Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 510, 511, 512, 513, 514, 515, 516 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55
Publié: Mer 15 Mai 2013, 18:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Looka a écrit:
Pourtant le principe même de Secret Story (donc avec les secrets, les missions...) est très original, et français. Donc tu ne peux pas dire ça. Surtout que c'est pas facile de se renouveler tous les ans pour ce genre d'émission.

Tu m'enlève les mots de la bouche ! Même si c'est sur la base de "Big Brother" l'émission "Secret Story" est bien une création originale française ! Et même si il y a quelques éléments de décor déjà vu c'est pas dérangeant !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55
Publié: Mer 15 Mai 2013, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Secret Story n'est pas assez trash pour les afficionados de la télé-réalité et trop pour ceux qui n'aiment pas ce genre de programmes... De toutes façons, les candidats se recycleront sûrement dans les Anges donc bon...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Mai 2013, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Pourtant, il y a moyen de faire un bon truc sans tomber dans le trash. Mon message critiquait surtout l'hypocrisie dans le montage de l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Mai 2013, 18:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5153
Je n'ai plus regardé cette émission depuis.... heu... la saison 3 ? surtout par manque de temps car je pense que je m'y laisserais encore prendre. Cependant, il faut reconnaître leur talent au niveau des énigmes à résoudre dans la maison (je ne parle pas des secrets en eux-mêmes) : réussir à inventer tous les ans des énigmes aussi tordues est à mes yeux une vraie preuve de créativité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Mai 2013, 20:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Cyril36 a écrit:
Je ne suis pas du tout un fana de télé-réalité mais il faut avouer que Secret Story dans le domaine de la "télé-poubelle trash" s'est améliorée au niveau de la vulgarité depuis 2 saisons en rendant le programme plus familiale. C'est probablement la seule émission de télé-réalité pure que je regarderais sans avoir honte (les autres, je ne les regarde pas du tout donc).

Et c'est justement ce qui cause la chute d'audience systématique de l'émission. Tous les fanas de télé-réalité reprochent même au programme d'être trop sage et pas assez trash... Je trouve vraiment que Secret Story est très très loin d'être trash, et que c'est un vrai jeu familial pour l'été. Je ne suis même pas sûr que l'interdiction aux moins de 10 ans soit appropriée...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Mai 2013, 20:39 
Inscrit sur les forums

Oui un éternel débat ! Mais par rapport aux autres émissions d'enfermement donc par rapport aux big brother des autres pays c'est vraiment light ! Et ceux qui disent que secret est trash ne regardent pas l'émission ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Mai 2013, 9:29 
Inscrit sur les forums

Petit coup de gueule matinale pour le site "www.secretstory-estimations.fr" qui reprends MON info sur la ressemblance avec l'attraction de disneyland sans citer LENODAL !!!
http://www.secretstory-estimations.fr/2 ... ment-27992

Sachant que ICI depuis le départ NOUS citons nos sources dont ce site régulièrement et nous le mentionnons je trouve ça déplacé ... Si quelqu'un travail pour eux qu'il leur signale ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Mai 2013, 17:49 
Inscrit sur les forums

Benjamin Castaldi sera invité de "Touche pas à mon poste" le 5 Juin prochain ! 2jours avant .... Peut être l'émission commencera officiellement ce jour là sur le net ? Bon coup de pub pour la chaine qui n'a jamais envoyé de personnalité de sa chaine chez Hanouna !

EDIT : Le compte officiel Twitter de l'émission vient de diffuser une photo avec la silhouette de 3 premiers candidats ! A découvrir ici https://twitter.com/SecretStory_TF1/sta ... 00/photo/1

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Mai 2013, 19:31 
Inscrit sur les forums

Rony-la-Fronde a écrit:
vincetv a écrit:
Le compte officiel Twitter de l'émission vient de diffuser une photo avec la silhouette de 3 premiers candidats !
Et ?
Qu'est-ce que ça rapporte d'avoir la silhouette de trois candidats ? Est-ce qu'il faut dire : "Oh bon sang ! On voit la silhouette de trois candidats ! Mon cœur ne va pas s'en remettre ! Quel choc des crac-badaboums !" ?

Ben c'est une info sur la saison 7 ... Ton commentaire par contre lui n'est pas vraiment pertinent ... Comme toujours

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Mai 2013, 20:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 509
S'il vous plaît, merci de ne pas faire de HS ici, on en a déjà assez sur le topic de Touche pas à mon poste, alors Secret Story non merci! Merci d'avance

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Mai 2013, 20:03 
Inscrit sur les forums

Rony-la-Fronde a écrit:
Looka a écrit:
Je trouve vraiment que Secret Story est très très loin d'être trash, et que c'est un vrai jeu familial pour l'été. Je ne suis même pas sûr que l'interdiction aux moins de 10 ans soit appropriée...
Que ce soit pas trash comme un Carré ViiiP ou un Dilemme, ça je veux bien. Mais de là à dire que c'est "un vrai jeu familial pour l'été", on passe d'un extrême à l'autre. Si j'avais des enfants, JAMAIS je ne les laisserai regarder cette émission liquéfiant le cerveau.

Et pourquoi donc ? J'aimerais biens avoir ce qu'il y a de mauvais pour un gosse de regarder ça. Je parle seulement des quotidiennes et non des hebdos évidemment. C'est pas plus trash que TPMP qui place le mot teub toutes les 20 secondes et qui pourtant se veut être une "émission familiale" ;)

Rony-la-Fronde a écrit:
Qu'est-ce que ça rapporte d'avoir la silhouette de trois candidats ? Est-ce qu'il faut dire : "Oh bon sang ! On voit la silhouette de trois candidats ! Mon cœur ne va pas s'en remettre ! Quel choc des crac-badaboums !" ?

Sinon tu n'as pas autre chose à faire que de reprendre sans arrêt les gens pour les casser ? Visiblement Secret Story ne n'intéresse pas, alors au lieu de venir vomir ici, passe ton chemin ça vaudra mieux. Surtout que, même si le post de vincetv n'apporte pas grand chose dans la mesure ou ce ne sont que des silhouettes, il a parfaitement sa place ici ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Mai 2013, 20:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Dommage que l'émission commence avant le bac, pas très judicieux tout ça. :?
Sinon la troisième silhouette me fait penser à Geoffrey de la saison 5 bizarrement. :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Mai 2013, 20:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 565
C'est les candidats qui intègreront la maison 2 jours avant?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Mai 2013, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
C'est surtout le départ de l'émission sur le Web.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Mai 2013, 21:44 
Inscrit sur les forums

Rony-la-Fronde a écrit:
Secret Story est une émission abrutissante avec des candidats qui nous font tous voler de cliché en cliché, avec de la vulgarité omniprésente. Alors certes, on est un cran au-dessous de ce que fait la Bouze en terme d'inintelligence, mais malgré tout, ça reste une émission abrutissante qui liquéfie le cerveau de ceux qui la regardent sans avoir le cœur solide...

Par contre toi ton "argumentaire" n'est pas du tout cliché :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 510, 511, 512, 513, 514, 515, 516 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure