Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 1503  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Mai 2013, 16:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Pourtant, certains films parrainaient des programmes (par exemple le dernier Astérix) et j'ai vu la semaine dernière une bande annonce pour un film pas encore sorti (ce qui m'a d'ailleurs surpris) la semaine dernière sur MTV.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Mai 2013, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
A l'occasion du festival de cannes, Leonardo DiCaprio est l'invité du 20h de TF1 demain présenter par gilles bouleau et ce soir aux 20h une interview exclusive de Steven Spielberg president du jury du festival, d'ailleurs signalons les deux jolies coups de la part de la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Mai 2013, 18:07 
Modérateur

Message(s) : 10099
Stranger a écrit:
Il me semble que N Paolini fait plus vraisemblablement allusion à l'interdiction de publicité pour les films au cinéma.

Une introduction déjà outrepassée, du moins pour les parrainages, avec une promo pour le site web de ces sites. La question du maintien de cette interdiction se pose donc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Mai 2013, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 545
Telezappeur a écrit:
Pourtant, certains films parrainaient des programmes (par exemple le dernier Astérix) et j'ai vu la semaine dernière une bande annonce pour un film pas encore sorti (ce qui m'a d'ailleurs surpris) la semaine dernière sur MTV.

MTV n'est pas diffusée depuis la France.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Mai 2013, 19:04 
Inscrit sur les forums

Elle est pourtant bien diffusée en France et devrait être contrôlée par le CSA non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Mai 2013, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
Telezappeur a écrit:
Elle est pourtant bien diffusée en France et devrait être contrôlée par le CSA non ?

Non, RTL9 est dans le même cas

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Mai 2013, 19:50 
Inscrit sur les forums

D'accord, merci ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Mai 2013, 20:19 
Publicateur

Message(s) : 4599
Stranger a écrit:
Rmeteora a écrit:
(...) En revanche les deux points suivants, j'espère que ça ne passera pas. Voir des pubs pour le tabac ou l'alcool, je suis contre (...)
Il me semble que N Paolini fait plus vraisemblablement allusion à l'interdiction de publicité pour les films au cinéma.

Ah, OK. Dans ce cas là tout va bien. :)
On pourrait autoriser les livres aussi tant qu'à faire.

Sergio a écrit:
Telezappeur a écrit:
Non, RTL9 est dans le même cas

Et même des chaînes de la TNT comme ARTE ou La Chaîne Parlementaire échappent au CSA. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Mai 2013, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1235
Les audiences sont faibles pour TF1 en ce moment hier elle s est fait battre de très peu par France 2 vendredi soir 3 millions pour les experts.. J ai l impression que le mois de mai et un moi difficile pour TF1 l annee dernière c était pareil en avril aussi surtout pour les soirées présidentielles. Il seraient bien qu ils profitent de ces faibles performances pour revoir leur grilles. Qu'en pensez vous ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Mai 2013, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
La grille fonctionne plutôt pas mal, mais c'est vrai qu'en ce moment il y a de grosses faiblesses en prime. Mais ça ne peut pas changer en deux jours donc ça va prendre du temps avant qu'il y ait des changements. Faut dire aussi que la chaîne a lancé de nombreuses nouveautés cette année qui ont plus ou moins marché, donc la chaîne supprimera ce qui n'a pas marché (Jo en tête à mon avis, ainsi que Vive la colo qui vient a signé hier son arrêt définitif puisque la saison 2 ne fonctionne pas du tout).
Mais la ou c'est embêtant surtout, c'est que les séries américaines commencent aussi à leur faire mal, donc c'est pas bon signe. Le mardi et le mercredi sont vraiment faibles, tout du moins sur le public global.
Et l'arrêt de Koh-Lanta ne va pas arranger les choses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Mai 2013, 13:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
tfiste a écrit:
Il seraient bien qu ils profitent de ces faibles performances pour revoir leur grilles. Qu'en pensez vous ?

Ce n'est pas dans les plans de la maison de revoir les grilles en profondeur. Au contraire, depuis l'arrivée à la direction de l'antenne et des programmes il y a deux ans de Jean-François Lancelier au conservatisme assumé, la stratégie est de bouger les meubles le moins possible. Au mieux, on étire sur plusieurs semaines les programmes à succès et quand un programme est à remplacer, il l'est par un autre du même genre (ex : un jeu par un jeu, une série US par une série US).
Cette stratégie est très efficace sur le plan de la fidélisation du public en fixant des repères, des rendez-vous, mais atteint ses limites quand les marques se mettent à vieillir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 18:31 
Publicateur

Message(s) : 4599
Ce n'est pas une info très fraîche, mais TF1 a lancé il y a 2 semaines une consultation auprès des chaînes payantes (C+, beIN) pour revendre les droits des matchs de la Coupe des Confédérations.

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 563585.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Mai 2013, 16:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
TF1 recommence sa surdose des Experts, pendant 3 jours la série sera proposée en prime ou 2nd partie de soirée... Même le lundi face à la série US de France 2, TF1 n'arrivant plus à signer de bons scores le lundi !
J'espère que The Closer battra les Experts si ça peut permettre à TF1 de comprendre qu'il faut évoluer !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Mai 2013, 16:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Si j'en crois un article de toutelatele.com, ça fera pas moins de dix-huit épisodes toutes franchises confondues chaque semaine... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Mai 2013, 17:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Ce qui serait bien, c'est que le classement du lundi soir soit :

1-France 2
2-M6
3-TF1

Ça donnerait une bonne leçon à TF1 en leur donnant la place de troisième, ça permettrait à l'Amour est dans le Pré de continuer, et ça encouragerait France 2 à donner de bonnes séries le lundi soir ! :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 1503  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure