Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Dim 07 Avr 2013, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et tu as eu combien de points à chaque fois pour la raté ?
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Dim 07 Avr 2013, 21:08 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Deux fois faute éliminatoire. Je conduis d'une maniere assez sportive
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Dim 07 Avr 2013, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui d'accord! Moi j'ai fais en conduite accompagnée et j'ai réussi à ne pas prendre de mauvaises habitudes (même si j'ai toujours eu du mal à me garer...). Et je l'ai eu y a un moins tout pile Surtout que si on le loupe y a certain délais avant de pouvoir le repasser non ? Parce que je sais que les listes d'attente sont assez longues parfois...
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Mar 09 Avr 2013, 2:39 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
C'est archi méga trop long
|
|
Haut |
|
|
infotv
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Lun 22 Avr 2013, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Ah oui d'accord! Moi j'ai fais en conduite accompagnée et j'ai réussi à ne pas prendre de mauvaises habitudes (même si j'ai toujours eu du mal à me garer...). Et je l'ai eu y a un moins tout pile Surtout que si on le loupe y a certain délais avant de pouvoir le repasser non ? Parce que je sais que les listes d'attente sont assez longues parfois... Oui, c'est normale d'attendre plus longtemps pour repasser son permis de conduire, car seul les élèves qui passent leur permis pour la première fois, sont prioritaires. source: mon moniteur
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Lun 22 Avr 2013, 19:01 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Perso, je passe mon code Mardi prochain à 8h30...
J'espère que je l'aurais, je l'ai déjà raté une fois avec 6 fautes :'(
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Mar 30 Avr 2013, 20:23 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
J'ai passé mon code aujourd'hui et je l'ai eu. Résultat : 39/40
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Mar 30 Avr 2013, 20:40 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
C'est énorme ! Es-tu de ceux qui révisaient le Code Rousseau dès l'enfance, en regardant les jolis panneaux de toutes les couleurs ? ^w^ Bravo en tout cas !
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Mar 30 Avr 2013, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Congratulation. Fais péter le champagne.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Mar 30 Avr 2013, 20:50 |
|
|
Le Neko a écrit: C'est énorme ! Es-tu de ceux qui révisaient le Code Rousseau dès l'enfance, en regardant les jolis panneaux de toutes les couleurs ? ^w^ Bravo en tout cas ! Beh en fait j'avais un accès au site de l'auto école avec 60 séries, le livre et je me suis inscrit sur " Le code pour les nuls " ça m'a vachement bien aidé, ça vaut les 4.50 € ! Mais les panneaux je les connaissais donc
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Mer 01 Mai 2013, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Pour le code, les panneaux sont quand même ce qu'il y a de plus simple. Ce qu'il y a de complexe, ce sont les situations en elles-mêmes, où il faut analyser chaque élément de la "photographie" présentée : apercevoir le bout de chaussure du piéton qui s'engage sur le passage protégé derrière un camion ; voir le 2-roues dans le coin du rétro de gauche ; voir un panneau de sens unique dans le rétro intérieur et comprendre qu'on est en fait en sens interdit...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Mer 01 Mai 2013, 23:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Loicdu34 a écrit: J'ai passé mon code aujourd'hui et je l'ai eu. Résultat : 39/40 Comment tu as su ton résultat ? Ils ne le disent pas normalement.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Passage du permis de conduite: votre histoire. Publié: Jeu 02 Mai 2013, 8:15 |
|
|
Bah le mec m'a dit vous avez fait 1 faute bravo ^^
|
|
Haut |
|
|