Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Masterchef le vendredi je veux bien, mais à mon avis l'émission va se faire bouffer (haha le jeu de mot). Je pense que face à NCIS ça sera très dur, sachant que l'émission n'est pas très forte le jeudi soir (environ 5 millions c'est pas énorme).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Puisqu'il semble difficile de faire du "neuf" qui fonctionne bien, est-ce que ça ne serait pas le bon moment pour nous ressortir un VRAI divertissement de TF1, qui s'était arrêté brutalement à l'époque : Drôle de Jeu ? C'est une idée comme une autre, mais je suis un nostalgique du Bigdil et de Drôle de Jeu, présentés par Vincent Lagaf'.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 19:34 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Ce serait trop bon !!
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 19:51 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Koothrappali a écrit: Puisqu'il semble difficile de faire du "neuf" qui fonctionne bien, est-ce que ça ne serait pas le bon moment pour nous ressortir un VRAI divertissement de TF1, qui s'était arrêté brutalement à l'époque : Drôle de Jeu ? C'est une idée comme une autre, mais je suis un nostalgique du Bigdil et de Drôle de Jeu, présentés par Vincent Lagaf'. Tout comme toi, j'adorais ces deux émissions quand j'étais petit. Et pour avoir revisionné des extraits de Drôle de jeu très récemment, je me disais que l'émission avait pris un sacré coup de vieux. La séquence des brèves par exemple (un enchaînement de blagues «gentilles» dites par des duos) me semble difficilement concevable dans une émission en prime-time, en 2013, sur TF1. En revanche, les happenings un peu barrés qui mettaient les invités en difficulté plairaient toujours au public je pense. Mais je crois que le principal frein au retour de Drôle de jeu, c'est Vincent Lagaf' lui-même. C'est lui qui incarnerait le mieux ce programme (et pour cause) mais il n'est absolument plus dans le même état d'esprit aujourd'hui. Autrefois, il faisait ce genre d'émission pour s'amuser, en témoigne la complicité qu'il entretenait avec les invites réguliers de Drôle de jeu et qui étaient avant tout ses amis. Mais depuis son retour au Juste Prix, j'ai l'impression que le plaisir n'est plus sa principale motivation pour continuer sa carrière télévisuelle…
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 20:17 |
|
|
Looka a écrit: Masterchef le vendredi je veux bien, mais à mon avis l'émission va se faire bouffer (haha le jeu de mot). Je pense que face à NCIS ça sera très dur, sachant que l'émission n'est pas très forte le jeudi soir (environ 5 millions c'est pas énorme). Paramètre à évoquer également : si "Masterchef" glisse au vendredi, TF1 devra combler ses jeudis avec des rediffusions de fictions (une fiction ne se tournant pas en un jour).
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stargazer a écrit: Paramètre à évoquer également : si "Masterchef" glisse au vendredi, TF1 devra combler ses jeudis avec des rediffusions de fictions (une fiction ne se tournant pas en un jour). Ils ont encore à diffuser la saison 4 de "Profilage", un épisode de "Affaires étrangères", les quatre derniers épisodes de "Julie Lescaut", "Crossing Lines" avec Marc Lavoine...
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 20:40 |
|
|
Oui mais ces séries et téléfilms seront diffusés quoiqu'il arrive. "Masterchef" comble un certain nombre de jeudis permettant à la chaîne de s'appuyer ensuite sur son stock de fictions inédites jusqu'en fin de saison en limitant les rediffusions.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Masterchef occupe 12 jeudis, mais débute assez tôt dans la grille (vers le 20 août). Donc je pense que la chaîne peut faire deux semaines de rediffusions supplémentaires pendant l'été donc ça fait 10 semaines à combler. Et il y a quand même pas mal de séries à diffuser : Jo, No Limit, Crossing Lines (toutes ses séries, si elles fonctionnent auront plus d'épisodes la saison prochaine), Section de recherche (même chose), RIS, Profilage, Julie Lescaut et Alice Nevers.
Et puis de toute façon si ce n'est pas le jeudi, il faudra combler le vendredi. Et je ne vois ce que la une peut mettre pendant 12 semaines le vendredi, à part une énième série américaine. Sauf que la franchise des Experts est à bout de souffle et sera déjà (probablement) diffusé tout l'été avant Secret Story, comme d'habitude.
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 21:11 |
|
|
Et pour Dallas? Y'a t'il des infos dessus?
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 21:21 |
|
|
kyllian, tu viens de me devancer J'allais justement évoquer "Dallas 2012" sur TF1. On peut imaginer que cette série est laissée bien au chaud en attendant la période estival. Je vois bien cette série juste avant les secondes parties de soirée de Secret Story. TF1 voudra forcement créer l'événement autour du retour de Dallas en France. D'ailleurs, dans la médiasphère spéciale Dallas sur LCI, Julien Arnaud (depuis le Texas) avait dit qu'elle serait diffusée sur TF1 cette saison.
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 22:34 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Et ont est lundi est toujours pas de bande annonce pour la spéciale de money drop de ce vendredi pourquoi ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 22:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Vu le bide dans tous les pays ou elle a été diffusée, TF1 devrait la diffuser sur TMC ou NT1 ou sinon c'est France 2 et M6 qui vont se frotter les mains je pense, pari très risqué!
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas de diffusion en prime pour Dallas ça c'est certain. Par contre en seconde de partie de soirée le samedi pourquoi pas.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 29 Avr 2013, 23:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Ou à la case de "Ghost Whiperer", bien que pas très exposée...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 01 Mai 2013, 12:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Money Drop va déjà bientôt laisser sa place. A partir du 27 mai les tournages du Juste Prix reprennent, pour une diffusion dès le début de l'été. A noter cependant qu'hier le jeu de Laurence Boccolini a attiré 4,3 millions de téléspectateurs soit 23,7% du public, soit le record en part d'audience depuis son retour à l'antenne le 18 mars 2013.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|