Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 905  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 23 Avr 2013, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Moi, ca m'a fait fuir le "alors Patrick, vous êtes super mais on va voir qu'en fait, vous êtes génial et qu'on devrait se prosterner devant vous".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 21:50 
C'est assez sympathique mais ça commence à trainer en longueur et ça devient un peu lourd ce concert d'éloges. Je pensais que d'autres sujets auraient été abordés mais pour le coup on a droit à une rétrospective un peu chiante de la carrière de Patrick Bruel...

Publié: Mar 23 Avr 2013, 21:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 321
Finalement elle est pas si mal cette émission. L'équipe a bien le temps de revenir sur la carrière et l'actualité de Patrick Bruel. C'est bien foutu, la déconnade est toujours là et apparemment l'émission est très regardée puisque #TPMPB est en top tweet depuis le début de l'émission contrairement à La Belle et ses Princes et ONDAR. Mais France 2 et W9 seront devant D8 de toute façon...
Sinon, nous avons enfin la preuve que l'équipe peut se passer de Chameroy, la preuve il n'est pas présent ce soir. La production ne savait pas quoi en faire du coup elle lui a demandé de ne pas venir dans l'émission. Ça craint niveau confiance, je pense que Bertrand doit se poser des questions concernant son avenir au sein de l'émission. Parce que excusez moi mais Camille Combal est bien présent ce soir et en plus il a fait l'arbitre pendant l'affrontement entre Bruel, Hanouna et les chroniqueurs. Vu qu'il n'a pas de chronique, Bertrand Chameroy aurait pu joué ce rôle, mais non la production en a décidé autrement..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 21:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
Il a peut-être aussi refusé ou a tout simplement autre chose de prévu (?)

Dernière édition par Eraun le Mar 23 Avr 2013, 22:08, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 22:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Déjà fini dit donc... Alors que mon programme indique 00h28 pour l'heure de fin. Pour une fois ça finit quand on s'y attend pas.

Karine Lemarchand invitée demain. M6 semble changer de comportement, contrairement à TF1.

Dernière édition par Looka le Mar 23 Avr 2013, 22:09, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 22:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
Ah oui c'est tôt en effet. Pareil c'est écrit 00:28 chez moi. :|
C'est pas plus mal j'ai envie de dire.

ÉDIT : rediff maintenant ! C'était trop beau ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 22:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 565
TPMP pour combler...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 22:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
TPMP pour combler...
Donc j'pourrais pas voir mon match ?
TPMP dure pas 1 heure !
Bon, bah, pour ceux qui veulent savoir :
Bayern 4 | 0 Barcelone

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 22:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 715
C'est rare que TPMP respecte ses horaires. Ils ont même 1h15 d'avance !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 22:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
Yoïdrin a écrit:
TPMP pour combler...
Donc j'pourrais pas voir mon match ?
TPMP dure pas 1 heure !
Bon, bah, pour ceux qui veulent savoir :
Bayern 4 | 0 Barcelone

Ça va le match est à 0h30, il y a peu c'était 1h30... Et de toute façon c'est minimum 0h00 pour la rediff du match

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 22:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4889
Bon prime ce soir. A la fois émouvant et drôle en passant par l'esprit décalé de TPMP que l'on connait tous. Patrick Bruel est dans le délire du programme mais bon, faut avouer que si tu ne l'aimes pas, c'est un peu compliqué à suivre. En fait, c'était Vivement Dimanche en plus rythmé et plus délirant avec une touche jeune très à l'image de Canal+ 95 Gildas/De Caunes. Et sur twitter, belle popularité à la fois au niveau de l'audience et au niveau des 2 petits tweets très populaires de Patrick Bruel.

Mais quel dommage cette programmation un mardi soir où la concurrence est très forte. Entre Bayern/Barça (qui au passage restera dans les annales de l'humiliation :mrgreen:), ONDAR qui est également populaire sur twitter, Les Experts qui bon voilà quoi et la belle et ses nouilles qui cartonne régulièrement sur la TNT.

Je remarque également une autre chose, Les primes et l'hebdo de TPMP se démarquent vraiment de la quotidienne. Il y a un délire énorme et le bel esprit France 4 dans les deux premières que l'on a dû mal à retrouver dans la quotidienne. Bon, je sais, c'est compliqué de tenir le même rythme tous les jours mais quand même, il y a un esprit différent entre les émissions spéciales et la quotidienne.

Enfin, je souhaite bonne chance à Cyril qui aura la matinale de Virgin Radio dès 6H. Le réveil va être lourd pour lui le pauvre. Je terminerais par une phrase de Gregoire Margotton qui résume bien la situation : "La soirée a été magique, mais le réveil va être dure pour certains, quelle soirée, à vous Nathalie" :wink:

Dernière édition par Cyril36 le Mar 23 Avr 2013, 22:37, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 22:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Au final, un prime avec des lives d'un artiste de la renommée de Patrick Bruel sur une chaîne de la TNT, c'est assez exceptionnel. Ils devraient chercher à créer une émission de divertissement en prime une fois par mois pour le vendredi (puisqu'ils savent pas quoi mettre), autour d'un ou plusieurs artistes, avec des happenings à la TPMP au lieu de miser sur TPMP pour ce genre de choses.
Après, c'est sûr qu'à part Cyril Hanouna, il n'y a personne qui fasse réellement animateur de divertissement sur la chaîne.

Et pour la concurrence, je trouve qu'elle était plutot faible aujourd'hui. Les Experts ont fait moins de 5 millions la semaine dernière, Iron Man ne devrait pas trop fonctionner car vu et revu (moins de 3 millions) et ONDAR a perdu de son aura depuis belle lurette.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 22:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
La belle et ses princes sur W9 a cartonné et ONDAR a bien fonctionné la fois dernière !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Avr 2013, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Cyril36 a écrit:
e remarque également une autre chose, Les primes et l'hebdo de TPMP se démarquent vraiment de la quotidienne. Il y a un délire énorme et le bel esprit France 4 dans les deux premières que l'on a dû mal à retrouver dans la quotidienne. Bon, je sais, c'est compliqué de tenir le même rythme tous les jours mais quand même, il y a un esprit différent entre les émissions spéciales et la quotidienne

Tout simplement un soucis d'écriture et de préparation, ils ont préparé cette émission sur Bruel depuis au moins un petit mois, donc forcément, on a retrouvé l'esprit France 4 car tout était beaucoup plus préparé, calé et détaillé. Comme tu le soulignes, ils peuvent pas obtenir cette qualité en quotidienne... Ca me parait normal.

Sinon, j'espère qu'ils vont faire un bon score et si c'est le cas, je pense qu'ils vont refaire ce genre de TPMP dédié à un artiste très souvent en prime. Surtout que la remarque de Bruel en fin d'émission tend vers cette option : "J'espère que d'autres artistes auront la chance de vivre ce que j'ai vécu ce soir avec vous dans cette émission". Lourd de sens et ça sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd avec Cyril Hanouna.

PS : Ton analogie avec Vivement dimanche est très bien vue, c'était tout à fait ça. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Avr 2013, 8:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 239
Il y avait aussi beaucoup de Sacrée Soirée dans cette émission :) Peut-être que Gérard Louvin donne à l'équipe de production des tuyaux pour fabriquer ces primes ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 905  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure