Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 29 Avr 2013, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je suis d'accord mais les Molières ça a ce côté mythique qui fait que c'est pardonnable, de plus c'est un show de qualité. Sur France 3 ça aurait fait la même audience, et c'est dans la moyenne de la chaîne ou presque.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 29 Avr 2013, 18:32 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Dans ce cas là, pourquoi refiler la cérémonie à la chaîne des régions ?
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 29 Avr 2013, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le mieux serait d'annuler la cérémonie et de trouver quelque chose d'autre, en effet...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 29 Avr 2013, 20:45 |
|
|
Ou retravailler le produit en profondeur avec un nouveau nom (Les Racines ou Les Corneilles par exemple) et un nouveau format de prime-Time dans un vrai théâtre mêlant vraie cérémonie de remise de prix (avec des NOMINÉS) et scènettes humoristiques issues des textes du théatre de qualité jouées par les meilleurs de la profession le tout saupoudré d'une vraie communication. C'est possible ?
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 29 Avr 2013, 20:56 |
|
|
Oui c'est possible mais ça ressemble fortement à ce qui se faisait avant. A noter que c'est Patrick de Carolis et sa société Anaprod qui produisaient la soirée.
Il faudrait aussi que se règle la question des droits de la marque "Molières" car quoi qu'on en dise, c'est une marque forte qui est toujours la propriété de l'Association des Molières, empêchant de fait les nouveaux prix de s'appeler ainsi.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 30 Avr 2013, 9:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J.G.06 a écrit: Sinon, je me réjouis de voir que The Closer sera ce soir diffusée en version multilingue. Mais je regrette que France 2 ne propose cette option uniquement pour les séries alors que cela fait plusieurs années que les chaînes concurrentes la proposent pour les films. Cependant France 2 développe l'audiodescription davantage que ses concurrents, ils ne peuvent pas tout faire à la fois
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 01 Mai 2013, 13:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Intervilles sera de retour le 29/06 sur France 2 et pour la présentation c'est encore inconnu mais on sait déjà que Nagui et Michel Drucker ont refusé et ça devait à l'origine être Julien Courbet. Source : Thomas Joubert Selon Média+, les animateurs choisis sont Olivier Minne, Tex et Thierry Beccaro. De quoi donner au programme un bon coup de jeune...
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 01 Mai 2013, 13:45 |
|
|
Hier, la case Infrarouge a plutôt bien fonctionné avec le doc inédit "Médecins au Samu". Les deux épisodes ont fédéré en moyenne 1,4M de téléspectateurs pour 13,2% de PDM. Le plus remarquable est le second épisode qui avec 16,5% s'est payé le luxe d'être devant TF1 et ses Confessions intimes.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 01 Mai 2013, 21:00 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Chaplin a écrit: Cependant France 2 développe l'audiodescription davantage que ses concurrents, ils ne peuvent pas tout faire à la fois Une fois qu'ils peuvent le faire pour les séries, il ne devrait pas y avoir en principe d'empêchement pour les films. À moins qu'ils n'aient pas pensé à intégrer la piste audio originale sur les masters commandés. StrikKk a écrit: Selon Média+, les animateurs choisis sont Olivier Minne, Tex et Thierry Beccaro. De quoi donner au programme un bon coup de jeune... Si c'était Drucker ou Sabatier j'aurais été d'accord, mais moi je trouve au contraire que c'est un bon choix. Ce sont des présentateurs sympathiques qui mériteraient qu'on les sorte plus souvent du placard, notamment les deux derniers.
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 01 Mai 2013, 21:08 |
|
|
Oui bon choix d'animateurs pour Intervilles, si cela se confirme !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 02 Mai 2013, 12:32 |
|
|
On fait un bilan du mois d'avril avec le nouvel access ? Les aménagements opérés l'après-midi ont déstabilisé l'access : "On n'demande qu'à en rire" a réalisé son plus mauvais mois, sous la barre des 9%, tout comme "Mot de passe". "N'oubliez pas les paroles" a pour sa part perdu 400.000 téléspectateurs en l'espace d'un mois quand le 20H semaine (lundi au vendredi) en a égaré 500.000 !
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 02 Mai 2013, 12:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Prévisible.
Quelques petites infos pour l'été de France 2
En semaine : -à 19h : Avec ou sans Joker, jeu français produit par Starling ("Qui veut épouser mon fils ?", "Qui veut gagner des millions ?"). Des candidats doivent répondre à des questions de culture générale : à chaque question, ils ont la possibilité de répondre directement ou de demander l'aide d'un joker. Mais ils ne savent pas en quoi consiste ce joker. Bruno Guillon a passé des essais ces derniers jours. Mon avis : j'aime beaucoup Bruno Guillon mais l'écart Fun Radio-France 2 est tout de même grand ! Il ne va pas parraitre crédible, il était mieux sur France 4. La prochaine fois autant mettre Difool à Slam xD
-19h30 : Le Cube, jeu britanique animé et produit par Nagui (AirProd) que TF1 avait en vue il y a quelques temps. Ce programme teste l'agilité des candidats qui doivent accomplir diverses épreuves dans un cube translucide. Les jeux tournent autour d'une balle rouge ou d'écrans installés dans ce fameux cube. Mon avis : j'ai vu le jeu et franchement je trouve ça assez nul pour plusieurs raisons : 1-on dirait 60sec chrono (M6) / 2-le décor est extremement sombre ce qui ne va pas du tout pour un accès / 3-ça ne correspond pas du tout à Nagui
Le week-end (1 seul jeu de 45') : -à 19h : Le 4ème duel, jeu français présenté par Tania Young puis Julien Courbet. Bruno Guillon est pressenti à la présentation de ce jeu. Mon avis : le même que pour Avec ou sans joker !
Source : Puremédias
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 02 Mai 2013, 13:46 |
|
|
Bon, c'est mal barré pour Taratata ... Rémi Pflimlin et Patrick Cohen de France Inter a écrit: -Taratata est, aujourd'hui, une émission qui est remise en cause avec la volonté d'avoir une offre musicale qui demeure sur France 2 et qu'on veut faire évoluer -Taratata va s'arrêter ? -C'est en tout cas les discussions qui ont lieu actuellement... Source
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 02 Mai 2013, 13:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Retour sur France 4 ?
(je n'y crois pas mais ça serait bien !)
(ou sur D17 !)
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 02 Mai 2013, 15:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si déjà ça coûte trop cher pour France2, c'est encore moins envisageable sur France4 (d'ailleurs ça ne marchait pas non plus sur France4).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|