Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 24 Avr 2013, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Phresh a écrit: Hanouna a parlé du site tout à l'heure. Je ne l'ait pas entendu parlé du nodal, il a parlé de Pure Médias mais ça n'est pas la première fois...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 24 Avr 2013, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Oups, oui je voulais parler de pure médias, je pensais sûrement être sur Ozap tout à l'heure.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 24 Avr 2013, 22:01 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Il y a quelque chose qui commence fortement à m'agacer dans TPMP, c'est les "coin coin" pour Chameroy, le "fayot" pour Combal, les "tu sors" pour Moreau... Que c'est fatiguant ! C'est marrant un peu, mais pas toute une saison ! Mais je crois que les "tu sors" c'est le pire... à chaque fois qu'un chroniqueur sors une blague pas marrante, j'en viens à espérer que Hanouna ou le chauffeur de salle ne lance pas un "tu sors", parce que si c'est le cas, ça casse affreusement le rythme et c'est surtout très fatiguant... alors le public en plateau, doit bien s'amuser à crier "tu sors", mais le téléspectateur devant sa télé, ça ne l'amuse surement pas.
Il y a des délires dans TPMP, on aime quand ils reviennent de temps en temps, ça fait toujours plaisir. Mais quand c'est tous les jours, c'est trop...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
alex04
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 9:23 |
|
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 10:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
alex04 a écrit: Pourtant je crois que le truc de hier en Thierry de l'Amour est dans le Pré était le plus gros bide de leur chronique.
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 10:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Moi personnellement j'ai laisser tomber l'émission car je suis lassé. Je ne retrouve pas le côté fun qu'il y avait sur France 4 et 43 diffusion par semaine c'est abusé. L'émission va très vite s'essouffler à mon sens et quel dommage.
Moi non plus je ne supporte plus les "tu sors" et compagnie. Cette émission ne m'amuse plus.
_________________ Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 12:55 |
|
|
Une fois, au bout de 30 minutes, je ne savais même pas ce qui c'est passé. Le rythme est cassé.
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 14:07 |
|
|
Nouveau record d'audience hier soir, 884 000 téléspectateurs et 5,5% du public. C à vous est en revanche à la peine avec seulement 650 000 téléspectateurs.
|
|
Haut |
|
|
devauxsab
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 14:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est plutôt maladroit de dire "record d'audience". C'est la part de marché qui est record, pas l'audience. Mais forcement ça parle moins aux gens. Mais je connais ta source zanzibar donc c'est pas tellement de ta faute
_________________ http://twitter.com/MathieuD_S
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 15:39 |
|
|
Oui tu as raison, c'est la part d'audience qui est record. Et ce qui me semble le plus intéressant à regarder, plus que le nombre de télespectateur qui ne cesse de chuter en ce moment.
|
|
Haut |
|
|
devauxsab
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 15:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est tout simple comme phénomène, les profils téléspectateurs évoluent. Alors qu'ils perdent en ménagères, ils compensent très largement en jeunes. D'où une PDA plus élevée malgré moins de téléspectateurs
_________________ http://twitter.com/MathieuD_S
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Heu c'est surtout qu'avec les beaux jours il y a moins de gens devant la télé donc avec moins de téléspectateurs la pda est plus haute. Mais ils ne perdent pas qu'en ménagères...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Qu'est-ce que Christophe Barbier vient faire sur le plateau de TPMP, s'il vous plait ? Aucun rapport avec une actualité dite médiatique, ce n'est pas très compréhensible, à part que c'est le patron de Christophe Carrière. Je crois que le manque d'invités de TPMP se fait doucement sentir... Parce que là, y a vraiment aucun rapport entre l'invité et l'émission.
|
|
Haut |
|
|
Cocktail-66
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 18:07 |
|
|
Looka a écrit: Heu c'est surtout qu'avec les beaux jours il y a moins de gens devant la télé donc avec moins de téléspectateurs la pda est plus haute. Mais ils ne perdent pas qu'en ménagères... +1, ça n'a aucun rapport avec les cibles c'est en fonction du nombre total de téléspectateurs. Il ne faut pas oublier qu'on est en période de vacances scolaires !
_________________ Good News Everyone !
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Avr 2013, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
John T. Chance a écrit: Qu'est-ce que Christophe Barbier vient faire sur le plateau de TPMP, s'il vous plait ? Aucun rapport avec une actualité dite médiatique, ce n'est pas très compréhensible, à part que c'est le patron de Christophe Carrière. Je crois que le manque d'invités de TPMP se fait doucement sentir... Parce que là, y a vraiment aucun rapport entre l'invité et l'émission. Une question légitime mais ce journaliste commence à devenir une personne dans le PAF.
|
|
Haut |
|
|