleurs) vous permettez de critiquer la télé sans être journalistes pour autant.
Depuis quand a-t-on besoin d'être journaliste pour faire des critiques ? Ce n'est pas ce que je dis. Elle tient bien son rôle. J'aurais pu prendre un autre exemple (que celui du journaliste) mais la présenter comme une femme dont la parole est importante et dont les propos iraient à l'encontre du politiquement correct est ridicule.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 20:14 |
|
|
Tu déformes ce que je dis...je ne parle même pas des autres membres de l'équipe; seulement de ta conclusion sur le politiquement correct.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui et ce n'est pas parce qu'elle a une grande gueule que sa parole a plus d'importance que celle des autres non plus. Journaliste ou pas, on voit bien qu'elle ne véhicule que des clichés. Elle a des opinions mais pas d'arguments, c'est typiquement de la critique de posture et pas de fond. D'ailleurs ses idées ne sont pas forcément idiotes, elle est contre la télé poubelle, etc, mais Christophe Carrière par exemple défend les mêmes opinions de manière beaucoup plus fondée, plus réfléchie, je trouve.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le prime est pas mal non ? J'étais plus que septique mais je dois avouer que j'ai du mal à décoller. Mais faut aimer Bruel, sinon c'est sûr qu'il faut fuir l'émission
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alors, on s'ennuie ou pas ? Je le savais que yallait avoir des happenings de fous ! Hanouna et son équipe se surpasse !!!
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 21:23 |
|
|
Le permanent de D8 annonce « Réagissez à l'émission #TPMP" alors que le tweeter de l'émission de ce soir est #TPMPB. Ca change pas grand chose mais c'est pas très cohérant.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Avr 2013, 21:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quelqu'un sait pourquoi Bertrand Chameroy a été écarté du prime ?
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|