mbaudry a écrit:
drexi69 a écrit:
mbaudry a écrit:
c'est une mascotte de canal et les croustillantes interactions de PPD depuis sa boite a chaussure et le animateurs de NPA à l'époque on aussi construit son mythe.
Boite à chaussure ?? A quoi fais-tu allusion?
Je trouvais que le décor des Guignols dans celui de NPA avait un coté boite a chaussures c'était ça l'allusion.
Remplacer PPD par Momo dans ce cas je zapperais.
En joker y'a eu mieux quand même:
Même ces deux là sont meilleurs journalistes et jokers que Momo:
Il y'as eu également Gildas et (c'est pas du sur) Masure et Sinclair.
La marionnette de Guillaume Durand avait remplacé PPD aussi un soir de Septembre 1997 (où il recevait Nicolas Sarkozy sauf que ce premier partait lui laissant le plateau) et le 6 Mars 2000 soit 3 jours après le "faux" dernier JT.
Concernant Anne Sinclair et la reine Christine (Ockrent), au tout début des Guignols (à l'époque des Arènes de l'Info donc de 88 à 90), elles présentaient en alternance avec PPD ou elles épaulaient ce dernier (à signaler que PPD présentait les Guignols en noeud pap qu'il abandonnera lors de la 1ère saison des Guignols de l'Info alors que le vrai PPDA présentait son journal sur TF1 avec une cravate)
J'ai une question à poser aussi :
Je voulais savoir qui a crée les Guignols en 1988 ? J'ai entendu parler d'Alain de Greef (le directeur historique des programmes de Canal) et aussi il paraît que Philippe Gildas y a aussi participé.
Pourriez-vous m'aider pour cette question, s'il vous plaît ?