Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 27 Avr 2013, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
La smala s'en mêle a tout de même réalisé de très beaux scores et ce à chaque fois ! ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Avr 2013, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Il y a quand même une baisse d'un Million et demi entre le un et le deux et une baisse légère entre le deux et le trois bien que, je l'accorde, les scores sont excellents pour cette case.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Avr 2013, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Telezappeur a écrit:
Concernant Cain, cette série paraissait intéréssante mais a fait entre 12 et 14% soit entre 3 et 3,5M et était toujours derrière NCIS.

Face aux inédits des "Experts : Miami" et ceux de "NCIS" ("Enquêtes Spéciales", pas "Los Angeles" moins puissante), deux séries policières, la série ne s'en est pas mal sortie.
La chaîne regarde l'audience mais elle regarde aussi les "retours quali" pour voir si les gens qui ont regardé le programme l'ont apprécié ou non.

Telezappeur a écrit:
Il serait peut-être intéressant de faire des soirées avec un épisode de Candice Renoir suivi d'un inédit de Cain comme à la belle époque pour faire durer dans le temps la diffusion des deux séries et de booster l'audience de Cain.

C'est peut-être une piste à suivre (parmi d'autres) car la fiction française ne souffre pas tellement de créativité (elle peut placer la barre très haut) mais surtout d'un problème d'industrialisation lié à son modèle de production :
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 793_52.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Avr 2013, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Oui, je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas comme aux USA.
Ça permettrai de faire durer les séries.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Avr 2013, 22:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Parce qu'en France on n'est pas habitué à n'avoir qu'un seul épisode par semaine...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Avr 2013, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Pourtant je le rappelle très bien que France 2 faisait à une époque un épisode de PJ suivi d'un autre d'Avocats et Associés. Comme quoi ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Avr 2013, 22:54 
Inscrit sur les forums

Peut être, mais si ça s'est arrêté c'est que y a une raison. Mais c'est aussi le cas avec NCIS ou Castle en France, mais c'est suivi de rediffusions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Avr 2013, 18:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
C'est l'ex-plateau d'À vous de juger (ainsi que plus tard "Code de la route : à vous de jouer"; "Oh les filles"; ..) qui est actuellement utilisé pour l'émission Le Palmarès du Théatre, non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Avr 2013, 19:12 
Publicateur

Message(s) : 4597
Telezappeur a écrit:
Mais au fait, quelqu'un qui a regardé pourrait dire ce que cette série vaut ?

Pour être franc, j'ai regardé un bon bout en replay, et Candice Renoir ce n'est pas trop ma came.

StrikKk a écrit:
La smala s'en mêle a tout de même réalisé de très beaux scores et ce à chaque fois ! ;)

Pas sur France 4 par contre... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Avr 2013, 20:03 
Publicateur

Message(s) : 2699
Naturals a écrit:
C'est l'ex-plateau d'À vous de juger (ainsi que plus tard "Code de la route : à vous de jouer"; "Oh les filles"; ..) qui est actuellement utilisé pour l'émission Le Palmarès du Théatre, non ?

Les gradins ont peut-être été réutilisés oui (et encore)… mais la ressemblance s'arrête là. Je crois que ce sont bel et bien deux décors différents. ;)

Sinon, que dire de cette cérémonie si ce n'est qu'elle était désespérante. Son étrange programmation en access laissait présager le pire et c'est malheureusement ce qui est arrivé… À cause du timing imposé (l'émission a duré à peine une heure), les prix ont été expédié en quatrième vitesse. Et pas le temps de s'appesantir pour les discours des lauréats, qui avaient le droit à une minute seulement pour adresser leurs remerciements. Aïda Touihri, elle, faisait son possible pour animer décemment cette soirée mais elle en était réduite à passer les plats.

Qu'elle semble loin la traditionnelle Nuit des Molière, avec ses happenings, la prestation déjantée de Laurent Lafitte, les aléas du direct… Cette soirée était vraiment trop lisse et trop attendue pour être réellement attractive. Et quel manque de considération pour les comédiens : interrompre leur prestation au bout d'une minute par une sonnette (!) pour faire avancer la soirée, c'était vraiment irrespectueux.
Le service public et la DITHEA aurait pu se servir d'un tel événement pour valoriser le théâtre : hélas, il n'en a pas été ainsi cette année…

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Avr 2013, 20:18 
Et que dire de l'émission qui est actuellement diffusée. C'est tellement déprimant que je dois changer de chaîne avant de me tailler les veines :lol: En plus ça n'a pas grand intérêt de voir des morceaux de pièces. Je préfère regarder Arthur 3 que cette daube.

Publié: Dim 28 Avr 2013, 20:24 
Inscrit sur les forums

Mais c'est quoi le principe de ce truc la ? J'ai pas compris en fait... C'est ce qui remplace les Molières ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Avr 2013, 20:40 
D'une certaine façon oui. Le concept est tout simple; il y aune troupe de comédiens qui est formée et qui rassemble plusieurs acteurs de renom. Ils interprètent à tour de rôle différents morceaux de pièces et tout cela est entrecoupé de discussions inutiles comme "comme ont fait pour pleurer au théâtre ??".

Publié: Dim 28 Avr 2013, 20:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
On lance les paris d'audience, je parie 4% à tout casser... Quand on sait que le dimanche France 2 peut réunir 19% du public, ça me donne envie de pleurer pour eux...
Et pis pourquoi le dimanche, ça a sa place le mardi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Avr 2013, 20:49 
Inscrit sur les forums

Je pense pas que ça tombera si bas. La saga Arthur, dont le dernier épisode est diffusé sur TF1 ne fait pas de miracle, le dernier opus inédit avait fait 4,3 millions (21,6%) en août dernier. Donc je pense que la deux peut s'en sortir avec entre 8 et 10% (optimiste peut être ?).

Merci AlexVigier ;)

Dernière édition par Looka le Dim 28 Avr 2013, 20:52, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure