Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 02 Mai 2013, 20:50 |
|
|
Claire Chazal aurait-elle peur d'Anne Claire Coudray ? J'ai beaucoup de respect pour Mme Chazal mais Anne-Claire donne du sang neuf et de la fraîcheur au JT du week-end. Le conducteur et la diction de Claire Chazal ralentissent le ryrhme. Place à la "génération Bouleau au JT" qui me plaît bien.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 02 Mai 2013, 20:59 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
tfiste a écrit: C.nayl parle des écarts d audience du jt par rapport a france 2et non pas des autres programmes Tout simplement parce que France 2 est leur concurrent direct. Ils sont les seuls à faire autant voire plus d'audience que TF1 sur un JT. Les autres chaînes diffusent des séries ou autre à cette heure, donc cela ne sert à rien. De plus, le seul programme qui a déjà dépasser le JT de TF1 en terme d'audience, c'est le JT de France 2. Donc la comparaison est à ce niveau-ci.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 02 Mai 2013, 21:05 |
|
|
Je pense qu'Anne Claire Coudray est en déplacement pour un reportage et ne peut être à l'antenne demain et ou pour le week-end!
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 02 Mai 2013, 21:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cy a écrit: tfiste a écrit: C.nayl parle des écarts d audience du jt par rapport a france 2et non pas des autres programmes Tout simplement parce que France 2 est leur concurrent direct. Ils sont les seuls à faire autant voire plus d'audience que TF1 C'est arrivé une fois en 2012 dans un contexte particulier.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 02 Mai 2013, 22:41 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 952 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Si Claire Chazal ne prend pas de vacances jusqu'à la fin de la saison, la jolie blonde n'aura alors pris que deux semaines de congé au cours de la saison. Je crois qu'il s'agira alors d'un record.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Mai 2013, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 880 Localisation : Saint-Etienne
|
Est-ce que vous pensez que Claire Chazal a peur que Anne-Claire Coudray prenne sa place de titulaire ?
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Mai 2013, 13:56 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
De toute façon elle n'a plus à avoir peur si c'était le cas, elle est renouvelée pour la saison prochaine.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Mai 2013, 14:05 |
|
|
Et puis Anne-Claire Coudray est couverte d'éloges comme toutes les jokers qui ont occupées la place de Claire Chazal...A titre personnel j'aime beaucoup Claire Chazal que je trouve très professionnelle. Elle est souvent critiquée pour la médiocrité de ses interviews mais quand on voit celles de Laurent Delahousse...
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Mai 2013, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
AlexVigier a écrit: Et puis Anne-Claire Coudray est couverte d'éloges comme toutes les jokers qui ont occupées la place de Claire Chazal... Non pas vraiment, Julien Arnaud à toujours été contesté au week-end et je pense à titre personnel qu'il n'a rien à faire en tant que joker de Gilles Bouleau.
_________________ "And that's the way it is" Walter Cronkite
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Mai 2013, 14:15 |
|
|
"toutes les jokers" pas "tous les jokers" (Laurence Ferrari, Anne Sophie Lapix) Moi j'ai rien contre lui mais je le verrais bien à la présentation du 13 heures dans quelques années.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Mai 2013, 14:18 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 952 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Julien29 a écrit: AlexVigier a écrit: Et puis Anne-Claire Coudray est couverte d'éloges comme toutes les jokers qui ont occupées la place de Claire Chazal... Non pas vraiment, Julien Arnaud à toujours été contesté au week-end et je pense à titre personnel qu'il n'a rien à faire en tant que joker de Gilles Bouleau. Je trouve que Julien Arnaud est très pro... je l'aime vraiment à ce poste...
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Mai 2013, 14:27 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
AlexVigier a écrit: Elle est souvent critiquée pour la médiocrité de ses interviews mais quand on voit celles de Laurent Delahousse... Les interviews de Delahousse ont la force d'avoir leurs particularités et ce n'est pas parce que dans un entretient très intéressant de 15 minutes il parle de quelque chose qui apparemment lui tenait à cœur que ça en fait un mauvais interviewer. Au contraire, ça le rend plus proche de l'interviewé et du public qui aurait fait comme lui. A l'opposé, les interviews de Claire Chazal sont plates, banales, attendues, vues, vues et revues.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Mai 2013, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'ailleurs Julien Arnaud est celui qui a le plus de mal, puisque cette semaine l'audience du 20H n'est pas au top (sous les 24% en début de semaine) et c'est lui qui était au commande du seul et unique JT de TF1 qui a été battu par la deux cet été. Bon il y avait les JO avant mais c'est tout de même symbolique.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Mai 2013, 14:45 |
|
|
Telezappeur a écrit: AlexVigier a écrit: Elle est souvent critiquée pour la médiocrité de ses interviews mais quand on voit celles de Laurent Delahousse... Les interviews de Delahousse ont la force d'avoir leurs particularités et ce n'est pas parce que dans un entretient très intéressant de 15 minutes il parle de quelque chose qui apparemment lui tenait à cœur que ça en fait un mauvais interviewer. Au contraire, ça le rend plus proche de l'interviewé et du public qui aurait fait comme lui. A l'opposé, les interviews de Claire Chazal sont plates, banales, attendues, vues, vues et revues. Je ne parle pas seulement de son interview de Robert Redford mais de son style en général. Je me souviens de sa première interview présidentielle qui était absolument lamentable, il avait l'air de ne rien comprendre le pauvre. Quant au fait que ses interviews soient particulières moi je trouve qu'il accumule au contraire tous les clichés du journaliste; notamment ses entretiens ridicules le dimanche soir ou les invités sont amenés à livrer leur "regard" sur l'actualité pfff.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Mai 2013, 15:41 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Chazal fait de l'interview complice consistant à arriver au final en ayant passé tous les messages de la promo de l'invité. Contrairement à sa concurente qui garde les mêmes recettes depuis des années, Delahousse tente de nouvelles choses, que l'on aime ou pas. Pour sa première interview présidentielle, comme son nom l'indique, c'est sa première. Un peu d'indulgence ! Je suis curieux de voir la première interview de Chazal afin de comparer .
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|